Yves MARTIN (HREJ) Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Parfois, quand on agite son hochet, on a la vague impression d'entendre un écho qui tintinnabule dans le lointain... Je vois, je vois ...EVP de Alan Rorrison par exemple Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 21 avril 2015 Publié le 21 avril 2015 Bonjour, Pour une routine de magie bizarre j'ai besoin d"identifier le costume de cette poupée pour être dans le vrai et ne pas être anachronique, quelqu'un peut-il m'aider svp ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 avril 2015 Publié le 21 avril 2015 Laise planer le doute. Le style rappelle des costumes slaves, mais décrire un pays en particulier est très difficile. Bulgarie, Ukraine, Russie ?... En revanche il serait probable que de tels costumes aient été aperçus dans les Carpates.... Citer David
Christian GIRARD Publié le 21 avril 2015 Publié le 21 avril 2015 il serait probable que de tels costumes aient été aperçus dans les Carpates... ... et le goût du frisson évite que le public ne se carapate. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 21 avril 2015 Publié le 21 avril 2015 Merci à vous," pays slaves" m'irait très bien car je souhaiterai parler d'une petite fille polonaise ayant possédé cette poupée ! Bon je me vois mal tomber sur quelqu'un qui me contredise avec certitude ce serait vraiment manque de chance. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christian CHELMAN Publié le 21 avril 2015 Publié le 21 avril 2015 Parfois, quand on agite son hochet, on a la vague impression d'entendre un écho qui tintinnabule dans le lointain... Je vois, je vois ...EVP de Alan Rorrison par exemple Infiniment plus simple et efficace... Ceci dit, la première Séance Spirite complète pour le Surnatéum vient d'être terminée. Un mot la définit: flippante. Le scénario complet sera publié sur ma page FB. ICI Citer
Christian CHELMAN Publié le 24 mai 2015 Publié le 24 mai 2015 [video:youtube] Penny Dreadful, saison 2, le retour. Déjà trois épisodes de pur génie. Les ennemis sont cette fois les sorcières, et pas n'importe lesquelles... On devine également qui a servi de "corps" de base pour la première créature du Dr Frankenstein. Citer
Julien LOSA Publié le 25 mai 2015 Auteur Publié le 25 mai 2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! (orgasme cérébral et imaginaire.) Citer Choose your battles wisely.
Jérémie FONTAINE Publié le 26 mai 2015 Publié le 26 mai 2015 (modifié) Pas mal d'idées fusent avec le Verbis diablos ! Le bouclier héraldique de l'épisode 2 , saison 2 ( lors de la fouille des archives ) ressemble a la Lame 18 ( la lune ) du tarot Modifié 26 mai 2015 par Snoopy Citer
Christian CHELMAN Publié le 27 mai 2015 Publié le 27 mai 2015 Pas mal d'idées fusent avec le Verbis diablos ! Le bouclier héraldique de l'épisode 2 , saison 2 ( lors de la fouille des archives ) ressemble a la Lame 18 ( la lune ) du tarot Ce qui n'est pas accidentel. Les chiens et les loups sont les enfants d'Hécate, elle-même un aspect de la Lune. Dans Penny Dreadful, Logan réinterprète tous les classiques de la littérature fantastique avec une intelligence rare. Faire des sorcières de Macbeth l'ennemi n°1 des Gentlemen Extraordinaires est une idée de génie. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.