Aller au contenu

Scénario et routines de Magie bizarre


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Je remonte ce sujet parce que j'ai lu Unspeakable Acts.

Le livre devrait plaire tout autant aux amateurs de Grandes Illusions qu'aux bizarristes.

Jim Magus, aidé de (feu) Terry Nosek et de Neil Tobin, a fait un boulot remarquable sur l'étrange personnalité de Tom Palmer/Tony Andruzzi/Masklyn ye Mage de son vrai nom: Thimothy McGuire...

Le livre nous replonge dans l'atmosphère de la magie américaine de la moitié du vingtième siècle et nous parle d'un magicien qui a influencé des concepteurs d'illusion comme Paul Osborne et John Gaughan avant de devenir le porte-parole de la magie bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Ok ne lançons pas de débat... Mais... Enrique Enriquez.... Wouaouhhhhh !!! Quel bonhomme !

Certains de mes lecteurs qui ont apprecié l'approche de TR m'ont aussi demandé s'il y avait d'autres ouvrages que je pouvais leur conseiller... Qu'ils se penchent par exemple sur "Invisible Reading - The Art of Metaphor in Mind Reading" de Enrique Enriquez.

Bon... je ne voulais pas en parler publiquement mais puisque CED parle de cette personne.

Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes...

Patrick, tu n'as pas besoin de faire ce genre de commentaire pour "certains illusionnistes".

Les gens ne sont pas TOUS stupides. (Bon, il y a des khons partout, mais ils s'identifient très vite eux-mêmes sur les forums).

Celui qui veut découvrir Enrique Enriquez peut désormais le faire, la clé (comme beaucoup d'autres) se trouve simplement dans mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes...

Patrick, tu n'as pas besoin de faire ce genre de commentaire pour "certains illusionnistes".

Les gens ne sont pas TOUS stupides.

Tu as tout à fait raison CED. C'est pour ça que j'ai bien précisé certains et non pas tous.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...