Aller au contenu

[Réflexion] À vous de trouver


Erick Elektrik

Recommended Posts

J'ai malheureusement moins de temps pour consulter cette section mais hier je me suis fait poser cette question qui m'a embêté pendant quelques secondes. J'ai bien sur trouvé la réponse et je partage donc la dite question avec vous en espérant qu'elle vous tire du moins un sourire.

'' Qu'est-ce qui est bleu mais qui sent la peinture rouge?''

Bonne chance

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la narine que tu utilises. Il faut par contre s'assurer qu'elle soit bien fraîche. L'agitation du récipient y est pour quelque chose. Toujours mélangé avec un bâton de cèdre et dans le sens inverse des aiguilles avec la main droite en étant complètement nue devant une fenêtre donnant sur une rue achalandé. Un déhanchement suggestif n'est pas nécessaire mais pourrait toutefois plaire aux spectateurs. Après trente minutes de préparation, si on ne vous arrête pas avant, mettre le contenu d'une louche de la dite peinture dans un sac en plastique étanche et inhalé avec de grande inspiration. Votre vision deviendra trouble et une chaleur envahira votre tête mais vous constaterez que cette peinture sent la même odeur que la rouge ou la verte. Si vous tentez cette expérience, nous apprécierions que vous filmiez le tout et le partagiez avec nous. Je vous serai gré de ne pas mentionner mon nom dans votre vidéo.

Merci

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...