Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Thom PETERSON


Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Pierre Edernac qui a aussi créé la passe synthése.

Francis tu viens à Liege samedi prochain...il y a une conférence sur les portefeuilles ...ca sera pas nouveau mais au moins on pourra dire du mal de certains modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Mister Liardet avait une façon différente de le faire.... avec une corde bleue ;)

Sinon je suis bien sur dac avec Francis et Yilou qui sur ce coup là est sans son accordéon...

C'est dans les vieux pot........

Bises à toutes les générations....

A

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui en parlant de vieux pots...j'ai revisité mon jeux nudiste ...et je peux vous dire que c'est une merveille quand c'est bien utilisé...c'est devenu mon tour préféré car l'impact est terrible sur le public...et même sur les magiciens.Comme quoi on va chercher bien loin certaines choses que l'on a sous la main. C'est pas nouveau et je vous autorise à le faire comme moi...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...