Aller au contenu

[Tour] Recession Prediction System


Invité

Recommended Posts

la vidéo est envoyée avec le manuel pour le compléter... elle est axée sur le moment crucial de la routine pour montrer en "mouvements" ce qui se passe (expliqué en détails dans le manuel sous forme de photos).

je ne sais pas si c'est une merveille... je pense sincérement que c'est une méthode TRES valable pour un terminer un show de mentalisme... (allez, disons magie mentale)... je préfère nettement l'utiliser à une "glassbox prediction" ou un "epic mental" (attention, avec un peu d'imagination, Recession Predic Syst peut-être bien plus qu'une multi prédiction)... ou que sais-je d'autre... après peut-être que c'est une simple question de personnalité... je ne chercherai pas à défendre cette méthode plus que ça. c'est bon pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en le proposant de la sorte, j'ai essayé de me sentir le plus réglo possible par rapport à ce qu'on peut trouver d'existant et ceci dans les conditions dans lesquelles on est amené à s'en porter acquéreur... (je suis moi-même - et je reste - un client de magie depuis de très nombreuses années)... et j'ai aussi voulu proposer un effet fort et pas cher... d'où son nom : "Recession..." ...

ainsi la magie c'est tout de même souvent pas donné, on ne se sait jamais vraiment ce que l'on achète... ("n'est-ce pas, à la finale, ni plus ni moins une variante d'un truc qu'on a déjà et qui est en plus bien meilleur !?")...

enfin bref, tous ces dires m'apparaissent comme des lapalissades... et donc, j'ai tenté d'être clair... et je vois que ça peut au contraire sembler confus :-) je comprends...

je ne me voyais pas franchement investir du temps dans une vidéo à la manière des sites ricains d'aujourd'hui et tout et tout... c'est pas mon style, tout court... tout - là - est fait maison, avec les moyens du bord... mais en essayant de donner ce qu'on ne trouve pas toujours dans les jolis emballages...

j'ai estimé que ce que j'avais trouvé était suffisament astucieux et intéressant pour être utile à d'autres (dans le sens où j'ai senti que c'était le moment de commencer à "partager" des idées par le biais d'une publication)...

j'espère simplement que vous ne serez pas déçus...

et je vais vous dire, si vous trouvez que ce que vous recevez est du pur caca sans intérêt, je suis prêt à rembourser (en tant que personne qui aurait pris part à notre discussion, ici. c'est très sérieux. j'aurai du mal à faire mieux. :-)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le Dominique H. en question, et bien que je sois loin d'être une référence en magie (pas encore ;-) je me permets de dire que Bruno Noulet est parfaitement digne de confiance, l'ebook m'est arrivé en quelques minutes après ma commande, il est extrêmement bien fait, de façon très claire, du travail de pro, avec vidéo en accompagnement, des pdf complémentaires, bourré de photos, bref vraiment RIEN à redire de ce côté-là ! Bravo M. Noulet pour la qualité technique de ce qu'il vend.

Ensuite pour l'effet je le trouve extrêmement intéressant, mais je n'ai pas l'expérience en la matière que d'autres auraient, c'est sûr. Il faut tout de même un petit plus qui pour certains je pense est rédhibitoire, mais qui pour d'autres comme moi ne pose pas de problème, je ne peux en dire plus.

Mais dans ce cas eh bien c'est un effet classique mais traité ici de façon simple, claire et nette, de l'ordre du miracle si bien réalisé.

Il faudra acquérir un peu de matériel qui à juste titre n'est pas fourni, par contre tous les liens nécessaires ou adresses sont donnés... Vraiment un travail sérieux qui donne envie d'en voir plus, franchement.

Pour info aussi, je ne connais absolument pas M. Noulet et ai vu un lien sur un autre forum qui m'a donné envie d'acheter l'ebook, ce que je ne regrette pas un instant.

Bonne chance à vous Bruno Noulet pour la suite... magique s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire mon pénible, mais un site de vente ne devrait-il pas avoir quelques mentions obligatoires (genre numéro Siret, CGV, etc ?)

(Je sais, je suis pénible, mais quelqu'un de ma connaissance ayant été "embêté" par la Répression des fraudes parce qu'il manquait une virgule dans ses CGV (j'exagère à peine...), ça énerve un peu... Et, de toute façon, je pense qu'il vaut mieux prévenir et essayer de faire les choses dans les règles... Surtout en ces temps de procès qui pleuvent par toutes les fenêtres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je peux confirmer que le ebook arrive, qu'il fait 120 pages et que ya une video. le tout en format ZIP avec un code etc...

j'ai pas encore tout lu, donc pas d'avis tranché pour le moment, mais au moins c'est pas une arnaque. je manque d'elements de comparaison, mais l'idée, simple au demeurant est bien traitée et me parait ingenieuse

Modifié par Ikoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...