Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décès de Michael JACKSON


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Michael Jackson est mort.

Cet homme était un Artiste musical avec un Grand A. Qu'on apprécie ou non sa musique, avoir fait danser, écouter des disques à autant de gens sur la planète c'est artistiquement plus que phénoménal.

Il suffira de voir comment les médias de la planète entière vont relayer ça et de constater les réactions des gens.

Tel les Beatles, Elvis, Johnny Hallyday etc... ils sont peu à avoir ce statut et lui peut-être avait le plus démesuré.

Sa carrière est dingue, depuis gamin avec les Jackson 5 !

Toutes les dernières années de sa vie, son physique, tout ça, c'est une tragédie d'un être humain plus qu'autre chose...

Michael Jackson j'écoutais ça ado, j'avais Thriller en K7, depuis je n'écoutais plus ça, il y a deux trois ans j'ai ressorti cette K7, et à ma propre surprise, je me la suis depuis passée de nombreuses fois en bagnole, cet album est un chef d'oeuvre absolu il n' y a pas ! Et sa manière de chanter et les variations dans sa voix sont assez stupéfiantes. Sur cet album, sur les autres...

Cette façon de danser, ce côté showman exceptionnel... tout ça...

Son succès était immense car son talent était immense.

Diana Ross and Michael Jackson in 1969 - RARE

[video:youtube]

Quelques années plus tard (cette séquence est un bonheur !):

"Upside Down" - Michael Jackson at Diana Ross Concert (1980)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques années plus tard (cette séquence est un bonheur !):

"Upside Down" - Michael Jackson at Diana Ross Concert (1980)

[video:youtube]

En effet, c'est très emouvant. Le monde tournait encore rond.... Ce qui me frappe c'est le fait que Michael n'essaie pas de voler à sa copine la vedette, il lui donne just un petit coiup de main. Par Amitié, par amour, va savoir.

:) otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Diana Ross and Michael Jackson in 1969 - RARE

Bizarre, la vidéo qui s'ouvre désormais n'est plus celle que j'avais mise en lien. Voici le document exact :

[video:youtube]

**************

Ce message juste pour partager cette interprétation exceptionnelle et originale de Billy Jean par Chris Cornell (acoustic live) :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Après la sortie récente d'un album posthume, Xscape, un hologramme de Michael Jackson est venu interpréter le titre Slave to the rythm, dimanche 18 mai, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas. Les spectateurs ont pu voir en direct une version numérique de la star, morte en 2009,[...], entourée de vrais danseurs.
Source : http://www.lemonde.fr/culture/video/2014/05/19/michael-jackson-reapparait-aux-billboard-music-awards_4420984_3246.html

[video:dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Perso, concernant le trac, j'aime bien cette différence que j'ai lu de @Dominique DUVIVIER (ou croit l'avoir lu car je ne la retrouve pas rapidement 😅 -- à voir donc pour la source mais cette différence est restée avec moi depuis de nombreuses années.)   Il faut différencier 'stress' et 'trac' Le 'stress' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir ma technique ?" "est-ce que je vais me rappeler de mon texte ?" "est-ce que la musique va bien partir ?" etc Soit des questions / problèmes potentiels liés à la préparation. ➡️ Pour le régler : s'entraîner plus, et répéter plus (pour ajouter la différence entre 'entraînement' et 'répétition' de Eugene Burger)   Le 'trac' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir à emmener mon public là où j'ai envie de l'amener ce soir ?" "quelle qualité de relation vais-je nouer avec mes participants ?" Soit des questions / problèmes potentiels liés au moment du spectacle ➡️ Comme chaque audience est différente (ou chaque spectacle selon sa pratique) on ne pourra jamais s'en débarrasser complètement Mais on peut apprendre à le gérer (via la visualisation par exemple, ou en concentrant son esprit sur du positif ou sur l'objectif visé -- Thurston sautait derrière le rideau avant chaque spectacle en disant "I love my audience. I love my audience. I love my audience." Moi je me dis "on va passer un super moment ensemble entre amis")
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8067
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...