Aller au contenu

Décès de Michael JACKSON


Recommended Posts

Michael Jackson est LE KING, il a fais avancer enormément plein de domaines notament les effets spéciaux, la POP, la danse, et pleinsd'autres domaines .

Ceux qui veulent retenir que les affaires qui lui on porté préjudice et dont il a je vous le rappel était blanchit c'est votre probléme mais évitez les blagues vaseuses et de lui cracher dessus .

Pour moi cet homme est immortel !

Pas la peine de pourrir les post de souvenir, il n'est pas magicien mais c'est un homme qui a fait rêver !

Paix a son âme !

tu vas nous manquer !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on aura une aussi grande star de la musique de la danse de la composition de l'interpretation de l'imagination... avant hou!!!!!

je suis les infos en direct de l'Inde et il etait proche lors de son sejour ici en Inde de ses pauvres indiens si fier d'avoir La star mondiale a leur côté! son mot de fin was "I love india"

MaX (i love india too ;) )

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décès de Michael Jackson me touche énormément ! Ce drame occulte toutes les autres infos dans les JT !

En effet le comédien Mouss Diouf vient d'avoir un nouvel AVC très grave car il est dans le coma !

à lire ici

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27992-le-comedien-mouss-diouf-hospitalise-dans-le-coma.html

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...