Aller au contenu

Décès de Michael JACKSON


Recommended Posts

Le monde de la musique vient de perdre un géant, un vrai, de ceux qui laisseront à jamais une emprunte dans l'histoire... Même si je n'étais pas un "fan" j'aimais beaucoup son travail et sa carrière est une incroyable aventure.

Je suis triste, triste d'une si grosse perte, et triste de voir que l'on se permet déjà de faire des blagues de mauvais goût à son sujet au mépris du respect que devrait engendrer chez quiconque possédant une once d'humanité un décès. (NB : la fonction "éditer" est là pour corriger ce genre de maladresse)

Merci M. Jackson pour le bonheur que vous avez procuré à des centaines de millions de gens sur plusieurs générations.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli tomber de ma chaise (j'ai failli utiliser une hyperbole de mauvais goût...) en ouvrant Yahoo ce matin. Il est vrai qu'en voyant son état, je m'attendais à cette nouvelle d'ici les prochaines années.

Mais quand même, ça fait un choc. J'avais un profond respect pour l'artiste, il avait son propre style, un talent démesuré, atypique. Nul doute qu'il y ai de la tristesse autour de nous. Mickael Jackson nous manquera.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant confirmé..

c'était mon idole le roi des clips video (le clip de thriller c'était presque de la magie!!)

Ironie du sort pour quelqu'un qui respirait dans des caissons d'oxygène pour essayer de vivre le plus longtemps possible...

ciao l'artiste, tu nous aura bien fait rêver

Rémy

Ni plus, ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...