Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Différence entre un Bon et Mauvais Mentaliste


Harry KODKIN

Recommended Posts

Hélas, ce n’est pas cool.

Je réapparais parce que je suis tombé sur cette série de vidéo de Draco, lors de mes recherches régulières anti tutos sur youtube.

Que des gamins ancrent dans l’esprit d’une génération que la bonne magie doit s’expliquer devant tout le monde, je le constate avec désolation.

Et j’essaie de les raisonner.

Mais qu’un magicien de qualité entre dans le jeu du débinage youtube, je trouve ça dommage…

Surtout qu'il n'y a pas UNE vidéo, mais toute une série fournissant l'explication de tours variés, de cartes, piéces, corde et ainsi de suite.

tout est trés bien expliqué.

tout est en accés libre.

Mais ce n’est pas le sujet de ce post, je vous prie donc d’excuser cette petite pique…

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ouaip Christian, mais ma moitié à brulé après avoir prononcé une incantation, particulière... aheum... (topinambourabra... mince, quelque chose va bruler encore...vérifiez votre matos... :crazy: ) ;)

sinon, pourquoi chercher Pur Effet? il est effectivement en rupture de stock...

mais pas Magie Absolue ... enfin, je crois pas... et si tu veux aussi savoir ce qu'est un bon magicien (ce qui constitue un bon pas je pense vers un bon mentaliste...) tu y trouveras ton bonheur... (ou tu arreteras tout ce qui a rapport a la magie...de rage... lol)

amic'

Ju'

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

j'ai lu Mind, myth and Magick 1 et j'ai trouvé son contenu très interessant mais je pense que seul 10 % de l'ouvrage est réalisable par quelqu'un d'autre que T A Waters, en plus il mélange les styles .

Par contre je suis en pleine lecture de paramiracles de Ted Lesley qui est un ouvrage fantastique que tout mentaliste doit lire , tous les dtours dont il parle sont refaisable (enfin jusqu'a la page 80 en tout cas ^^ ) et tout ce dont il parle est très instructif .

ensuite je vais me lancer dans 13 steps to mentalism je sais je fais tout a l'envers ^^

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche les livres rares pour deux choses , un car le contenu m'a l'air vraiement instructif et le deuxiéme c'est qu'il prennent de la valeur .

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon je m'emballe . . . ^^

je suis en pleine recherche et je n'avait pas vu que j'avais poster tant de question désolé ^^

magicalement

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...