Pierre M0NTES Publié le 14 octobre 2013 Publié le 14 octobre 2013 Jetez un oeil là http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/06/photos-asiles-abandonnes-psychiatriques_n_3873515.html Des photos magnifiques qui font parfois un peu froid dans le dos Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 26 décembre 2013 Publié le 26 décembre 2013 Ce soir au 20h de France 2, ils ont causé de l'expo de Camille Claudel au musée Rodin http://www.musee-rodin.fr/fr/exposition/camille-claudel-sort-de-ses-reserves Ca se passe jusqu'au 5 janvier... Sachant que l'artiste a été enfermée à l'asile Montdevergues (aujourd'hui Montfavet), et y a vécu une trentaine d'années, ceux qui veulent en savoir plus et qui sont sur la région parisienne ont encore quelques jours pour visiter l'expo, et développer des idées supplémentaires sur l'usage du booktest éponyme. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Woody (Philippe) Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 Des photos magnifiques qui font parfois un peu froid dans le dos Chochotte . Citer
Pierre M0NTES Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 Des photos magnifiques qui font parfois un peu froid dans le dos Chochotte . LOL tiens en voilà encore d'autre : http://dailygeekshow.com/2013/08/17/a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-terrifiants-au-monde/ Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 30 avril 2014 Publié le 30 avril 2014 Hello quelqu'un sait-il s'il y a le nom de Camille Claudel dans les patients du Montdevergue de Ludo ? merci d'avance Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Christian CHELMAN Publié le 3 février 2015 Publié le 3 février 2015 Pourquoi auriez-vous été interné dans un asile psychiatrique au XIXe siècle? La liste ici. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 3 février 2015 Publié le 3 février 2015 ça ne marche pas... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 3 février 2015 Publié le 3 février 2015 Moi oui ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Ludovic MIGNON Publié le 3 février 2015 Publié le 3 février 2015 Ca marche pas apparemment en mettant le lien. L'adresse URL indique ceci : surprising-things-that-would-get-you-committed-to-a En le cherchant dans google on tombe dessus comme premier lien. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.