Aller au contenu

[VM] Disparition d'Allan HART


Invité

Recommended Posts

INADMISSIBLE

TU passes quand modérateur au PGCM pour que L'on puisse te critiquer à mort !!!

Honte honte honte à vous vous mettez de coté peut être une des personnes qui s'y connait le plus en magie en FRANCE !!!

DEBILE j'ai envie de vous INSULTER pour votre bêtise mais je ne le fais pas ...

J'aimerai vous dire qu'à cause de vous ( distance) je ne posterai plus sur VM mais en fait ca ferait personne ...

Cher MODO , J'ai toujours détesté la CENSURE et l'autorité... et surtout ceux qui se trompe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

je suis tellement navre que l'on en soit encore arrive la, quelle deception...

j'avoue que sortir quelqu'un n'est pas une bonne chose, mais :

il faut avouer qu'on a deja poste des lignes par centaines sur le numero d'allan, sur l'ancien post. Celui ci n'etait en rien fait pour recommencer ce sujet, seulement pour regretter l'absence d'allan...

Cartomagie, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui, peut avoir toutes les connaissances qu'il veut, peut etre la memoire vivante de tous les magiciens du monde, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas attendu une seconde pour relancer ce vieux debat pourri et devier l'idee d'origine de ce post... relancer la provoc nous apporte quoi? honnetement?? j'avais envie de redonner le gout de revenir a allan, mais le resultat rsque d'etre a l'oppose de mes souhaits.. grace a qui???

Alors je suis pour la responsabilite de chacun, faut assumer parfois, meme quand on est le meilleur en tout, on peut se louper, mais faut quand meme pas oublier le respect...

Donc je suis desole pour didier, mais (ce n'est que mon avis), fallait pas recommencer a pourrir le post...

peut etre qu'on evitera ce genre de problemes la prochaine fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un MP d'Allan il y a peu de temps où il réagissait fasse à mon post où je demandais des conseils pour choisir le cabaret où j'irai la semaine prochaine.

Je lui ai retourné une réponse, mais pas encore de nouvelle.

Mais je pense qu'il va bien ;)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "sanction" est selon moi inutile et infondée (mais au fond, n'est ce pas VM qui est sanctionné par une telle décision ?), et pour le coups, ne fait que jeter de l'huile sur le feu.

L'intervention de Cartomagie était j'en suis sûr pleine d'humour, même si il contenait un zeste d'acidité... Et alors ?

Donc je rejoins à mon tour Bruno, M. Tabary et tant d'autres en attendant que l'on se ressaisisse un peu...

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que le titre du sujet soit parfaitement transparent et limpide

Messieurs les modérateurs

Rebaptisez le

Disparation d'Allan: C'est son choix

Escamotage de Cartomagie sans son consentement

Amitiés à Didier et Francis

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ironie on)

Oui c'est un scandale ! C'est vrai quoi ! hein ! bon !

D'ailleurs je claque la porte en partant, faut que ça fasse du bruit !

non mais... hein, bon exclure cartomagie, c'est un peu, bon, hein !

(ironie off)

On remarquera une belle prétérition de bruno : "DEBILE j'ai envie de vous INSULTER pour votre bêtise mais je ne le fais pas ..."

Bruno qui fait également un beau pas en direction de la vérification de la loi de godwin

en confondant ce forum avec une démocratie.

C'est amusant que ceux même qui défendait l'humour de Didier aient aussi peu de recul amusé sur tant de futilité.

...et pour reprendre ce qui c'est dit plus haut :

"Quoiqu'il en soit, il était plus vaniteux qu'un paon ; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était devenu magicien" (Les Chroniques de Narnia -Vol I)

Modifié par alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La provoc' lance... de l'huile sur le feu et n'aboutit à rien d'autre qu'un bazar difficile à gérer au moment où les tensions ne sont pas encore atténuées (exemple : Cartomagie).

Cette "provoc" a permis de parler du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle... C'est si inutile que ça à votre avis ?...

j'avais envie de redonner le gout de revenir a allan, mais le resultat rsque d'etre a l'oppose de mes souhaits.. grace a qui???

Grâce à qui ?... Bah, à personne... J'aime à croire que les gens sont "grands" et "responsables"... Si quelqu'un décide de ne plus venir sur le forum volontairement, c'est sa décision, et il en est le seul responsable...

La vie est faite de choix. Et chacun est pleinement et entièrement responsable de ses choix. Essayer de justifier son choix personnel en expliquant qu'il est de la faute d'un autre correspond à peu près à l'attitude d'un enfant de six ans irresponsable...

Donc je suis desole pour didier, mais (ce n'est que mon avis), fallait pas recommencer a pourrir le post...

peut etre qu'on evitera ce genre de problemes la prochaine fois....

"T'as pas dis merci à la dame, donc tu n'auras pas de bonbon... Tu y penseras la prochaine fois..."

Niveau d'un enfant de six ans, ça se confirme...

Je trouve aussi que l'éviction de Didier est injuste. Certes il n'y met toujours pas les formes et il n'est pas forcément diplomate... Mais il n'a pas toujours forcément tort. Et, même s'il avait toujours tort, pourquoi le "faire taire" ?...

Marre du "politiquement correct". Marre de la "complaisance". Marre de l'impossibilité de se "lâcher" un peu, quitte à dire des konneries*... Marre que plus personne n'ait un peu de recul, d'humour et d'autodérision pour accepter d'être un peu "brocardé"... Marre que certains pignoufs incultes et "boursouflés d'ignorance crasse" (sic Pierre D.) se sentent investis de la mission divine d'être les parangons du bon goût, de la vertu et de ce "qui est bien"...

Internet, qui était au départ un lieu de libertés, devient de plus en plus sclérosé...

(*Je ne peux même pas écrire ce mot correctement, sinon il est censuré !... Si ce n'est pas une preuve qu'internet commence à mal tourner... ;) )

(P.S. : je vous aime tous, vous êtes tous géniaux, vous avez tous toujours raison, je me délecte de guimauve en écoutant le chant des petits oiseaux et en regardant un épisode des Bisounours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Frantz, ne penses-tu pas que tu utilises des mots trop savants pour être compris du vulgu pecus qui te lit (cf parangons, éviction, brocardé ? mdr;)

Car tes lecteurs sont peut-être souvent très bons en palestrique cartomagique ou pour l'acquêt primeur, mais ils sont souvent loin d'être omniscients et ont l'érudition sémantique limitée ... mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...