Aller au contenu

[VM] Disparition d'Allan HART


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je connais tres bien ALLAN,et je pense qu'il a bien raison de ne plus se manifester sur le forum,il doit etre tres degouté de beaucoup de personnes ici,et je le comprend,j'ai bossé pas mal d'annees avec lui,et j'ai vu son numero evoluer au fil des jours,beaucoup ici n'ont pas toujours ete tendre avec lui,je ne vais pas remettre ca j'en ai assez dis,quand je pense que certains [censuré] se voient magicien au bout de quelques mois de pratique,et qu'ils se prennent le chou tres rapidement en critiquant des artistes qui bossent beaucoup pour arriver a vivre de leur passion,a tres bientot ALLAN,car tu sais tres bien ce que je pense de tout ca,a tres bientot.

Modifié par Julien DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je n'ai parlé que des remarques "globales" de cartomagie !...

De là à dire qu'il a insulté Allan vous y allez un peu fort non ?!

J'ai vu le passage d'Alan au pgdm et ne faisant pas de colombes j'avais trouvé son passage sympa, un peu comme un spectateur lambda, si si sincèrement ...

Les reflexions qui ont suivi de cartomagie sont certe un peu acerbes mais de là à dire qu'il y a eu insulte... De plus, de connaitre via les interventions de carto les diférentes prises et charges lors de son numéro m'a permis de m' interesser un peu à ce domaine inconnu de moi meme !

Je pense que si Allan nous avait expliqué sa demarche et répondu aux détracteurs, cela aurait pu faire avancer le chmillllblick... Son silence donne je pense en partie raison à ceux ci ... (J'ai dit en partie...)

Je ne peux me permettre de juger tel ou tel numéro magique au pgcdm, contrairement à beaucoup de pro ici, mais grace à certains, j'apprend et c'est bien là l'essentiel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Allan a été dégouté. Je suis d'autant plus déçu de son absence, qu'il était revenu après avoir déserté une cour de récréation, parce que nous avions monté le "Conseil des sages".

Tiens... à l'attention des trop nombreux magiciens-donneurs-de -leçons-qui-se-foutent-de-la-gueule-des-autres-mais-ne-savent-pas-se-remettre eux-même-en-question-mais-cherchent-la-petite-bête-par-des-réflexions-inutiles-et-blessantes: :

"Quoiqu'il en soit, il était plus vaniteux qu'un paon ; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était devenu magicien" (Les Chroniques de Narnia -Vol I)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Cartomagie prépare un numéro original avec des poissons afin de prouver qu'il est capable de critiquer mais surtout de construire .....il est en train de construire des aquariums colorés énormes pour faire apparaitre des "sirénes" (en réalité ce sont des dauphins apprivoisés sur lesquels il a mis un demi corps de femme en latex...)...l'effet est fabuleux et je n'arrive pas à comprendre comment il peut manipuler de tels objets...surtout avec de la véritable eau de mer...!!!

peut être pourrait -il nous en dire plus sur VM ?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui ira bien, lui qui sous-entend si souvent que les autres ne sont que requins bouffant tout sans scrupules, il pourra donc ici nous méduser sans problème, loin des camps d'ire à thons.

Si Allan a fait le dos rond, au moins Didier aura le dos fin...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw
vous vous attendiez à quoi en relancant le sujet?..........

je suis desole, relis le premier message du post, j'ai bien precise que je ne voulais rien relancer du tout,je voulais simplement que si allan lit encore ici, qu'il s'apperçoive qu'il n'y a pas que des c..s, mais encore des gens qui l'apprecient...

Maintenant la gaminerie de certains l'a encore fait devier.. mais ou s'arretera la betise humaine, quand serez vous adultes une bonne fois pour toutes ????

je regrette presque de l'avoir poste celui la tiens, il me reconcilie pas avec la betise certaines "grandes personnes"....(sic !)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...