Aller au contenu

[VM] Disparition d'Allan HART


Invité

Recommended Posts

euh Didier ne fais rien ... nous nous savons l'étendue de ton talent (jai d'ailleurs tes excellents notes de conf à la maison merci vax ...

ne réponds pas à leur provoc... ne leur fait pas plaisir .. il ne te connaisse pas ( 'sont un peu jeune et mal informé !) reste secret ils ne le méritent pas ...

comme Woody j'avais trouvé cela très drôle et pertinent !

MAIS en revanche il est effectivement Dommage qu'ALLAN soit parti...

Allan revient et que l'on continue de se marrer ... pensez donc pour rire un peu en ce moment je suis obligé d'aller lire les petites annonces de VM ou 90% de copieurs revendent des DVD après en avoir fait une copie pour eux quand même...la misère quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne peux imaginer que Allan Hart puisse être vexé par des "remarques" d'un Cartomagie!

(qui, à ma connaissance, est plus connu dans ce métier pour sa collection de DVD que sa carrière d'artiste)

Peut être si il avait lu ces petites minableries (au fond pathétiques) venant d'un Hans Klok, ou encore un James Dimmare par exemple...

Seulement eux, n'én prouveront pas le besoin, car ni aigris, ni envieux.

Non je ne pense vraiment pas que Allan Hart puisse être vexé un seul instant

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir relancer quoi que ce soit, j'ai remarqué l'absence totale d'un magicien des oiseaux, avec un nom de coeur, qui en avait pris pour son plumage lors d'un passage au pgcdm..

J'espere que cette absence n'a rien a voir avec ce qu'il a pu lire ici à ce sujet, car j'avoue que j'appreciais vraiment ses interventions cyniques, et pertinentes aussi .

Juste pour des nouvelles, si il lit ce post, un ptit MP, ou un grand retour dans les sujets, ce serait mieux....

afpdmqpteqm (association francaise pour la defense des magiciens qui passent a la tele et qu'on massacre) mdr mdr mdr

oui, et ce qui est paradoxal, c'est qu'un magicien qui passe à la télé....et pire s'il passe au PGCDM....se fait souvent traiter de tous les noms d'oiseaux....ici !!!

Pas la peine de me montrer du doigt la porte de sortie...je sors avant que tu aies même lever le bras...lol

Becks aux miettes de pain pour nourrir les oiseaux...Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je me mêle de ce qui me regarde pas !

Tant pis !

Je suis un spectateur moyen,

puisque téléspectateur du PGCM,

émission au cours de laquelle

j'ai apprécié Allan et ses volatiles colorés,

Allan, aux dires de certain(s) plus plagiste,

c'est la saison, que magicien !

Cartomagie, je ne sais pas grand chose de sa carrière,

et je ne sais si celle-ci se résume

à qques DVD !

Ce que je crois savoir de Didier L

(je tente ici de respecter un anonymat),

c'est que certaine(s) de ses prestations

furent, si je ne me goure,

appréciées, et saluées,

pour l'hommage (car c'est ainsi que ce fut présenté)

à Daï Vernon lors d'un FISM (Lisbonne, peut être bien) !

Et sans doute à juste titre !

Comme je ne sais plus qui plus haut

soulignait que ces interventions su VM

lui avait donné envie de se pencher un peu plus

sur cette spécialité magique,

le Petitbonhomme s'est lui-même un peu penché

sur la question.

Et il, je suis persuadé que ce garçon, Carto,

en sait davantage sur l'histoire de vos pairs que bien d'autres...

Mais ceci justifie t-il pour autant, autant d'agressivité et de haine,

sinon d'insultes (c'est ainsi que j'ai ressenti les choses)

à l'égard d'Allan pour qui mon ignorance de votre histoire

ne me permet pas, à cette heure de dire

à qui il aurait de façon éhonté, et dans quelles proportions,

emprunté qques passes volatiles...

Tout ça pour dire quoi : que je crois

que qques soient les ressentiments (magiques ?)

que l'on peut avoir à l'égard de qqu'un (d'un confrère ?),

les choses peuvent certainement se dire

sur un autre ton, sinon autre lieu !

Mais bon, le Petitbonhomme s'instruit !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si l'on choisi un métier où l'on est exposé au public, il est évident que l'on doit savoir supporter des attaques, aussi dures soient-elles...

Je ne pense pas que Allan ait déserté VM pour cause de vexation mais pour cause de boulot...

Certes la forme n'y était peut-être pas, mais je suis quant à moi mille fois plus choqué par les "C'est koi la musique de tel numéro que je voudrais pompé pour le mien" ou encore par "comment ça marche ça car j've l'faire aussi" ou encore "vend lot de DVDs sorti demain...." ou encore quand un blog construit à base de copié/collé d'autres site est encensé ici... et là il n'y a personne pour réagir, pire encore, nombreux ceux qui répondent et donc cautionnent...

Bref, "Cartomagie" ne met peut-être pas les formes, mais c'est son style et il a le mérite de dire des choses en fournissant un argumentaire qui tient la route.

Quant à la réponse de ceux-la mêmes qui critiquent le "style" de "Cartomagie" consistant à dire "Ben on a hate de t'y voir toi au PGCDM, et là tu pourras la ramener..." je trouve que, pour le coups, on touche vraiment le fond... sans y avoir mis les formes...

Mais bon, parait-il que si l'on touche le fond on peut alors donner un élan pour vite remonter à la surface.... Pourvu que cet adage se vérifie !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Mais ceci justifie t-il pour autant, autant d'agressivité et de haine

Petitbonhomme

Oh combien tu as raison, Petitbonhomme...

Vous ne saurez point si j'adule Allan pour sa manifique prestation au PGCDM, ou si je le hais pour son pompage éhonté...

Vous ne saurez rien de mon avis sur ce garçon et son numéro.

Mais sachez qu tous ce que je lis me peine, que nous disposons, grâce à Thomas, d'un forum formidable, que des pointures indéniables, quelques soient nos goûts, nos avis, nos a priori, s'y expriment et nous donnent la chance de les lire (Mitrouf, Majax, Tabary, Bloom, Wessely, Duvivier, Ferré, et d'autres cités sans ordre ni préférence... juste quelques exemples... et j'en oublie à l'instant, bien sûr...) interviennent ici : ils ont leur talent, leur carriére, qui parle pour eux.

Et vous : vous "gnougnoutez" dans votre coin, contre untel, que c'est pas mon copain, qu'il fait des trucs j'aime pas, et caca beurk, c'est ça qui faut faire, moi je sais...

SERVEZ-VOUS LA MAGIE ?

J'en doute...

Quoique l'on pense d'Allan (et, non je ne vous donnerai pas mon avis : IL N'A AUCUN INTERET), il est dommage qu'une voix se taise sur ce forum...

D'acord, pas d'accord... On peux toujours l'exprimer sans rentrer dans le superficiel et revenir au factuel...

L'avis sur un numéro, c'est comme le tutoiement et le vouvoiement... Les nuls tutoient, la "grande classe" voussoie... Ben non : on peux dire : Je TE respecte, et je VOUS ...

Voila.

Marre des clans, des acharnement, et des débats stériles.

C'était le coup de gueule de Lancelot... Qui reviens à ses idioties habituelles... Ah bah ça va mieux, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Donc si on resume tout ca, on est tous bien d'accord : que l'on aime ou qu'on desteste un numero, il y a quand meme une facon de le dire, de maniere generale.

Quant a Allan, et c'etait l'origine du post qui ne concerne en rien sa presta au pgcdm, on est egalement d'accord pour dire que c'est dommage qu'il ne soit plus la, avec son harem de ptites minettes comme avatar, et ses blagues a deux francs....et qu'il y a comme un manque pour certains ( pas pour d'autres, ok, on ne peut pas plaire a tout le monde)..

Donc revenons au sujet qui nous interesse, faisons le bilan : qui a gagné quoi dans tout ca??? personne ! Un mec sympa n'est plus la, l'encre et le fiel se sont melanges pour degouliner le long des murs de VM, et on a remplacé le debat magique par de l'ironie infantile sans interet pour personne...

Comme le dit tres justement Lancelot, n'oubliez pas les gars que nous avons de l'or ici, ne le transformez pas en plomb, voire meme en fer rouillé !!! au contraire, bien au contraire !!!Ne pourrissons pas pour le plaisir de pourrir, respectons nos differences .. d'ailleurs qui ici, meme parmis nos champions du monde, detient la verité sur l'art magique ?? la vision absolue !! la super connaissance, la maitrise parfaite??? qui ??

Alors si les disparus le sont pour des raisons professionnelles, super, genial, que cela dure... mais si c'est a cause du degout, de l'ecoeurement suite a des propos lus ici, quel dommage !! mais quel grave dommage !!! VM n'a certainement pas ete concu pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis sur un numéro, c'est comme le tutoiement et le vouvoiement... Les nuls tutoient, la "grande classe" voussoie... Ben non : on peux dire : Je TE respecte, et je VOUS ...

...et paradoxalement, le vouvoiement est plus souvent utiliser ici pour prendre des distances et envoyer balader notre "ennemi"

Pour en revenir à l'événement actuel il y a pour moi provoc' et Provoc' :

La Provoc' lance... un débat d'idées qui fait avancer les choses (ou du moins nous fait prendre conscience de certaines situation, exemple : Coluche)

La provoc' lance... de l'huile sur le feu et n'aboutit à rien d'autre qu'un bazar difficile à gérer au moment où les tensions ne sont pas encore atténuées (exemple : Cartomagie).

Les provocateurs omettent souvent que nous ignorons leur différends avec untel et les batailles de clochers qui en résultent ; la plupart ne souhaite d'ailleurs ne pas y prendre part. Certes, D!d!er peux avoir ses raisons, mais il oublie que, sur ce forum, le respect de chacun est prioritaire. Il prend un malin plaisir à observer les réactions qui justifient le silence d'un bon nombre d'intervenants.

C'est pourquoi Cartomagie est mis de côté quelques temps afin de ne pas relancer un débat qui a mal tourné auparavant.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS en revanche il est effectivement Dommage qu'ALLAN soit parti...

C'est évident; je suis d'accord avec mon copain Bruno MAIS :

C'est pourquoi Cartomagie est mis de côté quelques temps afin de ne pas relancer un débat qui a mal tourné auparavant.

C'est une honte. Je demande que les modérateurs reviennent sur cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...