Aller au contenu

[VM] Disparition d'Allan HART


Invité

Recommended Posts

Invité WillQw

Sans vouloir relancer quoi que ce soit, j'ai remarqué l'absence totale d'un magicien des oiseaux, avec un nom de coeur, qui en avait pris pour son plumage lors d'un passage au pgcdm..

J'espere que cette absence n'a rien a voir avec ce qu'il a pu lire ici à ce sujet, car j'avoue que j'appreciais vraiment ses interventions cyniques, et pertinentes aussi .

Juste pour des nouvelles, si il lit ce post, un ptit MP, ou un grand retour dans les sujets, ce serait mieux....

afpdmqpteqm (association francaise pour la defense des magiciens qui passent a la tele et qu'on massacre) mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effet, j'y pensais également depuis un petit moment et j'avais envie comme toi Willow d'ouvrir un post.

Moi de toute façon j'ai adoré son numéro au PGCDM, j'adore les passionnés de magie et Allan est un passionné.

Donc je me joint à vous et j'espère lire rapidement les interventions de Allan sur VM

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce que je peut vous dire, pour avoir eut la chance de discuter avec ce magicien, c'est que toutes les choses bléssantes qui ont été dites sur ce forum ne sont pas étrangères a sa disparition...

c'est un type formidable, il ne mérritais pas cela..d'ailleur perssone ne merrite un tel acharnement

franchement , je ne sais pas si celui-ci aura de nouveau envi de converser sur ce forum..

amicalement

PS allan, consulte ton répondeur de temps en temps :)

fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...