Aller au contenu

[VM] Disparition d'Allan HART


Invité

Recommended Posts

Le système social qui représente au mieux la liberté porte un nom mais n’existe pas, cela s’appelle l’anarchie.

[img:center]http://img397.imageshack.us/img397/1082/magieanarchisteio3.png[/img]

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

En ce qui me concerne, j'ai quand meme un peu les boules, je pensais vraiment pas qu'en faisant un tel post, on tomberait dans une eviction, sinon je m'en serais volontiers passé..

Encore une fois, désolé pour Didier, j'aime son travail, et je le respecte... Je trouve aussi que c'est un peu trop dur, mais je ne suis pas modo, et si les regles disent qu'il merite d'etre mis a pied, alors c'est comme ca... a nouveau, on parle de responsabilites, alors il etait responsable de son humour un peu corosif.. il aurait peut etre fallu calmer le jeu plutot que rallumer la flamme... mais bon...

En tout cas, j'ai quand meme un drole de gout amer, car j'ai comme un sentiment de responsabilite sur tout ca.... n'aurias je pas mieux fait de la fermer au lieu de la ramener ??? je vais mediter la dessus...

Navré Didier, navré Allan, navré pour ceux qui ont été choqués (Tabary, bruno, et les autres aussi ), mais encore une fois : ce n'etait pas l'objet de mon post, j'ai betement cru qu'on pouvait appaiser les choses et se retrouver tous a nouveau... avec notre passion... Dream... Dream....

je dois pas voir le monde comme tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir relancer quoi que ce soit, j'ai remarqué l'absence totale d'un magicien des oiseaux, avec un nom de coeur, qui en avait pris pour son plumage lors d'un passage au pgcdm..

J'espere que cette absence n'a rien a voir avec ce qu'il a pu lire ici à ce sujet, car j'avoue que j'appreciais vraiment ses interventions cyniques, et pertinentes aussi .

Juste pour des nouvelles, si il lit ce post, un ptit MP, ou un grand retour dans les sujets, ce serait mieux....

afpdmqpteqm (association francaise pour la defense des magiciens qui passent a la tele et qu'on massacre) mdr mdr mdr

et il aura fallu ce post, qui demandait simplement des nouvelles d'Allan, pour que l'on se retrouve avec plus de 7 pages aussi alambiquées qu'au soir du passage au PGCDM !!!

tout simplement navrant !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

democratie ? Dictature ? A bas la censure vive l'anarchie mesuré et les coups de gueule !

je vais poster tous les jours ( je pars pas ) mais que des trucs qui veulent rien dire ou peu interessant ( bon d'un coté ca va pas changer !)

j'aime bien les preteritions et je trouve son sous emploi décevant mais moins que la litote ou l'épanadiplose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de WE ! :)

Que d'énergie pour pas grand chose !

Une des règles de base sur ce forum que je gère avec l'aide généreuse de mes modérateurs est le partage ET la bonne ambiance.

Cela signifie que je REFUSE (bou le didacteur) que sous le prétexte que l'on en sache un peu plus que les autres, on se sente autorisé à balancer des vannes cassantes et ironiques à tout bout de messages.

Didier (comme bien d'autres avant lui, mais on ne vous dit pas tout) a été informé de cela en direct via les messages privés.

Il s'avait donc à quoi s'attendre en agissant à nouveau de la sorte.

C'est un grand garçon responsable qui a agit en toute état de connaissance.

C'est pour le coup binaire : action = réaction.

Le premier stade de la sanction est le carton jaune soit des vacances puour une durée de 7 jours... pendant lesquelles on peut occuper son temps à plein de choses surement plus intéressants que de proférer des propos blessants sur ce forum !

Puisque la réponse à la question initiale a été donnée à savoir, oui Allan semble aller pour le mieux, je ferme ce sujet afin de vous laisser vous concentrer sur des choses assurément plus intéressantes pour notre art chéri comme par exemple comment le faire avancer (et il y a encore du boulot ! ;) ) !

Bonne semaine à vous tous !

Thomas qui soutient ses modérateurs quoi qu'ils fassent et les remercie encore sincèrement de leur aide précieuse et de leur patience et abnégation qui peut aller jusqu'à se faire cracher dessus en public !

Peace mes frères et sœurs !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...