Nicolas GAUFRETEAU Publié le 2 novembre 2015 Publié le 2 novembre 2015 Wunha, effectivement le faux mélange est la partie douteuse et le spectateur pourra y trouver une explication facile quelque soit l'effet qui suivra. Du coup , J'aime bien l'idée de deux cubes et la séquence proposée par Radja. Ca permet d'ancrer dans l'esprit du spectateur que les deux cubes sont mélangés. Par contre pour le faux échange une idée ? Citer
Pierre REINER Publié le 2 novembre 2015 Publié le 2 novembre 2015 Par contre pour le faux échange une idée ? Euh... en spellbound ? Plus sérieusement, je n'ai pas trop d'idée... avec un sac ? Pour justifier le fait que la personne mélange sans que tu puisse voir ce qu'il fait ? Tout bien réfléchi, c'est peut-être pas une bonne idée... je vais essayer de penser à une solution, et si quelque chose me vient à l'esprit, je viendrai t'en faire part. Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 2 novembre 2015 Publié le 2 novembre 2015 ou version Marty McFly "Ho regardez là bas !" Citer
Thomas Publié le 3 novembre 2015 Publié le 3 novembre 2015 Avec 2 cubes ou 3 on peut imaginer plusieurs choses . Genre un que l'on peut faire mélanger librement L'autre déjà prêt. Le spectateur mélange et le magicien fait son faux mélange. Pourquoi pas faire un faux échange des cubes. Mélanger de nouveaux. Et à partir de la faire la routine qui nous plaît. Prendre le cube vraiment mélanger et le résoudre. Mélanger encore et finir avec les 2 cubes en desordre à l'identique. Ton idée me rappeler follement ce que Eric ANTOINE a pu proposer sur scène il n'y a pas si longtemps. Dans son précédent spectacle Mystérieux ? Si Gérard traîne par là il pourra nous confirmer l'enchaînement des phases que Eric propose. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gabriel DESSAUX Publié le 3 novembre 2015 Publié le 3 novembre 2015 Il existe un faux échange à vu. Souvent utiliser pour les cartes. Dans un bonneteau de Claude rix. Et je pense qu'il est possible de l'utiliser pour des cubes. Citer
Jérôme BOURGEON Publié le 3 novembre 2015 Publié le 3 novembre 2015 j'ai fini ma routine en trois phases avec un rubik cube, j'ai trouvé une solution sympa grâce à cela que j'avais trouvé aux US, je vous laisse chercher ce que ça simplifie , en plus l'objet est top Citer
Christophe (Kristo) Publié le 3 novembre 2015 Publié le 3 novembre 2015 Comme dit Thomas, d'ailleurs Eric Antoine a fait un fameux passage télé avec une démo de Rubiks. Plein de cubes différents sur la table, ce qui facilite le change. Je pense que la vidéo était là mais n'est plus en ligne. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 24 novembre 2015 Publié le 24 novembre 2015 Record du monde, 4,9 secondes [video:youtube] Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 [video:youtube] Reste plus qu'à faire une version portable... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Christian GIRARD Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 Reste plus qu'à faire une version portable... En effet. J'ajoute que les six faces du cubes pourront être signées... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.