SébastienO Publié le 17 janvier 2022 Publié le 17 janvier 2022 Un Matrix avec des mini Rubik's Cube réalisé par Gabriel Gascon. 2 4 1 Citer
SébastienO Publié le 12 février 2022 Publié le 12 février 2022 Une petite curiosité physique version cube, The Original CMY Cube. 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 12 février 2022 Publié le 12 février 2022 Il y a 18 heures, SébastienO a dit : Une petite curiosité physique version cube, The Original CMY Cube. Merci SébastienO, j’avais un petit modèle mais du coup je viens de passer commande pour un de 50 mm. (Et pas de remarques salaces svp, je les connais les p’tits farceurs de VM.) 1 Citer
SébastienO Publié le 23 février 2022 Publié le 23 février 2022 (modifié) Le 12/02/2022 à 13:57, SébastienO a dit : Une petite curiosité physique version cube, The Original CMY Cube. Toujours chez The Original CMY Cube, on trouve aussi The Motus, la version Polyèdre Ignis, la version Pyramide (Tétraèdre)Aether, la version Octaèdre The Mundus, la version Dodécaèdre Et pour rester dans les cubes, on a aussi différentes versions colorées (ou pas) du Original CMY Cube. Tous ces jolis objets sont disponibles sur le site CMY Cubes. Ont les trouves à l'unité où sous forme de pack comme par exemple (et entre autres) le ULTIMATE PACK. Modifié 23 février 2022 par SébastienO 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 23 mars 2022 Publié le 23 mars 2022 Le 23/02/2022 à 08:50, SébastienO a dit : Ont les trouves à l'unité où sous forme de pack comme par exemple (et entre autres) le ULTIMATE PACK. Grâce à ton info j'ai pu acquérir ce pack magnifique, merci. * * * Résolution du cube tordu : 1 Citer
SébastienO Publié le 23 mars 2022 Publié le 23 mars 2022 Il y a 22 heures, Christian GIRARD a dit : Grâce à ton info j'ai pu acquérir ce pack magnifique, merci. Content que mon info ait pu servir N'hésite pas, si tu les as sur une étagère, avec les rayons du soleil les frappant directement (oui je sais j'en demande beaucoup ), à faire une photo, pour qu'on puisse apprécier le potentiel lumineux de ces petites pépites prismiques. Citer
Christian GIRARD Publié le 23 mars 2022 Publié le 23 mars 2022 il y a 55 minutes, SébastienO a dit : N'hésite pas, si tu les as sur une étagère, avec les rayons du soleil les frappant directement (oui je sais j'en demande beaucoup ), à faire une photo, pour qu'on puisse apprécier le potentiel lumineux de ces petites pépites prismiques. J'ai tenté de mettre une vidéo mais ça ne passe pas, donc juste une image des "pépites prismiques" : « En géométrie euclidienne, un solide de Platon est un des cinq polyèdres regroupés sous le terme de solides de Platon. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Solide_de_Platon 2 1 Citer
Christophe (Kristo) Publié le 15 avril 2022 Publié le 15 avril 2022 https://kultt.fr/lancement-dun-rubiks-cube-impossible-a-resoudre/ 1 Citer
Stéphane LETAILLEUR Publié le 21 avril 2022 Publié le 21 avril 2022 (modifié) Bonjour, il y a un mois et demi j'ai acheté ca de chez Tora alors sincèrement moi je le fais avec un foulard pour pas me rater. Ça marche très bien, les gens sont contents d'y mettre les mains a la fin pour manger les Smarties Modifié 21 avril 2022 par Stéphane LETAILLEUR 1 1 Citer insta: @jesuismagicien
Christian GIRARD Publié le 22 août 2022 Publié le 22 août 2022 Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Cedric Grolet (@cedricgrolet) 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.