Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tricher au Poker de Stéphane VANEL

DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excellent Mr Sanvert!

J'avais beaucoup apprécié et beaucoup rit aussi. ;)

D'ailleur j'ai une petite question : P.Bruel ne l'a pas trop mal pris au final? Car on voit qu'il est trés bluffé ça c'est clair, mais ensuite dans les coulisses ça c'est bien passé ?

J'éspère car s'était plutôt cool. ;)

En passant je garde un super souvenir de votre passage à Poitiers.

Merci

a+

momo

Oui, vue en son temps, mais ça c'est une démonstration de triche au poker, pas une démonstration de techniques cartomagiques, puisqu'elles ne sont, à juste objectif, pas apparentes. Donc, je persiste ( ;) ) depuis Majax et ses changements de couleurs, mains de pokers montrées restées empalmées etc... les gens n'en voient jamais....

Ok, en voici:

http://fr.youtube.com/watch?v=9QogtLNt8sM

Techniques de faux-mélanges, fausses donnes, hand mucks, et cold deck (le cold deck est la même technique que j'ai utilisée contre Bruel, adaptée à une main de poker). Le clip est extrait de ma vidéo "Les Arnaques au Poker".

JJS

La meilleure vidéo française sur le sujet (celle de bilis est excellente, mais moins complète).

Je vous conseille de voir celle de Majax "tricher aux cartes" AVEC DES AVEUGLES bien entendu !!!! Probablement le maître de Stéphane Vanel !!!!!

UN GRAND MOMENT DE FRANCHE RIGOLADE, PLUS FORT QUE LA 7EME COMPAGNIE !!!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Ok, en voici:

http://fr.youtube.com/watch?v=9QogtLNt8sM

Techniques de faux-mélanges, fausses donnes, hand mucks, et cold deck (le cold deck est la même technique que j'ai utilisée contre Bruel, adaptée à une main de poker). Le clip est extrait de ma vidéo "Les Arnaques au Poker".

Ok, très très sympathiques extraits ! Très plaisant ! Et de qualité !

Ok Mister JJS, mais quand je dis "les gens n'en voient jamais", je parle de démonstrations à la Tv ou en large diffusion sur le web (comme donc celles de Vanel)... et d'où les réactions emballées des spectateurs.

Si cette cassette Warner n'a été distribué comme le dit Arthur que dans les boutiques de magie et grands mags, ça ne fait pas une grande diffusion visuelle populaire et donc je le maintiens toujours ( mdr ), pour les gens les seuls trucs manips cartes, et accessoirement triche, montrées sont celles de Majax ! (Chez Delarue par exemple et ailleurs).

Pour cette technique de Cold deck, je recommande le volume 2 de Mister JJS chez L&L. (Personnellement plus pour la partie explicative de grande qualité et très pédagogique que pour la partie show entertainer qui elle ne me séduit pas dans le style).

Quant à Majax, je ne sais pas si comme tu le dis Card Addict sa vidéo est mauvaise, mais en tout cas à chaque fois que je l'ai vu en Tv en démonstrations manips c'était du très bon je trouve. Et puis sa vidéo n'était certainement pas destinée aux grands joueurs mais à un public populaire pour lui montrer un B.aba sur la triche, non ?

Au plaisir de voir celle de Mister JJS en intégralité un de ces jours, car je trouve ce genre de cassette de techniques de triche vraiment un joli spectacle.

(Tiens d'ailleurs est-elle à l'occasion toujours trouvable cette K7 ?).

Tiens d'ailleurs est-elle à l'occasion toujours trouvable cette K7 ?).

Non. Elle est même devenue mythique, voire "underground". Cette cassette, a priori beaucoup critiquée à l'époque de sa sortie, est une référence.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...