Aller au contenu

Tricher au Poker de Stéphane VANEL


DRACO

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Draco !!! ;)

Qu'est ce qui est lamentable..? Parce que quand je lis une critique aussi virulente, j'attends un minimum d'arguments derrière..

C'est sur que si vous ne savez si c'est du lard ou du cochon, il vaut mieux retourner bosser ses classiques...

Stephane alterne démonstration de tricheries en live et "fioriture technique de cartomagie" pour des effets sur le thème de la triche, je ne vois pas ce qu'il y a à redire... mais bon..peut être me trompe-je....

Bonjour à Stephane! Bises! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est du show-off, parce qu'il ne connaît visiblement rien à la triche, parce qu'il mélange tout, parce qu'il mélange mal (les cartes), parce qu'un tricheur ne ferme pas les yeux à chaque fois qu'il fait un mouvement, parce que j'ai failli vomir avec tout ces effeuillages de jeu (en table de jeu, un petit effeuillage juste avant le mouvement est parfait pour attirer l'attention sur vous)... bref, parce que c'est une horrible démonstration de triche, et qu'il confond vitesse et précipitation.

Le maître en la matière est Hollingworth (car on parle bien de démonstration, donc faire croire qu'on sait tricher.. Exit donc Forte, Turner, etc...). La preuve:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hollingworth/video/x3jf63_guy-hollingworthtricheries-aux-cart_fun

Là on s'asseoit et on admire. Tout est parfait. Et crédible. Il ne prend pas les spectateurs pour des cons en leur faisant gober n'importe quoi et en leur montrant ses biceps.

Admirez par ailleurs le Zarow final. C'est rare d'en voir des comme ça. Avec l'idée excellente d'étaler les cartes juste avant (vous noterez que les mélanges utilisés par Hollingworth sont des mélanges susceptibles d'être utilisé en table de poker, contrairement à ceux de Vanel).

Il y a d'autres vidéos de Vanel sur la triche. Celle de ce post est une des moins pires, c'est dire la qualité.

Il devrait mieux se contenter de la scène (et même là, je le trouve pitoyable, mais c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas la même personnalité qu'Hollingworth donc on ne peut pas lui demander de faire du Hollingworth...

Maintenant, je te rejoins sur ce que tu dis mais je pense que le but de la vidéo n'est pas la même que celles dont tu parles..

Il s'adresse ici, à mon avis, au 20-35 ans qui s'est mis au Poker parce que Bruel passait à la télé et parce que c'est tendance alors forcement...

Je pense que ça ne vise pas le public qu'on est mais il faut savoir apprécier le travail qui est fait, même si on n'est pas client non....?

Et puis entre nous, si on attend un Hollingworth pour faire quelque chose, on va pas avancer beaucoup... ;)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...