Aller au contenu

Tricher au Poker de Stéphane VANEL


DRACO

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est encore pire alors !!!! Il est encore moins crédible dans le domaine de la triche que de la magie...

Vous cherchez à défendre l'indéfendable... Que tu me parles d'excellent magicien qui ne se base pas sur la technique en faisant allusion à aldo colombini, je dis OUI OUI ET RE OUI...

Mais ici, nous avons affaire à un individu qui est un très mauvais magicien avant d'être un très mauvais technicien de close-up (je ne parle pas de ce qui fait sur scène, ce n'est pas ma tasse de thé)...

Si le fait d'entendre un crétin dire n'importe quoi et se faire passer pour ce qu'il n'est pas ne vous dérange pas, c'est que vous êtes probablement aussi médiocre que lui et que vous utilisez notre ART pour faire uniquement de l'argent ou draguer les poufs du samedi soir... Vous êtes du côté obscur de la force...

Comme m'a dit l'exxxxxxxxxxxxxcellent Jean Jacques Sanvert, il y a un pourcentage énorme de "magiciens" qui ne sont que des "montreurs" de trucs. Ce gars en fait partie et il le fait mal en plus...

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas spécialement l'approche de S.Vanel en ce qui concerne la triche et je rejoins pas mal de personne à ce niveau.

Je rejoins aussi Marneus sur le rapport Magicos/Profane, il ne faut pas oublier qu'il fait des prestats pour un publique profane et non pour d'autres magiciens ...... tant que ça marche, qu'il continue.

Mais de là à dégueuler sur le moindre de ses gestes, c'est un peu charié.

Regarder les vidéos de quelqu'un qu'on ne supporte pas, pour finalement crier haut et fort qu'on ne l'aime pas et que ce qu'il fait c'est de la merde .......... c'est quand meme se flagellé (je sais y'en a qui aime ça).

Quand on n'aime pas, le principe est de pas regarder et encore moins d'en faire la pub non ?

(Après mon opinion vous en faites ce que vous voulez :))

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherches pas à le défendre. Je n'apprécie pas les cartes pour faire des cartes, et je n'ai pas aimé sa vidéo, c'est juste l'assaut de critiques que j'ai trouvé un brin agressif ( même si je suis agressif aussi parfois j'avoue :P ).

Si il montre ça et que les gens jugent que c'est de la triche, alors ça en est :). La dernière fois on m'a demandé une démo de triche alors que je n'en fait pas en cartes, j'ai fait ma routine d'ambitieuse habituelle, que certaines personnes connaissaient déjà, mais ils ont vu une démonstration de triche. Les gens ne voient que ce qu'ils ont envie de voir. Je sais qu'aux yeux de bon nombre de magiciens je parais médiocre parce que je ne fais pas de SDC invisible, ou parce qu'il y a plein de techniques en cartes que je ne pratique pas, seulement on me réembauche régulièrement et pour moi c'est ça qui compte.

Je comprends ce que tu veux dire card.addict ( d'ailleurs ton pseudo en dit long sur la valeur que tu attribue aux cartes, et c'est normal que tu défendes ce que tu apprécie ), et c'est vrai que tu as raison sur le fait de diffuser une vidéo sur le net si elle n'est pas parfaite ( ce à quoi j'adhère complètement également ). Faisons l'hypothèse que ça fait parler de lui, et que de plus en plus de profanes connaissent à présent le nom de Vanel, et s'intéresseront plus aux manipulations de cartes pour voir ce qui se fait, et tomberont sur des vidéos digne de ce nom. Mais ce n'est pas l'hallali non plus, c'est pas pire qu'un môme de 9 ans qui débine le snap change ou une LD.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rico's

Pour ma part je ne crache pas sur Vanel, ni sur ce qui fait sur scène, mais ce qu'il fait LA ! Faire croire qu'avec ces merdouilles on peut seulement PENSER tricher au poker c'est n'importe quoi. De plus, voyant ce que l'on voit, je pense vraiment que le gars qui ose sortir une vidéo sur la triche au poker, ce qui est une bonne idée même si sans idées neuves ça risque d'être dure, pourrait quand même se donner la peine de passer quelques heures de plus pour au moins déjà faire bien certaines des manips qu'il montre ! Excusez moi mais si on prend par exemple son zarrow, c'est le contreexemple parfait de ce qu'il faut faire, et n'importe quel débutant en ferait autant en une heure de temps !

Et c'est sans parler du fait que bien peu seront applicables en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rico's

Et pour revenir à son nom, justement il joue à Las Vegas etc... c'est vraiment faire du fric pour faire du fric et se montrer d'oser sortir un truc comme ça ! J'aimerai bien savoir ce qu'il pense des Hollingworth et Forte, et s'il en touche un mot dans son DVD et de quelle manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de son numéro de scène, c'était juste pour rappeler la qualité de ce travail là, je savais bien que personne n'avait critiqué ou remis ça en cause.

Quant aux réactions des profanes et joueurs face à ces démonstrations techniques de cartes... où ont-ils pu en voir de démonstrations ailleurs depuis Majax (si tant est qu'ils les aient vues en plus) ? Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rico's

Oui, franchement autant qu'il sorte un DVD sur la prestance sur scène, le jeu avec le public ou quelque chose où ce qu'il dira le mettra franchement en valeur ! Même encore un sur les manips de carte sur scène, ça c'est son domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...