Aller au contenu

Tricher au Poker de Stéphane VANEL


DRACO

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

La vidéo de Mr JJ Sanvert sur le poker un bijou.

Une des plus belle que j'ai vu sur ce sujet.

Que dis-je la meilleur en français !

Je vous là conseille vivement, si elle est encore dispos???

Le sujet est très complet, avec des mises en situation. (Technique diverse, code entre tricheur, saut de c..., Faux mél...,etc....)

J'ai appris énormément avec ce programme

Pour cela 1000000000....merci JJ Sanvert

D'ailleurs à quand un numéro 2.....

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky...

Je pense que tu n'as pas vu beaucoup de passage de notre "ami" gérard... J'en ai quelqu'uns des plus croustillant !!!

De plus, tu me contredis alors que tu n'as pas vu la vidéo sa vidéo sur la triche... Je sais que je dérange beaucoup de gens à chaque fois que j'ouvre ma gueule, mais bon... Il faut quand même avoir un minimum d'arguments...

Un grand merci à Jean Jacques que j'ai eu l'occasion de croiser à la colombe d'or et avec qui nous avons bien rigoler !!! On ne se moque de personne bien entendu... Un GRAND monsieur, extrèmement sympathique, simple et talentueux...

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que des personnes soient capables d'entendre les arguments des autres, de les prendre en considération et de réfléchir sur eux-mêmes, afin de comprendre la position des autres et s'en sortir plus riche personnellement...On parle de débat, mais ici, QUASIMENT tout le monde ne fait que dire son avis avec "moi j'ai raison toi t'as tort"...on dirait un débat politique là...c'est mauvais ça.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, tu me contredis alors que tu n'as pas vu la vidéo sa vidéo sur la triche... Je sais que je dérange beaucoup de gens à chaque fois que j'ouvre ma gueule, mais bon... Il faut quand même avoir un minimum d'arguments...

Où vas-tu ? Je ne t'ai pas du tout contredis. J'ai dis que je ne savais pas et je te posais une question.

J'ai dis "je ne sais pas si comme tu le dis Card Addict sa vidéo est mauvaise". Je n'ai pas dis elle est doit être bonne, j'ai dis je ne sais pas.

Et ce n'est pas de la contradiction, mais de l'étonnement sappuyant bel et bien sur un argument, car je disais que je trouvais ses prestas Tv bonnes (de celles que j'ai vues). Donc étonné de voir un niveau qui changerait radicalement dans sa vidéo. Et je te demandais à qui était destiné ce programme, public populaire pour un b.aba ou non. Ce avec l'argument (un second) sous-jacent que ça pouvait expliquer peut-être de ce fait une qualité plus simple des démos de triche (et que chez JJS).

Relis moi sous un autre angle.

Et moi alors vraiment tu te goures, ça ne me dérange aucunement que tu exprimes tes avis contrastés, bien bien au contraire !!!

Par contre des fois ce serait uniquement ton ton et une manière parfois assez indélicate de dire les choses sur les gens que je n'apprécierai pas à fond, mais bon ça met de la couleur... ta couleur ! ;)

Ps: L'explication vaut donc aussi pour M. Marneus qui me place donc dans un sac pour lequel je ne me sens pas concerné. Car perso je crois que j'entends et prends absolument toujours en considération les propos des autres. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Husky, je t'ai mal lu... la fatigue... Excuses moi

En tout cas, si tu as l'occasion de voir cette vidéo, je te le conseille vivement, c'est un grand moment comique...

Pour la vidéo de JJ, je la conseille à tout le monde qui s'intéresse au sujet, peut-être pourrait-il en ressortir quelques-unes...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...