Aller au contenu

aïe


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Quelle envolée!

Il est bizarre de voir que l'ironie et le second degré dont tu uses et as souvent usé sur et envers les forums te mettent dans cet état.

J'apprécie le travail que tu mets en place et ton univers magique.

J'apprécie aussi l'espace de communication que met Thomas à notre disposition et j'en profite pour le remercier.

Je trouvais simplement la situation cocasse.

Point de jalousie de ma part ni d'attaque personnelle, juste de l'amusement.

Les temps changent, heureusement et tu n'as pas à chercher de justification.

Mais je ne suis pas prêt de grandir.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Houlà ...

Je me rappelais plus de ce post .il faut que j'arrête les blagues mais c'est dur.

D’abord désolé d'avoir écorché ton nom Tanhouarn, j'ai du mal à l’assimilé, comme le reste de l'orthographe français.

Deuxièmement je vois que sur VM aussi il faut faire attention à ce que l'on dit, j'avais l'impression qu'ici c'était moins tendu : je vais devoir me justifier j’ai horreur de ça, mais j'aime encore moins blesser les gens.

Chez moi en Lorraine, comme chez Winfried, il est de bon ton de bizuter un peu les nouveaux promus, ça s’appelle chambrer et ça exister avant les smileys que j’utilise très peu sur VM.

Sérieusement il est très bon pour VM qu'il y ait du sang neuf dans l’équipe.

Comme j'ai plusieurs fois publiquement et en privé montré la sympathie ,l'intérêt et le respect que vous m'inspiriez l'un comme l'autre de façon différente , de part vos commentaires , vos créations et votre travail de magicien , Je ne pensais pas du tout que vous liriez de l'ambiguïté dans mes propos .

C’était clairement le contraire exact de ce que je pense : je suis très content que 2 passionnés comme vous prennent le temps de faire vivre VM.

Chic chic et tchic aie aïe aie

Quant à ce qui ce passe entre dub et toi, je ne sais pas de quoi vous parlez.

Et ça ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est pas grave les gars... :D

Petits problèmes de communication (classique), mais enfin on va pas se prendre la tête pour ça.

Merci pour votre accueil et désolé de mal comprendre les choses (ce fût également mon cas...)

En tout cas, j'affirme qu'avoir un râleur dans les modos peut être une très bonne chose : ce sera une façon différente mais efficace de faire vivre ce forum. Tanhouarn est un peu provocateur, certes, mais une provocation intelligente : celle qui fait avancer un débat qui titille là où ça fait mal mais nos conversations en sortent généralement grandies (je parle des conversations, pas de tes chevilles Tanhouarn :grin:).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

En tout cas, j'affirme qu'avoir un râleur dans les modos peut être une très bonne chose

C'est donc ça ce que l'on appelle "les mots des raleurs" sur un forum...

Perso, je m'oppose fermement à ce que julien David soit modérateur : je le hais, je l'execre, la seule évocation de sa personne me met en sueur... (oui, je sais : et ta sueur ?)

(sinon, ça va Julien? Je suis toujours sur ton probléme ambigramique, je lache pas le morceau. Quand c'est que tu reviens nous voir ? Les Rendez-Vous Magique ont repris de plus belle, les membres sont supers motivés et de plus ça déconne à plein tube...Rha là là, cette idée que tu as eu de t'exiler loin de la Grenoble patrie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos éclaircissements, les gars ;)

Juste pour dire que les smileys permettent une meilleure compréhension de chacun. J'ai trop usé du second degré sans parfois le préciser pour m'en prendre régulièrement dans la tronche, et ce sur des choses dont je ne voulais pas, et j'essaie de le préciser.

Sans rancune et au plaisir de vous lire.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha là là, cette idée que tu as eu de t'exiler loin de la Grenoble patrie...)

Pour une "foi", on peut pas déménager Grenoble à Nantes ? Ce serait plus simple ! :grin:

Aller, juste une foi... Car c'est bien connu : la foi peut déplacer les montagnes ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation des smileys, je donne des cours............... mdr

Ma-j-Cien...

Autant je trouve des tas de vertues à la Toile,

mais et que pas,

autant je trouve l'invention et l'utilisation des smyleys

le plus détestable des bidules qui soient !

Perso, je balance de temps à autres,

mais jamais je me suis cru obligé

d'adoucir ou désarmer mes interventions

de ces petits personnages jaunes citrons !

Sinon par les mots et pas par un pin's !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Il y a des années, je vous avais déjà parlé il y a un moment de ce service qui permet de récupérer du Cashback.  Et bien, j'en suis toujours aussi content puisque régulièrement je reçois des virements correspondant à des achats que j'ai pu faire en ligne. 😋 Encore à l'instant chez Interflora pour quelques cadeaux pour le 1er mai.  Le nombre de commerçants sur lesquels vous allez pouvoir récupérer de l'argent est encore plus énorme (Bricorama, Auchan, Aliexpress, Darty, SFR...).  Et quand vous achetez un ordi, une machine à laver ou changer de box, du fait de la valeur des services, ça fait bien plaisir de recevoir de gros montants. 😜 Bref je ne serai que vous recommander ce service.  En plus c'est super pratique. Quand vous naviguez sur le net, il reconnaît automatiquement les très nombreux partenaires (+ de 1 800) et applique le Cashback sans rien avoir à faire.  Il y a même u'e fonction qui au moment du paiement vérifie tous les codes promo possibles pour réduire vos dépenses. 🥰 Si cela vous tente de récupérer des euros, je vous donne le lien ou vous pouvez aussi scanner le QR code.  https://fr.igraal.com/app-share?pid=copy-link&c=Plus_page&godfather=AG_5ec7d7bce3ef2
    • Nan mais tu as déjà un beau florilège dans la bande annonce 😉 Moi perso, ça m'éclate ! 😃 Y a des routines de magie pour rêver, d'autre pour douter, d'autres pour dégouter, d'autres pour une ambiance glauque type magie bizarre... Le Pringles éclaté c'est plutôt organique. Après je comprends qu'on aime ou qu'on n'aime pas 🙂 Je ne lui connais que 3 sorties, il y en a peut-être d'autres... Mais effectivement, il est sacrément doué et propre dans ses manipulations ! 😎 Le premier que j'ai découvert c'est Crazy Man's handcuff ; j'ai clairement été déçu, je n'ai pas du tout aimé cette sortie. L'effet Crazy Sam's finger ring est très très proche d'un effet de ON/OFF de Nicholas Lawrence, j'ai joué avec un temps mais ça reste limité (avis personnel bien sûr). En revanche, Crazy Sam's mind, je trouve ça vraiment fou ! 😃 Pas que l'effet d'ailleurs, j’adore vraiment la méthode 🙂
    • Tu pourrais nous publier quelques uns de tes exploits afin de se faire une idée de la polyvalence de Crazy Sam's Mind ? Personnellement, le fait de pouvoir éclater une chips de Pringles ne me fait pas rêver. En tout cas, Sam HUANG est un jeune magicien avec beaucoup de talent, très prometteur. Il épate ponctuellement la communauté des numismagiciens sur le groupe FB "coin magicians".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...