Aller au contenu

aïe


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, mais contrairement à une conversation où l'intonation permet de repérer les finesses, les messages écrits posent parfois une telle ambiguité que parfois sans le vouloir, on peut blesser certains. D'où la possibilité de semer un indice (en l'occurence le smiley) qui permettra au destinataire de bien décoder.

En effet, pourquoi suis-je souvent obligé de mettre un PS disant "inutile de préciser qu'il s'agit de second degré" ?

Tout simplement parceque trop souvent certains on vu des choses que je ne voulais pas dire.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... à l'instar du "point d'orgue".

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi ce que je vais dire n'as rien a voir avec le sujet, mais j'ai une question peut être un peu bête...

J'ai envoyer un MP a Thomas depuis lundi matin et apparemment il n'as toujours pas été lu et bien sur pas de réponse alors qu'il a posté des messages depuis...

Thomas si tu me lis...

Merci bien.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanhouarn e Thomas !

Perso Tanhouarn ,

ayant un peu vécu en Corse,

et ayant toujours un peu de sympahie pour son peuple,

bigre voilà que je fais de la politique,

je revendique et exige,

et connais Nicolas,

que soit désigné un magicos corse pour modo !

Pace e salute !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, voilà que ça se corse !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...