Aller au contenu

aïe


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste pour me donner un coup de main !

Vu le titre de ton sujet, cela semble te poser un soucis !

Développe STP !

PS : C'est Tanhouarn !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour me donner un coup de main !

Vu le titre de ton sujet, cela semble te poser un soucis !

Développe STP !

PS : C'est Tanhouarn !

Non, mais ça peut faire peur !

Petitbonhomme qui répond à la place de Bedenoimoi H,

mais c'est surement ce qu'il a voulu direThamos Thiébatauthié !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok, vu comme cela !

Il manque alors les smileys ! :)

A+ Soley Jenvasé

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je cite : Aie ! (Benoit-H)

En fait, je crois que notre ami Benoit-H...

1_21.jpg

...avait juste une écharde dans le pied !

Soley Jenvasé...

Je dirais 12 lettres,

pas mieux,

et je dirais : Jean-Yves Loes

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que tu te réjouisses de ce choix

Mon cher Benoit, qui je ne sais pourquoi est ainsi aux abois !

Pourtant, nous ne sommes là que pour aider Thomas

Et le reste de l'équipe, cela sans langue de bois...

Et vous verrez bientôt le pourquoi de ce choix...

Allez... vale in pace !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... je vais en faire éditer des exemplaires spéciaux pour Ressortissants français de nationalité alsacienne et lorraine mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec toute l'estime que j'ai pour vous, Benoit et Dub, c'est avec ce genre de réaction à la co n qu'on se trouve ne pas avancer. Ma réflexion est valable pour vous comme pour d'autres, qui se reconnaitront bien assez.

Si vos remarques sont humour, des smileys seraient les bienvenus. Mais étonnament, je ne pense pas que c'en est.

J'ai un travail monstre et malgré cela, je m'investis dans des choses que je souhaite partager, mais apparemment, le refus d'accepter l'autre dans sa différence est pour vous primordial. Vous croyez que c'est juste pour le prestige d'avoir mon nom en orange et vous clouer le bec que je suis là ? Franchement ?

Mais il faut savoir qu'il n'est pas tout de critiquer à longueur de temps, encore faut-il construire. C'est ce que je tente de faire avec notre entreprise, mais aussi ailleurs.

Certes, je critique beaucoup, mais voilà : si on me laisse la possibilité de proposer mes solutions, et bien je le ferai volontiers.

Certains s'en sont aperçu, et c'est ce qui explique peut-être pourquoi j'ai un emploi du temps de plus en plus chargé.

Ce qui explique aussi pourquoi on me propose nombre de projets.

On me laisse ici la possibilité avec Julien, de construire quelque chose et de partager des choses que nombre demandent. Je serai donc très idiot de ne pas en tenir compte.

Sincèrement, j'ai autre chose à foutre que passer mon temps à me justifier. Quand je vois vos réactions : et d'une, ca me navre, et de deux, je ne vois pas en quoi quelqu'un qui a son franc parler serait un souci !!!

Enfin, je ne me cache pas d'apprécier Christian Chelman (tant la personne que son travail), mais je ne vois pas l'intérêt de sortir ce genre de réflexion, mon cher Dub. Thomas le sait et je ne le lui ai jamais caché.

Et si c'est mon passé de khanars qui est ici sus-visé, sachez que je ne fais pas partie de ceux qui choisissent un camp, et j'ai perdu nombre "d'amis" à cause de cela. J'ai mes opinions, mais j'apprécie les personnes d'où qu'elles viennent et quelles que soient leurs opinions, pour peu qu'elles soient intelligentes, et ne s'amusent pas à "t'es copain avec l'autre, tu n'es plus le mien, na !!!". Ceux qui réagissent ainsi sont vraiment trop co ns, et se complaisent dans la médiocrité.

On se croit trop dans une cour de récréation. Grandissez un peu, que diable, et arrêtez la jalousie. Préférez la construction, ca sera plus intelligent !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...