Eflamm CAOUISSIN Publié le 1 novembre 2007 Publié le 1 novembre 2007 C'est expliqué dans Légendes Urbaines et dans Hauntiques, si tu veux plus d'infos. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Julien DAVID Publié le 2 novembre 2007 Auteur Publié le 2 novembre 2007 Ha oui, je comprends. Cependant, la symétrie n'est pas horizontale mais verticale (c'est une autre paire de manche dans ce cas). Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Richard CCH Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 une autre paire de lunettes tu veux dire.... ah ben oui mais tu en es capable Juju, tu vas nous pondre un effet boeuf ! Citer
Francis TABARY Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 mais c'est quoi ton ambigramme?...pour moi je nomme celà un "transgraphe"...a moins que tu ais une autre idée ? tu peux réaliser une petite sculpture qui se lirait dans les deux sens ,sans la retourner...je suis actuellement en train d'en réaliser une...l'avantage d'une sculpture c'est que c'est fixe et en 3d,en tournant autour de celle ci,elle change de forme (ou de mot)...c'est vrai que la mise en scéne des ambigrammes est aussi trés sympa...(Bob en avait réalisé une superbe avec son anneau de moebius...).Dans ma pharmacie,il y a un tapis que j'ai réalisé où les malades lisent "entrée" en entrant et "sortie" en sortant....(ce qui les rends encore plus malades...lol )... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
JacK BARLETT Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 (modifié) Dans ma pharmacie,il y a un tapis que j'ai réalisé où les malades lisent "entrée" en entrant et "sortie" en sortant....(ce qui les rends encore plus malades...lol )... Dis-moi Francis ... T"aurais pas dû faire plutot un tapis avec malade quand ils rentrent et guéri quand ils sortent ... LOL A ce titre j'imagine le paillasson que tu pourrais proposer aux locaux des impots .. Ou ceux de l'anpe .. ou ceux..... LOL te connaissant tu vas bien trouver un ou 2 p'tits ambigrammes là dessus Ca irait rejoindre ceux de ton folio pour faire un trait d'humour dans tes présentations Et ferait rire tes futurs clients Un client qui rit est un client acquis Non ? Enfin c'est ce qu'on dit avec les femmes ! Bobbbbbbbbbbbbbbb çà t'inspire ????? Modifié 2 novembre 2007 par JacK Barlett Citer
Eric DUBS Publié le 2 novembre 2007 Publié le 2 novembre 2007 Ha oui, je comprends. Cependant, la symétrie n'est pas horizontale mais verticale (c'est une autre paire de manche dans ce cas). Dans mon exemple, il sagit d'une symétrie. Dans le cas d'un ambigramme, pas toujours. La lentille te permet de voir ton ambigramme par transparence, donc des 2 cotés. Les lunettes te permettent de mettre un ambigramme sur chaque verre, dont un qui ne change pas ce qui rend la modification du second plus incompréhensible. Citer Circulez !
bob (Patrice) Publié le 3 novembre 2007 Publié le 3 novembre 2007 (modifié) Bobbbbbbbbbbbbbbb çà t'inspire ????? Pffff.... qu'est-ce qu'on ferait pas pour amuser les copains... L'ambigramme n'est pas de moi, je l'ai emprunté ici. Bob Modifié 3 novembre 2007 par bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.