Aller au contenu

Journal Déchiré & Reconstitué | références


Recommended Posts

tu as aussi le chapeau de magicien. Pour les enfants c'est top.

Tu montres deux feuilles que tu déchires. Une feuille noir et une feuille grise avec des petites étoiles.

Tu déchires les deux feuilles en plusieurs morceaux, puis tu en fais une boule pour ensuite faire apparaître un chapeau magicien couleur noir et gris avec les étoiles dessus.Et biensûr tous les morceaux déchirés ont disparu.

Facile à faire....

Il me semble que pour une dizaine d'euros tu dois avoir une dizaine de chapeaux à transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je reconnais que la version est belle mais je ne cherche pas quelques choses d'aussi sophistiqué.

L’idée étant d'être assis en train de lire mon journal déchiré la matin même par mon perroquet ( rire des enfants) et de le reconstituer aussi tôt devant les enfants.

Voila pourquoi une version simple, gimmické me conviendrait.

La version du chapeau est belle mais je fais déjà qqles choses d'identique avec le chapeau et la quêteuse.

Et je souhaite vraiment avoir mes 4 ou 5 bouts de papier en main au début de la représentation pour les transformer devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le "no tear" et l'avantage est que tu peux le réutiliser quasi à volonté sans refaire le gimmick ;) Ca fait vraiment sont effet.

Le seul hic (mais ca doit me déranger que moi je pense) est que j'utilise la version trombone et non néodyme car il met arriver 1 fois que le tas déchiré tombe juste après la reconstitution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

"No tear" est vraiment une excellente version (scène & close-up), après il faut voir en quelle version on se sent le plus à l'aise (trombone ou neodyme), comme le fait remarquer l'ami Maroine. Enfin outre, le reset qui doit prendre deux secondes et demie, "No Tear" permet des présentations sympas, comme le fait de s'être battu avec son perroquet le matin même, celui-ci voulant lire votre journal avant vous... Et bien d'autres idées encore.

Mais ! Car il y a un "mais", force est de constater que si je n'avais pas la flemme, un peu d'argent de côté et des spectacles de scène (uniquement selon moi) en vue histoire de rentabiliser l'investissement, je choisirais la version d'Axel Hecklau dont la reconstitution est pour moi la plus magique (encore que je me demande si le public fait la différence; rien n'est moins sur...).

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...