Aller au contenu

[Administration] Arbre de Noël à Prix Dérisoire


Teddy REX

Recommended Posts

tu m'étonnes. Mais n'ayant jamais eu affaire à ce genre de choses, ca m'a sidéré, et j'aimerai savoir si c'est monnaie courante dans certains milieux.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jamais vu cela , sauf pour les agences de placement d'artistes qui ne sont pas employeur et qui prennent 10 %.

Est ce une agence évènementielle connue? de plus si sur 500 net tu reverses 100 € tu vas quand même payer des impôts sur 500 et pas sur 400 .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une agence qui a pignon sur rue à Paris et en Bretagne. Et en effet, je paierai tout de même sur 500.

J'envisage de lui envoyer un mail dès demain et de décliner l'offre.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou demande lui une facture pour les 100 euros , mais il y a fort à parier qu'elle te pipote ! car tu penses bien qu'elle prend aussi une marge sur ce qu'elle vend à son client ! mais elle veut se foutre 100 € de plus dans la poche , peut être en espèce aussi ??

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle me dit de préciser ça sur mon devis, c'est ca qui m'étonne. Mais de toutes façons, c'est aussi le principe qui m'échauffe. Elle veut m'avoir, elle racke. Pas besoin d'elle pour bosser. Si elle veut gagner du fric, elle se débrouille pour surfacturer ca à son client, mais qu'elle ne vienne pas demander du fric à un artiste à qui elle demande en plus de baisser ses tarifs. Elle veut pas que je baisse mon froc, non plus ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr. Mais comme tu dis, elle va trouver...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...