Aller au contenu

[Administration] Arbre de Noël à Prix Dérisoire


Teddy REX

Recommended Posts

J'ai une mairie qui m'a demandé un devis pour un arbre de noel , en leur demandant le budget prévu j'ai cru en une plaisanterie étant donné la somme COLOSSALE annoncée .............100 euros !!!! et de plus ils ont rajouté ...Pourriez-vous nous faire "cadeau" des frais de transport!!!!!!!!!! QUI DIT MIEUX ??????

où va-t-on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Oh ben les gars vous avez pas fini d'en avoir des comme ça... j'ai même eu (Repas Association d'étudiants en médecine) : "on veut pas toute la soirée, non, juste une heure ou deux de close-up, on est 300... Bon, on a pas de budget, mais on parlera de vous, ça vous fera de la pub...". J'ai, je dois le dire, été un peu srcastique : "Génial votre idée ! Je vais essayer avec mon boucher : j'ai faim, mais vu que je n'ai pas été payé, je n'ai pas d'argent pour manger... Donnez moi donc un steack, et je parlerai de vous, ça vous fera de la pub..."

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que insulter soit une très bonne chose. Réfuser fermement en expliquant les choses me parait plus pédagogique.

J'ai souvent pu retourner une situation anormale par meconnaissance des tarifs.

Et puis je penses qu'on doit montrer une image aimable avant tout sans faire pourtant aucun compromis

Cordialement

ROBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Allan,

Moi j'explique au client qu'a ce prix il ne trouvera rien, qu'il est préfèrable de choisir autre chose.

Chaque chose à son prix. certain se vente 100 euro et le client est encore perdant tellement le pseudo magicien est mauvais.

Le plus triste reste encore les magiciens hypocrites, disant qu'ils demandent un tel prix alors qu'ils demandent à peine le tier.

Le mieux reste encore d'avoir une petite activité sur le coté en plus de la magie, comme cela pas besoin d'accepter des contrats galères pour manger...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même sur le site de L'ANPE des annonces d'agences qui recherchent des artiste pour décembre payés à l'heure ( SMIC)! si tu fais un numéro de 10 mn bonjour !!

Oui des artites qui te disent qu'ils demandent tel prix alors qu'en réalité ils se font payer la moitié je connais, comme ça si tu contactes tu a peu de chance d'être pris vu que tu es plus cher que lui !

Quoi que ........

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ! il y a des fourchettes de prix on les connait !

Le cabaret est moins payé mais c'est souvent à l'année ! les variétés en Allemagne sont bien payé mais pas de charges sociales alosr que l'on paie des impot dessus . les galas c'est du ponctuel ou en série ! etc etc

Et les prix seraient plus à la baisse qu'a la hausse ! ou du moins à stagner .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Allan c'est dur à croire, mais ici sur la cote on se fait court- circuiter tous les jours par des magiciens qui cassent les prix.

Même des boites de production jouent ce jeu suicidaire. Après lorsqu' ils te voient et te font même la bise!!!

Mais que faire contre ça?

Je me suis fait doubler par un gars qui a proposé un magicien plus jeune et bien moins cher. des arguments frappants quoi plus jeune plus beau plus nouvelle magie la modernité etc.

Heureusement que je ne suis pas à la rue!! Mais ça commence à m'agacer et je me demande si je ne vais pas moi aussi utiliser des arguments frappants (enfin frapper quoi).

Aux clients qui me parlent de magiciens à tant je leur dis toujours de les prendre et qu'ils en auront pour leur argent.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...