Aller au contenu

[Administration] Arbre de Noël à Prix Dérisoire


Teddy REX

Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voici un message poster sur un autre post

Nous nous permettons de vous signaler que le budget que vous vous êtes imparti ne correspond pas à la réalité des tarifs appliqués par notre profession. Si toutefois certains vous proposent ce tarif, nous vous invitons à vérifier leur immatriculation et/ou la qualité des prestations proposées.

Je pense que ce genre de réponse est plus appropriée.

PS: Lancelot, On as tous vécu cette situation ou quoi ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement notre meilleur pub et promo sera "le bouche à oreille"

C'est pour cela que je ne suis pas pour être dans l'annuaire.

Il ne faut pas comparer un chanteur de Karaoké et Johnny Haliday.(Lol)

Et puis il ne faut pas hésiter à balancer ce genre de combine.... si tu prends un spectacle à 100 euro que te reste t-il en poche ? (après les impot et les frais de déplacement) : 30 euro... moi pour ce prix là j'achète une flutte et je joue devant chez moi (Lol)

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme réponse , Roland , je pense comme Danilsen l'utiliser également et pourquoi pas lancer la mode avec tous les magiciens concernés ( on a le droit de réver!!!) Nos futurs employeurs se poseraient (peut-etre) la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message poster sur un autre post

Nous nous permettons de vous signaler que le budget que vous vous êtes imparti ne correspond pas à la réalité des tarifs appliqués par notre profession. Si toutefois certains vous proposent ce tarif, nous vous invitons à vérifier leur immatriculation et/ou la qualité des prestations proposées.

Je pense moi aussi que ce genre de réponse est des plus appropriée. A ceci près que ( au risque de me faire incendier par Danilsen LOL ) Donc à ceci près qu'il faudrait remplacer notre profession par notre corporation.. juste pour dire qu'il y a des amateurs (éclairés) qui se sentiront ainsi plus concernés pour adherer également à ce retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal aujourd'hui, c'est de présenter un "CV" magique pour montrer au demandeur que vous n'êtes pas débutant.

L'orientation sur votre site web par exemple montrera votre professionnalisme et vous permettra de garder contact avec lui.

Ils reviennent souvent l'année suivante en comprenant que le magicien à 100 euros qu'il avait embauché l'année précédente n'avait rien de professionel...

Et puis, si le prétendu magicien au rabai est plutôt beau gosse, ça ne laisse qu'un peu plus de 50% du public satisfait (les femmes, les homos).

Enfin, ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai entendu un agent dire en parlant d'un close -up, "bah ce qu'il fait c'est pas terrible mais il est jeune et a une belle gueule il plait aux filles ! "

quand on en arrive là que veux tu faire ???

De la chirurgie esthétique !? mdr

Moi, lorsque les gens n'ont pas le budget pour un automate, je leur dit d'appeler un magicien ! Aïe, pas la tête ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEP... HEP... HEP... j'vais mettre un copyright sur ma réponse, si y'en a plein qui copient...

En effet, je crois reconnaitre ma plume dans la citation que vous a mis Roland. C'est ce que nous conseillons tout le temps, mon épouse et moi, lorque nous recevons de telles demandes. Et j'encourage tout le monde à copier ça ;)

Mais ca n'empêche que le fait d'avoir un guignol qui casse les prix, ca me fout en l'air. Dernièrement, une demande de quelqu'un qui voulait une soirée cabaret, au tarif de 300 euros (budget global). Je lui ai envoyé un devis plus salé, et j'ai appelé pour lui expliquer le pourquoi du comment. Et bien, quelques jours plus tard, et bien je viens d'apprendre qu'elle avait trouvé un magicien inconnu au bataillon qui forcément a respecté son budget, lui...

Bazooka...

Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas plus mal... J'aurai eu un clou pour accrocher ma veste (autrement dit... des conditions de merde).

Quand on pense à la mairie de Lorient qui avait fait une telle demande il y a quelques années. Morts de rire...qu'on est...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...