Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de recevoir justement celui de Jean de la Greca. Perso je conseil plus celui la que celui de Balsamo, car il montre plus le "comment on fait", les méthodes pour hypnotiser (c'est un peu plus technique), après je ne l'ai pas visionné en entier!!

Le dvd de Balsamo, comme cité plus haut, est un peu plus vague, c'est une interview, il répond à des questions!!

Si ça peu faire avancer le schmilblick!!!

Benoit

  • J'aime 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

bonjour ou bonsoir,

Passionné de magie, j'ai toujours été intrigué par l'hypnose! J'ai pu lire quelques sujets enflammés sur le sujet...

Là je voulais savoir si quelqu'un ayant fait l’acquisition ou ayant pu visionner Devenir Hypnotiseur par Jean La Greca pouvais nous faire un CR objectif! ;)

J'ai déjà fait l'acquisition du DVD HYPNOSE de Mr Balsamo (que j'ai vite, très vite revendu!) donc je ne voudrait pas être de nouveau déçut... :crazy:

J'hésite a mettre le lien... Je ne veux pas faire de pub détournée! :blush:

Merci a vous pour vos réponse!

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

Bonsoir

Mais j'ai pas fini de le visionner totalement (pas eu le temps encore) pour faire un CR complet et je ne suis pas très doué pour les CR!!

Benoit

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Publié le

Bonjour,

Idem après avoir visionner celui de Balsamo je reste un peux (bcp) sur ma Faim.... L'aspect technique est que survolé et c'est plus un argumentaire de la pratique qu'un DVD permettant de commencer à pratiquer... je n'ai pas encore visionné celui de Jean la Greca. Si quelqu'un en as un avis ca serais pas mal ...

Publié le

Je ne peux être que du même avis concernant le dvd de Balsamo. Le programme de Jean La Greva risque d'être dans le même esprit (je ne possède pas encore le dvd) mais rien qu'à voir la BA et le classique des doigts qui se rapprochent :)

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Le DVD de La Greca est totalement différent de celui de Balsamo

dans ce dvd on apprend justement toutes les étapes pour démarrer dans l'hypnose avec des exercices à faire sur soit et ensuite sur les spectateurs afin de les préparer pour la suite

je le trouve vraiment très complet, plein de bons conseils avec des inductions rapides ou lentes toujours suivi d'une démonstration

en ce qui me concerne en tout cas ça m'a vraiment bien appris ce qu'il faut savoir et ça m'a permis de mieux me lancer auprès du public

  • J'aime 1
Publié le
Merci pour ton message. Est-il possible que tu puisses ici nous indiquer le contenu : les "effets" décrits.

- Catalepsie

- les index qui se rejoignent

...

Il semble qu'il y ait également, comme "effet", la démonstration d'une séance d'hypnose pour faire arrêter de fumer un spectateur (enfin... on dit un patient dans ce cas, non ?).

-8

Ah Merde ! Il s'agirait donc d'hypnose "pas seulement pour divertir (juste divertir (rien que divertir))" mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...