Détrompe toi, Spiouf, un ambigramme a un potentiel magique extraordinaire. Utilisé en tant que tel, il n'a qu'un intérêt "curiosité calligraphique". Cependant en l'utilisant dans certains concepts il devient un outil magique fabuleux. Avec ceux ci je peu donner des impressions de transparence, de disparition, de transformation, de déplacements d'objets réels, de passage de 2D en 3D...etc...Crois moi, si un jour tu vois mon expo...tu vas halluciner des applications possibles des ambigrammes...Le plus important est la mise en scène du mot ou de la phrase...et c'est en devenant observateur en situation réelle que l'on s'immerge dans mon "monde magique". Mon univers ne se regarde pas, il doit se vivre! Au plaisir de te le faire découvrir un jour...