- Il mélange séance, mathématiques et prestidigitation : Quand il parle de la lumière, il cite les photons et enchaine avec un numéro d'ombromanie. Il demontre la différence entre réalité et la façon dont nous percevons les choses. Il le montre avec des petits objets, tandis que notre Tabaris le fait avec des objets grandeur nature en faisant ses expos hallucinantes, et celà depuis vingt ans.
otto, l'historien de la magie
-
Merci OTTO pour ton commentaire élogieux sur mon expo...si tu la voyais maintenant tu hallucinerais encore plus...elle remplace la prise de petits comprimés pharmaceutiques que je vendais auparavant...lol!
Non seulement tu es "historien de la magie" , mais ton numéro "poussiéreux volontairement" est indépoussiérable !!!
Bises