Aller au contenu

Francis TABARY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    29

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. Je viens d'apprendre, avec beaucoup de tristesse, le décès de notre ami Patrick Hourdequin. Toute la communauté magique est en deuil et tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer ont pu apprécier son attachement et son dévouement à l'égard de notre Art. En ce triste moment, je pense particulièrement à Krinou et à ses enfants. Patrick, tu nous manqueras... Tu étais toujours entouré d'etoiles et, aujourd'hui, tu as rejoint les étoiles. Nous ne t'oublierons jamais, repose en paix.
  2. Tu veux dire celle-ci....!....oui, elle a tout ce qu'il faut pour plaire à Madame... Here is my latest "ambigrammatic" sculpture, resulting from the reunion of well-known symbols : the snake and the apple (referring to Adam and Eve and the temptation), a heart (universal symbol of love), a dove (for peace), and the emblem for the fight against Aids . Seen from the other side, Love becomes Eros, another face of the same reality ! [video:youtube]
  3. Et une autre variante pour présenter un "ambigrame"...! [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/IMG_4312.JPG[/img]
  4. Essais de double éclairage sur une sculpture donnant 2 ombres complémentaires ! EROS décoche sa fléche....le coeur est transpercé.... [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/IMG_4321.JPG[/img]
  5. Voilà une bonne définition de la différence entre Amateur et professionnel ...!!! et OUI Mr le pharmacien magicien !!!!!!!!! Un pharmacien magicien est un professionnel amateur qui ne travaille qu'avec des bons cachets ! CQFD !
  6. Voilà une bonne définition de la différence entre Amateur et professionnel ...!!!
  7. Tu devrais terminer par un passage au "Congres FFAP"...ce serait une bonne fin...!
  8. Il faudrait en parler à Klingsor afin de solutionner cette injustice!
  9. Je ne pense que le plus grand bien de Jérome !!! Il n'est pas dans le genre à s'imposer...et c'est très bien comme ça ! Brillant magicien qui aurait été intéressant de voir dans un congrés FFAP...encore faut-il le lui demander...ce garçon est un véritable passionné de magie. Ce n'est pas pour rien s'il retourne au Magic Castle cette année, car en 2013, il avait obtenu un joli succès et cette année il va bien sûr récidiver !!!
  10. En cherchant un peu, tu devrais trouver un grand nombre de passionnés en Lorraine. A une certaine époque, il y avait même le Docteur Dhotel , Marcalbert et Kewin James.
  11. Il faut appartenir à des "réseaux secrets " (lol) pour se produire dans certains endroits... Si tu n'as pas ta carte de la FFAP, il semblerait statistiquement que c'est mieux pour être engagé plus souvent par celle ci... J'ai toujours râlé pour que cela cesse...mais les hautes sphères ne veulent rien entendre... Je suis POUR engager en priorité des membres qui ont la carte FFAP (bien sûr à qualité ou compétence égales) . Il est inadmissible que des membres FFAP depuis fort longtemps et pro de surcroit n'aient jamais été engagés. Il est inadmissible que l'on donne des responsabilités dans notre association à des gens qui n'en font pas partie !!! Ce n'est quand même pas difficile de verser sa cotisation pour pouvoir participer...un peu de reconnaissance envers notre Fédération semble (pour moi) être la moindre des choses. Bon, je préfère m'arrêter là avant de citer des noms....et ils sont nombreux !!!
  12. Au plus offrant....à condition d'en avoir deux ...lol!
  13. Un petit meuble comme j'aime... [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/12662532_10207544608805907_269209436067809653_n%202.jpg[/img]
  14. Si la magie des cordes est du close-up...je ne vois pas arriver beaucoup de jeunes sur ce marché....et si vous en connaissez, j'aimerais les rencontrer...
  15. Francis TABARY

    Revue FFAP

    A vrai dire je ne l'ai même pas lu....j'ai regardé les photos....
  16. L'affiche de Polnareff est aussi une illusion d'optique...regardez bien...superbe! (c'est vrai qu'elle est un peu cachée à première vue pour un non initié , mais cela en est d'autant plus intéressant! ) [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-02-05%20%C3%A0%2009.41.03.png[/img]
  17. Francis TABARY

    Revue FFAP

    Vends au plus offrant, dernier Journal de la FFAP, état neuf, lu UNE seule fois. Dédicace possible pour 10 euros en plus du prix. Envoyé sous 24heures!
  18. Sculpture réversible de Vasarely....illusion de 2 cubes en équilibre ! [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/IMG_4304.jpg[/img]
  19. Pour une fois qu'il y a quelqu'un d'intéressant...il se barre...!!! Il faut sauver le soldat Pipilgrim !!!
  20. Dans ma collection: oeuvre de mon ami V. Dorsch (d'après Reutersvärd) Regardez le carré rouge du bas et suivez le tube carré qui le prolonge....troublant, non ? [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/Bild%20f%C3%BCr%20Francis.jpg[/img]
  21. Francis TABARY

    Revue FFAP

    Elle est arrivée dans les Vosges !!! (et pourtant il y a de la neige!) .
  22. Moi je ne voudrais pas lui poser de question, mais je voudrais faire une photo avec lui pour la publier sur Facebook afin de montrer que c'est mon ami...et rendre jaloux tous mes copains magiciens! Tu peux faire ça pour moi, Thomas....toi qui est aussi mon ami...? PS: réponds moi vite car c'est dans une heure et j'habite loin...Heureusement j'arrive à me téléporter...comme mon futur ami Luc!
  23. Dans l'esprit de Jerry Andrews....mais visible sous plusieurs angles... [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/les-sculptures-impossibles-de-francis-tabary.jpg[/img]
  24. Un stock d'illusions...!!! une partie emergente de mon iceberg...lol ! [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/IMG_2259.JPG[/img]
  25. Rouvrons aussi les maison closes...!
×
×
  • Créer...