Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Ah bon ?? En France il y a pas grand monde qui le connait... Pardon Spiouf ! Mais effectivement personne ne le connait en France... Pas plus que Blaine ! Mais comme, et encore pardon.., beaucoup de magiciens français, certainement talentueux, que vous célebrez ici et que "nous" (moi et ma concierge) ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam ! Et ça, ça m'ennuie, pour ne par dire (pardon Thomas pour le gros mot) fait ch..r ! Et j'espère que votre nouveau Big Boss, Peter, permettra que les choses bougent, changent. Des types comme Christophe (prod des Plus Grands Secrets sur M6); comme Bakner (bon c'est vrai que je le considère comme un poto.., merci VM) et les gars qu'il a su embarquer avec lui sur l'émission (Stéphan, Gaetan, Otto...); comme des Mossière; comme des Antoine; comme des Lary (et oui !) y contribuent et (...) ueront ! Petitbonhomme, qui sort d'une soirée de taff, notamment... PS : et qui c'est qu'a des nouvelles de Pilou ?
  2. Qu'il s'agisse d'une candide caméra ou pas, que je me sois fait piégé ou pas, que tu t'appelles Gérard Bakner ou... (ben non, j'avais bien des noms, mais je vais pas me facher avec tout le monde en plus !) je trouve cela crétin ! Je n'en démords pas ! Petitbonhomme, qui dit que Jacques Legras n'aurait, de son temps et de toute façon, jamais fait une blague d'aussi mauvais goût, et que de plus, le Petitbonhomme, il est mauvais joueur et de mauvais humeur !
  3. De beaucoup, je préfère CEUX-CI !
  4. Quand nos deux compères rivalisent avec Angel, ça donne ça : Petitbonhomme PS : c'est peut être en fait ce qui différencie la magie française (french magic touch) de la magie américaine ! PS 1 : ceci est un post droit de réponse à ce poste là ! et réciproquement !
  5. Et pourquoi croyez-vous que notre ami Dani se contente, lui, désormais de refaire un remake des illusions présentées qques mois aupravant...
  6. Vous le savez peut être déjà, Criss Angel devrait prochainement se faire enfermer dans un cube de béton suspendu au dessus du sol à Times Square, dans la plus pure tradition, dit-on, des perf escapologiques du maitre Houdini. Il aura 24 heures pour parvenir à s'échapper du bloc... passé ce délai, ce dernier se fracassera au sol ! Mais en voyant la vidéo qui suit, je me demande si l'Américain ne traverse pas le plus souvent le mur du con. Je ne vois pas où est la magie, la perf... Sinon la bêtise (j'ai déjà dépassé, avec le même mot de trois lettre, mon quota de gros mots) : oui ! Criss Angel traverse le mur du con (peu importe le bidonage et si ça date un peu) Petitbonhomme PS : mon petit doigt me souffle que Bakner (après m'avoir reproché de faire dans le People) va m'accuser de faire dans le vulgaire et le trash ! A cela, je réponds, non monsieur, je dénonce !
  7. Rassure-toi ! Dans une interview au Dauphiné Libéré, Patrick Sébastien annonce qu'il va arrêter le personnage de Joseph Lubsky, et mon petit doigt me souffle qu'il va par conséquent à nouveau pouvoir se reconcentrer sur le contenu de son émission : (...) Cela fait plus d'un mois que je suis deux personnages, explique Patrick Sébastien, c'est trop lourd psychologiquement (...) (...) C'était un coup pour le bouquin mais il y a un moment ou il faut savoir freiner ! Je voulais aller à la limite de la schizophrénie, mais je n'ai pas envie d'y tomber (...) (...) Au début de la semaine c'était limite, c'était flou dans ma tête. J'ai eu un coup de blues, comme si c'était moi qui venait de faire 18 ans de prison. Le personnage commençait à me faire peur. Aujourd'hui je suis fatigué (...) Petitbonhomme
  8. Bonjour ! L'occasion pour moi de vous faire cadeau de deux clichés de Delord dans le fil coupé et raccomodé, c'était au Radeau, il y a un an et demi. Petitbonhomme
  9. Julien ! Ca : Plus ça : Tu obtiens ça : Et sur scène, ça donne ça : Et ma foi, pour l'avoir vu en vrai, cette version n'est pas dégueu ! Petitbonhomme, qui cette fois se sauve, sous peine de manquer à ses rendez-vous dominicaux !
  10. Je suis Camille Saint Saëns ! Ouais, ouais ! Bonne réponse !
  11. Julien (tu permets que je t'appelle Julien), je te confirme : Petitbonhomme, qui y est un peu pour qque chose...
  12. Mon cher Camille, tu permets que je t'appelle ainsi (n'est-ce pas ton 53e prénom)... c'est pas beau de se montrer taquin avec ses petits camarades et confrères Vmistes... qui n'ont demandé ! Décidément tu m'apparais de moins en moins comme un Saint ! Petitbonhomme, qui va filer au ciné avant de filer au boulot ! PS : sinon, il pleut aussi sur Chartres comme il pleut sur Paris ?
  13. Vous êtes quand même des saloupiots, vous auriez pu mentionner la belle prestation de Dani dans le numéro de l'homme canon dans la grande tradition de la piste d'antan !
  14. J'ai pas plus vite fait d'apprendre à jouer du piano ?
  15. De mieux en mieux..! Petitbonhomme PS : je suis certain que j'aurais été d'accord avec Yanne ! PS 1 : sinon, tu me dis, je t'explique pour insérer une image dans un post. Je l'ai longuement expliqué en MP à pas mal de tes amis Vmistes..! En échange tu m'apprendras un tour ! Ouais, décidément tout fout le camp !
  16. Le sujet de " avaient " est " celui " (qui remplace "le style") et non " amis " donc il faudrait accorder le verbe avec le sujet. "Celui de bon nombre de nos amis avait déteint sur toi" Mise en garde : non seulement, il faut suivre mais aussi avoir des références pour ce qui suit : Petitbonhomme PS : tout le monde a sa chance ! Et s'il n'y a rien à gagner, il n'y a rien à perdre non plus !
  17. Sinon puisqu'on en est effectivement à la rubrique People et Magie, j'en étais resté il y a qques mois, grâce au magazine d'investigation Voici, à l'info suivante : notre ami Mirouf s'apprêtait à devenir papa ! Je ne sais pas quelle a été la suite des événements (peut être un faire part m'aurait échappé) : je veux dire par là : Un petit garçon ! Une petite fille ! Est-ce à voir avec le bonneteau !
  18. C'est drôle j'avais remarqué que ton style, tes interventions avaient fait école chez bon nombre de Vmistes... Ce dont je me réjouissais. Mais il m'avait (en revanche) échappé que celui de bon nombre de nos amis avaient déteint sur toi... Ce dont je me réjouis moins ! Tout fout le camp !
  19. Il faut se méfier des émissions diffusées à heure de grande écoute : J'ai chopé ce matin, mon vieux papa, plus de 80 piges, se préparant à reproduire l'illusion, et, lui, à repartir au guidon de la dite motobylette. Ca m'inquiète un peu : Petitbonhomme, qui a lui un petit vélo dans la tête et qui ignore comment il a été monté !
  20. Bonjour et oui ! Et c'est pour ça que je te conseille de bien cadenasser ta vie privée..! Petitbonhomme PS : sans doute un autre des effets Sarko ! PS 1 : le "cadenasser" en gras c'est pour bien appuyer le finesse de mon trait ! PS 2 : d'ailleurs, il faudra que tu m'expliques un jour les raisons de cet intérêt pour les cadenas. Je suis en train de préparer un petit blog (à part) sonore où je poserai une, deux, trois questions à certains d'en vous, et je me verais bien, notamment, te poser prochainement celle-ci...
  21. Sans doute l'actu politique chargée de ces dernières semaines explique t-il cela, cette info essentielle est quasi passée inaperçue dans le petit monde de la magie : Petitbonhomme ! PSinon accessoirement, cette news : Criss Angel devrait prochainement se faire enfermer dans un cube de béton suspendu au dessus du sol à Times Square, dans la plus pure tradition des perf escapologiques du maitre Houdini. Il aura 24 heures pour parvenir à s'échapper du bloc... passé ce délai, ce dernier se fracassera au sol ! Et la belle Cameron n'aura plus que ses yeux pour pleurer, se munir d'une balayette et d'une petite pelle pour ramasser les miettes de son Angel, et conserver le tout dans une urne déposée sur sa cheminée en veillant bien à ce que ces restes ne se volatilisent pas dans l'air dans une ultime évasion !
  22. Petitbonhomme
  23. Bonjour ! Voici SON SITE avec une vidéo de la dite illusion de la moto reconstituée ! Petitbonhomme
  24. Je pense que les spécialistes, entre autres, du pliage de journaux apprécieront... Petitbonhomme PS sous forme de rappel ou de prévention : mon intervention se veut apolitique ! Seulement magique !
×
×
  • Créer...