Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Pamela Anderson aurait-elle décidé de déclarer sa flamme à Hans Klok, toujours est-il qu'une agence de presse indienne (ANI) nous apprend qu'un début d'incendie se serait produit la nuit dernière dans les coulisses du du nouveau show de l'illusionniste au Planet Hollywood à Las Vegas « The Beauty of Magic », entrainant l'interruption du spectacle et l'évacuation des 2.000 spectateurs, le temps d'éteindre les flammes. Pamela, partenaire de scène du magicien pour cette série de shows exceptionnels, a déclaré à la fin de représentation aux journalistes qui lui demandaient ses impressions : I didn't realise I was so hot ! Je ne pensais pas que je pouvais être aussi chaude ! Bon, c'est vrai que ça a l'air d'être assez chaud, tant en coulisses que sur scène... si l'on en croit cette photo prise le soir de la première... Petitbonhomme PS : je pose la question aux spécialistes, n'est-ce pas une version inédite (tant technique que dans la présentation) de la boule zombie à laquelle nous assitont mine de rien sur ce final, avec un détournement d'attention fait sur le Kiss ?
  2. Bonjour Un truc qui vous semble avoir échappé : ANGEL : ce type est un ange et un ange se sert de ses ailes pour voler, pas pour jouer aux cartes ! même s'il est magicien. CARTES-MAGICIEN : ce type est un magicien (qui plus est, magicien américain), et un magicien est capable de choses que le commun des mortels est incapable de réaliser ! Petitbonhomme, qui ne sait pas voler et a déjà du mal à se lever de son lit pour se mettre debout tous les matins !
  3. Mon dieu ! Désolé, je maitrise mal l'anglais ! Mais son truc le plus fort, c'est quand même d'être le leader d'un groupe français pseudo rave-rock appelé Indochine comme en atteste la photo ci dessous (non truquée) :
  4. Bonsoir ! Pour ma part, j'ai toujours mon Bakner avec moi ! Ca me dépanne bien ! J'ai toujours le même depuis trois ans, et je dois dire que j'en suis très content ! Ca me sauve de plein de situations et me permet de briller en toute occasion ! Jean-Yves
  5. Bonsoir ! La pseudo perf de ce fin de wwek end-début de semaine, le bloc de ciment, avait pour but de lancer cette nouvelle saison !
  6. Bonsoir Ludovic, Winfried ! Bonsoir tous les deux ! J'ai pour ma part fait aussi des fotos, lors de son passage au Radeau dont il avait été l'invité en novembre 2005 (Thomas a eu la gentilllesse de les mettre en ligne à l'époque) c'est là que je l'avais abordé ! Nous avions plus tard mangé des pates et une pizza ensemble ! En fait nous avions projeté de proposer une série d'entretiens pour des radios. Ce déjeuner devait nous permettre de mettre à plat une trame, des thémes... La suite en a décidé autrement. Je serais un menteur si je vous disais qu'il ne m'est pas agréable de voir que ces documents, entre deux, trois, allez quatre-cinq bétises, retiennent l'attention, touchent la sensibilité de certains d'entre-vous... Petitbonhomme
  7. Ok, sa perf n'égale pas celle de Copperfield s'évadant de la prison d'Alcatraz ! Mais bon, elle vaut le coup d'être rapportée : Trois petits jours et puis s'en est allée et auront suffit à Paris Hilton pour quitter les murs de la prison pour femmes de Lynwood, dans le comté de Los Angeles. Arrivée dimanche soir pour y purger une peine de 45 jours de prison, elle en est ressortie, discrètement, jeudi matin ! Petitbonhomme, qui admet volontiers qu'il faut une bonne dose de bonne volonté pour reconnaitre que cette info a avoir avec la magie ! Mais bon !
  8. Bonsoir Gérard ! Merci de confirmer l'info ! C'est vrai que cet espace, autrefois, réservé aux pros ou initiés et donc interdit aux supposés moldus était tout à fait dépassé ! Donc bonne initiative !
  9. Bonjour ! Elfia sur son blog nous offre une belle photo de famille des participants et lauréats de cette édition 2007 ! Petitbonhomme
  10. Bonjour ! Il me semble avoir entendu dire que le Musée de la Magie à Paris (11, rue Saint Paul 75004 Paris ) avait depuis peu ouvert un espace consacré à un Musée des Automates ? Qu'en est-il ?
  11. Petitbonhomme qui ne quitte plus son Crissounet !
  12. C'est là que tout a commencé ! Son auteur écrivait alors : (...) Devant le succès de la page sur la magie, j'ai créé un site à part consacrer uniquement à cet art : Virtu@l Magie (...) En conséquence de quoi, je m'occuperai de mon site personnel que de temps en temps. Je cesse également les critiques de films (sauf si plusieurs personnes se manifestent pour leur retour)Magie 01/11/98 (...) Virtu@l Magie : pour tout savoir, les magazines, les adresses des boutiques, le calendrier des événements, le compte-rendus des conférences et des manifestations, les clubs et les meilleurs sites. Le compte-rendu des Mandrakes d'Or 98 et du 32ème Congrès AFAP à Dunkerque avec les photos est en ligne. Bientôt des Interviews et les critiques des meilleures vidéos (...) Il semble que notre ami remplit parfaitement son contrat ! Petitbonhomme
  13. Oui, la plupart des artistes et Nino Montalto ont travaillé à la SNCF auparavant, à l'époque où ses trains partaient et arrivaient à l'heure ! Ca a eu du bon ! Mais bon, c'est un mensonge ! Mais bon bis et sérieux et léger, il faut aller à ce spectacle hors norme ! Je ne connais pas le théatre Clavel (mais je me dis sans prendre le risque de devoir me mettre la corde au cou, qu'avec un nom pareil...), je ne sais donc pas à quoi ressemble sa configutaion scène et salle. Donc l'ambiance, l'humeur qu'il peut s'en dégager ! Mais bon, je garde du Radeau et de l'époque où il se produisait aux Caves (lieu incroyable) de sacrées images ! J'espère que ce nouveau lieu sera restituer la magie, le fantastique de ces soirées. Je l'espère pour les anciens mordus, les nouveaux spectateurs et les nouveaux venus dans la troupe ! Antoine, si je ne me trompe, ce sera une première !
  14. Des fois que votre ami réussisse sa perf (que je n'ai toujours pas compris) et qu'une petite fête soit organisée après, j'apporte déjà ça comme amuse-gueules: D'autres se chargent des boissons ? Petitbonhomme
  15. C'est pas bien de dénigrer ce que font les petits camarades et collègues, même s'ils sont Ricains ! Mais bon, moi, ça me faire rire ! Sinon, cette photo de l'authentique : Et d'autres avec cet article publié en ligne ce matin dans le quotidien newyorkais : AM-NewYork Petitbonhomme
  16. Pour ce qui ont séché la première diff, il y a trois séances de rattrapage : . jeudi 14 juin à 15h30 . vendredi 08 juin à 15h35 . mercredi 06 juin à 13h45
  17. Bonsoir ! Mon logiciel vidéo Window Media Player déc........ne et je ne sais pas, ne peux pas savoir, où en est notre ami l'Ange! Est-il (déjà) emmuré vivant ? L'un des 2.000 Vmistes (clin d'oeil à toi Lyly et pas foutage de ...) peut-il m'apporter un élément de réponse avant que je file demain, vers 10HOO, au taff... Petitbonhomme
  18. Oui, je passerai en sortant du boulot, ça me fera le plus grand bien !
  19. Je sais pas si une mouche t'a piqué ou si t'as déjà mangé les petits LIONS, mais je te trouve particuliérement désagréable ! Petitbonhomme PS : ça pour le coup, c'est un lion blanc !
  20. Bonsoir ! J'ai une bien triste nouvelle à vous transmettre : je viens d'apprendre de la bouche de PPDA sur TF1 que les quatre petits tigres blancs n'ont pas survécu ! Gérard s'était fait la joie de nous annoncer leurs naissances dans un zoo français, il y a qques jours.
  21. Je crois que ce genre de manifestation est avant tout faite pour offrir aux télespectateurs que je suis un spectacle de magie. S'il y a bien un jury de pros et un titre en jeu, il n'obéït pas totalement aux règles en vigueur dans vos Congrès, réunions qui s'adressent (pour quasi) qu'à votre seule communauté... ca pourrait bien changer... C'est peut être aussi pour ça que cette même manifestation télévisée n'obtient pas toujours (me semble-t-il) l'affection et l'adhésion (crédit) de tes collègues. Petitbonhomme
  22. Non, c'est simplement par taquinerie de sale gosse ! En fait mon moyen à moi de communiquer ! Je voulais simplement d'attirer ici pour te dire que les étiquettes sont faites pour être décollées (je ne parle pas ici de tes oreilles lesquelles en revanche... Mais bon, ça se répare très bien maintenant). En débarquant sur ce forum (Promis, passé 3.000 msg, je me retire de VM et je reprends des études) je me suis fait taper dessus et parfois à juste titre, mais pas toujours, je pense, aussi. Et au final aujourd'hui (nous sommes le 4 juin 2007), parce que j'ai affiné mon personnage et mes interventions, j'ai la faiblesse de penser que mes passages - s'ils continuent d'en contrarier certains - en titillent, à contrario, positivement quelques autres ! Je suis curieux de nature, joueur, taquin... Il m'amuse à penser que ceux qui ont la gentillesse de me lire un instant se demandent ce que le petit personnage a bien pu encore imaginer : une info sympa, un foutage de gueulle qui n'en est pas un, une élucubration martienne, que sais-je encore ? Voilà, c'est tout ! Petitbonhomme, qui ne doute pas un seul instant que tu sois un magicien en devenir, car, comme beaucoup de tes ainés, il t'arrive de manquer d'un peu de recul et d'humour sur ta personne et ton art !
  23. Je ne suis pas un habitué de ces Championnats, mais pour avoir assisté aux trois derniers, j'ai à chaque fois trouvé que les qualités (créativité, technique, etc) des candidats étaient très inégales. Il est évident qu'un Pilou, l'an passé était au dessus du lot. Que des Pro-Phyl, à égalité effectivement avec Steffen Laurens, étaient de très loin les plus bluffants. Mais bon, c'est un avis de simple spectateur ! Petitbonhomme
  24. Petitbonhomme : Qui-suis je ? Aidez-moi, donnez-moi des pistes, car je n'en ai aucune idée ! Jean-Yves
  25. En ce moment ICI vous avez Criss qui explique depuis Times Square, en direct et en image, le déroulement de sa performance ! Le reportage est entrecoupé des exploits du magicien ! Un vrai show !
×
×
  • Créer...