Non, c'est simplement par taquinerie de sale gosse !
En fait mon moyen à moi de communiquer !
Je voulais simplement d'attirer ici pour te dire
que les étiquettes sont faites pour être décollées
(je ne parle pas ici de tes oreilles lesquelles en revanche...
Mais bon, ça se répare très bien maintenant).
En débarquant sur ce forum (Promis, passé 3.000 msg, je me retire de VM et je reprends des études)
je me suis fait taper dessus et parfois à juste titre,
mais pas toujours, je pense, aussi.
Et au final aujourd'hui (nous sommes le 4 juin 2007), parce que j'ai affiné mon personnage
et mes interventions,
j'ai la faiblesse de penser que mes passages
- s'ils continuent d'en contrarier certains -
en titillent, à contrario, positivement quelques autres !
Je suis curieux de nature, joueur, taquin...
Il m'amuse à penser que ceux qui ont la gentillesse de me lire un instant
se demandent ce que le petit personnage a bien pu encore imaginer :
une info sympa, un foutage de gueulle qui n'en est pas un, une élucubration martienne, que sais-je encore ?
Voilà, c'est tout !
Petitbonhomme, qui ne doute pas un seul instant que tu sois un magicien en devenir,
car, comme beaucoup de tes ainés, il t'arrive de manquer d'un peu de recul et d'humour sur ta personne et ton art !