Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Bonjour Voici une affiche publicitaire pour la lessive OMO placardée sur tous les murs de Paris en mai 1958 ! Cette photo est extraite du site Paris En Images : La Parisienne de Photographie vous propose une découverte des collections photographiques de la Ville de Paris, soit plus de 25.000 documents ! Petitbonhomme
  2. Perso ! Je n'en ai jamais lu un seul ! J'ai du essayer un des films... J'ai préféré me tapper un Navaro, un Julie Lescot ! Petitbonhomme !
  3. Bonsoir ! Oui, je pense que l'artiste a un vrai talent ! Le personnage.... Bon, je suis donc je doute ! Petitbonhomme PS : Zak, on se fait un entretien, Le PetitZebulon me tarabusque pour que ça se (double) fasse ! Jean-Yves
  4. Je préfére ce personnage à un autre joker, Olivier Galzi, je parle de lui car j'ai réagi à son sujet sur un autre forum de télé commençant par Moran et se terminant par Dini ! Certes, la mère Laborde savonne souvent ses lancements, mais bon, je préfére ça au joli (le pense-t-il en tout cas) brun et séducteur de superette qu'est l'ami Olive ! Petitbonhomme
  5. Bonsoir ! Pour croiser réguliérement en conférence de rédaction, je peux effectivement te confirmer que la mère Laborde n'est pas la dernière pour la déconne ! Mais ceci est une autre hsitoire, quoi que ! Petitbonhomme
  6. Réponse samedi à minuit une dans le dernier tome. LA QUESTION hante des millions de lecteurs depuis juin 2006 : Harry Potter va-t-il mourir dans le septième et dernier tome de ses aventures ? Auteur de la saga de l'apprenti sorcier, J. K. Rowling avait alors annoncé qu'elle supprimerait deux de ses héros. Qui ? Mystère. L'éditeur Bloomsbury a dépensé une fortune pour que le secret de Harry Potter et les reliques de la mort demeure jusqu'à la date fatidique du 21 juillet à minuit passé d'une minute. La suite ICI ! Et des infos encore LA ! Petitbonhomme
  7. Merci Thomas, tu es mon guide, spirituel... Va savoir ! Je suis trop ballot : je viens de suivre ton conseil (avisé) et ça fonctionne ! Petitbonhomme, qui répond à Mathieu que les études scientifiques n'ont jamais été son fort, d'où ses lacunes dans le domaine de la Recherche et dans bien d'autres domaines d'ailleurs !
  8. Bonjour ! Cette petite foto du tournage, et l'occasion pour moi de réparer une étourderie, la présence de Jean Régil sur ce même tournage ! Petitbonhomme, qui remercie Thomas de l'avoir guidé sur la fonction Rechreche... Que le même Petitbonhomme s'était tout égaré ! Jean-Yves
  9. Bonjour ! Je me demandais si c'était moi ou un bug dans le binz ! La fonction recherche se refuse à moi : je saisis désespérément Chabrol... afin, je vous dis tout, d'insérer dans le post consacré au prochain film du réalisateur La Femme Coupée en Deux, une foto de Dani... Et rien ne se passe ! Ou en tout cas pas ce que je souhaite ! Petitbonhomme qui se sent très seul ! Sur ce coup là !
  10. Bonsoir Thomas et Zut ! Je l'ai loupé, voire raté ! Voire plus manqué... Zappé ! Thomas tu me donnes l'occas de recaser la conversation que Prof a bien voulu donner au Petitzebulon ! la veille d e son départ pour Avignon ! Je serais curieux de savoir ce que Majax pouvait bien dire ! Jean-Yves
  11. Pierre Carré, on rigole, mais toujours en activité, et qui officie presque chaque soir dans un bar de Pigale, dont j'ai oublié le nom ! Toujours bon bien bon oeil et la banane aussi noire et lustrée (sinon mieux) que celle de notre Dick Rivers national ! Petitbonhomme
  12. Les éditomix de Polémix et La voix off ! Un camarade m'a fait découvrir Polémix et les Editomix sur le site de Libération. C'est vraiment très bien fait et très drôle : c'est ICI et LA ! Perso, j'aime ce tripatouillage ! Mais en est-ce ! Ca remet (à moins que ce ne soit le contraire) les idées en places ! Mais à quelles places ! Petitbonhomme
  13. Ce qui est intéressant dans ce show c'est qu'il donne à voir des illusions qui ont rarement, voire jamais, étaient reprises, saut effectivement la cuve ! Petitbonhomme
  14. Bonjour ! Sauf mes yeux, je n'ai vu nulle part évoquer ici une comédie musicale qui tournerait actuellement en Angleterre, et retraçerait les grandes lignes de la vie de Houdini : Houdini, The Musical : On y verrait recréés pour l'occasion en première mondiale qques unes des plus mytiques performances de l'illusionniste ! Ca c'est pour le site du spectacle : Houdini, The Musical ! Petitbonhomme !
  15. Bonsoir ! Le Petitzebulon qui ne manque pas de ressort n'a pas craint d'embêter Didier Hervé, Le Président du 41e Congrés Français de l'illusion, pour qu'il lui raconte un peu des coulisses et des préparatifs d'Angers 2007. Mais aussi pour qu'il lui souffle qques noms des artistes invités... Parmi eux, une bien jolie surprise, en forme d'énigme... Merci à Didier d'avoir décroché son téléphone au Petitzebulon qui espère bien dans les semaines tournicoter avec Jean-Louis Dupuydauby et Bertand Lotth, les responsables artistiques d'Angers 2007, afin qu'ils lui en confient un peu plus cette fois sur le plateaux de magiciens que toute l'équipe du Congrés est en train de mijoter... C'est ici et c'est tout chaud sorti du four ! Petitbonhomme PS : ANGERS 2007
  16. Bonsoir ! Ce post contre-pied, pour vous amis magicos plus habitués à ce que l'on évoque vos mains, aurait pu s'appeler Pieds secs ou abimés ou encore d'un pied à l'autre. Grâce aux images de l'exposition atypique "Bon pied, bon oeil" de la photographe Amélie Debray, le site RUe 89, vous propose de reconnaître huit paires de pieds venues du monde du cinéma, de la musique, de la politique, de la BD et du sport. Petitbonhomme
  17. ...de la prison de Grasse : Pascal Payet, figure du banditisme, s'est évadé samedi grâce à un hélicoptère détourné par des complices. On le surnomme le "roi de l'évasion" : samedi, Pascal Payet, une figure du banditisme, déjà condamné pour évasion, s'est échappé en hélicoptère de la maison d'arrêt de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, à bord d'un appareil détourné par des complices. La suite ICI Désolé, il ne s'agit pas une nouvelle perf d'un Blaine ou Angel ! Petit Bonne Nuit !
  18. Même les Américains en pince pour Le Petitzebulon ! Je vous l'avais dit que l'Amérique l'enviait : même les Américains en pince pour Le Petitzebulon ! La preuve ici : TalkMagic ! Bon OK, une quarantaine de visites (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas moi !) pour un pays qui compte... ...pas mal de monde, ça fait pas beaucoup ! J'ai vu que sur ce forum, on y parlait de Bebel ! On se demandait si c'était vrai qu'on pouvait le voir faire ses manipulations de cartes dans la rue ! Ce à quoi, j'ai répondu, magnifiant mon anglais, que oui du côté de Saint-Germain-des-Près ! Petitbonhomme qui va voir du côté des forums russes, son Petitzebulon dans sa boite ! PS : je plaisante, pour moi, le russe c'est comme le chinois, je veux dire du chinois ! PS1 : n'oublions jamais que nous sommes là pour échanger des risettes : __________________ Petitbonhomme
  19. La tour Eiffel n'est pas une merveille du monde ! Ce qui amène à se poser quelques questions quand on sait ce qu'on sait et ce qu'on à vu ce qu'on à vu ! Ca : Et puis ce ça là : Petitbonhomme, que tous ces ças laissent bien perplexe..! Mais qui sait aussi qu'on ne pas accuser sans preuve et qu'il est très facile de manipuler les informations !
  20. Et je ne saurais trop recommander le long entretien vidéo que Vincent a consacré au Bonhomme : ICI ! Je ne me lasse pas de le visionner ! Petitbonhomme
  21. "A stand-out for him was the hysterical Gaetan Bloom" Effectivement il semble avoir plongé dans le noir, les autres têtes d'affiche de ce Centenaire ! Australian Society Magicians
  22. Bonjour Elfia ! Tu ne disposes pas de MP ! Je te laisse prendre contact avec moi via ma MP ! Et je vais aussi faire signe à Magical Comedy qui lui se présentera à son premier concour, et mettre la main sur l'organisateur de talents de scéne, et ainsi faire un petit sujet croisé ! Petitbhomme
  23. Championnat d'Europe de magie sur Paris Première ! Après les championnats du monde, voici les championnats d'Europe de magie, dont Gilles Arthur présente cette première édition. Sept candidats, sélectionnés parmi 100 grands noms de la magie, rivalisent d'inventivité pour décrocher ce tout nouveau titre. Parmi eux, le Belge Rafael, le Français Philippe Arias ou encore l'Allemand Topas. C'était ce samedi soir sur Paris Première .... Séance de rattrappage ce mercredi 11 juillet à 14h30 ! Petitbonhomme qui l'a pris que sur la fin et qui ne vous diras pas que le grand vainqueur est Omjuxrù Pomlaw !
  24. Elfia ! Mais oui excellente idée ! En plus on va faire un mini-portrait ! Je t'envoie une bafouille en MP ! Petitbonhomme
  25. Merci Mathieu ! Si j'étais courageux, je m'attaquerais à une traduction croisée en français des deux galeries... mais bon, le courage, pour l'instant me manque, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête ! Petitbonhomme qui file au boulot, alors qu'il n'en a vraiment pas, mais pas, envie !
×
×
  • Créer...