Même les Américains en pince pour Le Petitzebulon !
Je vous l'avais dit que l'Amérique l'enviait :
même les Américains en pince pour Le Petitzebulon !
La preuve ici : TalkMagic !
Bon OK, une quarantaine de visites (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas moi !)
pour un pays qui compte...
...pas mal de monde, ça fait pas beaucoup !
J'ai vu que sur ce forum, on y parlait de Bebel !
On se demandait si c'était vrai qu'on pouvait le voir
faire ses manipulations de cartes dans la rue !
Ce à quoi, j'ai répondu, magnifiant mon anglais,
que oui du côté de Saint-Germain-des-Près !
Petitbonhomme qui va voir du côté des forums russes,
son Petitzebulon dans sa boite !
PS : je plaisante, pour moi, le russe c'est comme le chinois,
je veux dire du chinois !
PS1 : n'oublions jamais que nous sommes là
pour échanger des risettes :
__________________
Petitbonhomme