Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Bonsoir ! Roland (ça c'est pour Henriet) comme coulisses (ça c'est pour Grall) ne prennent qu'un L ! Merci de contrôler votre orthographe, ces fautes décrédibilisent, en en effet, beaucoup vos interventions ! En vous remerciant ! Petitbonhomme
  2. Bonjour ! Sophie Edelstein, jurée de l'émission Incroyable Talent sur M6, et fille du directeur du cirque Pinder a, pendant quinze ans, dressé des éléphants, jusqu'au jour, a-t-elle raconté récemment à la presse people, où sa vie a failli lui échapper. Elle révèle en effet qu'elle a été victime d'une éléphante jalouse : lors d'une représentation durant laquelle elle était allongée sous la femelle, cette dernière l'a immobilisée, lui interdisant de se dégager et de respirer. Après plus de dix minutes, elle est parvenue à reprendre le contrôle de la bête et se sortir de sous elle. C'est après cette frayeur qu'elle a décidé de ne plus travailler avec les éléphantes et choisi de se consacrer à la magie ! Petitbonhomme
  3. Bonjour ! Petitbonhomme vous le dit, Y'A Plus de Magie,Tout Fout L'Camp ! Petitbonhomme
  4. Bonjour ! A l'occasion de la création de son nouveau spectacle au Cirque d'Hiver, la famille Bouglione fait l'objet d'un long reportage, d'un feuilleton, tous les jours dans le JT de 13 heures de France 2 vers 13h30 ! A suivre absolument ! Petitbonhomme
  5. Bonjour ! La première de Ils sont fous ces humains c'est ce soir sur Gulli à 20h45 ! C'est Une heure pour faire le tour du monde de l'insolite et des records les plus fous. Pour orchestrer ce numéro consacré à la magie, Eric Antoine s'associe à Senzo, magicien et prestidigitateur, pour un duo de choc. Au programme, des tours de magie, du music-hall avec Gustave Parking, du cirque grâce au Cirque Plume, mais aussi des arts de la rue et de nombreuses surprises. Petitbonhomme
  6. Bonsoir Thierry et merci de la précision ! Oui, Willow finement observé, Colombo serait fier de toi, c'est le genre de détails, qu'il aurait pu noter sur son calepin... En effet, on entend bien Bloom dire aux gamins, durant la routine du fil, attention à ne pas vous asseoir sur les feuilles de salades... Or, le tour dont tu parles n'a, il me semble, pas été conservé au montage... Petitbonhomme
  7. Bonsoir ! Et prenez-en de la bonne graine ! La graine de Roland, c'est du tout bon ! Petitbonhomme
  8. Bonsoir ! [video:dailymotion] Petitbonhomme
  9. T'énerves pas comme çà Willow c'est très mauvais pour ta santé !!! :-) Bonsoir ! Oui parce que pour le coup, on risque d'avoir droit, et tu l'auras cherché, à un petit acrostiche en hommage à Willow ! Même si on apprécie tous ce que nous propose Nirag, ça serait nigot ! Petitbonhomme
  10. Bonjour ! Beau programme, belle réalisation... Gérard Majax était annoncé comme le parrain de cette promotion, s'il a bien été cité par le commentateur, je ne l'ai cependant pas vu présenté au public, ni même à l'écran... Je m'en étonne... Qu'en a-t-il été lors de l'enregistrement ? Petitbonhomme, qui a peut être eu une absence
  11. Bonjour ! Oui Nirag a eu là une excellente idée avec ses petits textes ! En qques lignes de ce sont de vrais grands petits portraits ! Très pertinent dans le cas précis. Je regrette effectivement que l'annonce de la disparition de l'un des votres ne soit pas, ou rarement, accompagnée de repères de carrière. Pour un moldu, qui certes s'intéresse de près à votre art, et puis je suis certain même pour beaucoup de vos camarades, cela serait bien précieux. Petitbonhomme
  12. Bonsoir ! Ce n'est pas faux... ... J'ai moi même difficilement réussi à caser ce document et ses sujets ! Petitbonhomme
  13. On verra on verra.... Peut être un autre petit demain ..... Bonjour ! Ça y est, on commence à avoir des caprices ! Tu es gentil, tu te remets au travail ! Nous revenons demain vers la même heure ! En plus tu bénéficie du retour à l'heure d'hiver ! Petitbonhomme
  14. Bonjour MMM et M Je sais pas ce que tu veux, mais je crois qu'on a un bon aperçu d'un film que personne n'a vu ! Petitbonhomme
  15. Bonjour ! Et merci Bob ! C'est le 2e que tu m'attribues ! Je vais faire comme Arnow, je vais aménager une pièce de mon appartement, encore et encore en chantier, spécialement réservé à cet effet. Je le partage bien évidemment avec la bonne vingtaines des magicos qui ont déjà joué le jeu et ceux à venir ! Petitbonhomme
  16. Bonsoir Lancelot ! Non, ce n'est pas que ma MP soit pleine, c'est que j'ai dû te classer parmi les courriers indésirables ! Genre spam ! Non, je te donne mon mail, c'est plus simple : jeanyves.loes@neuf.fr Et puis si tu me laisses ton téléphone, je pourrais te parler en live ! Je suis fatigué de te lire et de ne jamais avoir échangé qques mots en vrai avec toi ! Je ne sais pas à quoi je m'expose... Petitbonhomme
  17. Bonsoir vendeur de chaussures pas très chères, mais dont la qualité laisse à désirer ! (non non, je ne t'ai pas confondu avec Stone ou Chatelain) Il s'agirait bien si je reprends tes termes : fou + clinique = d'un établissement psychiatrique dont reléverait Mr MM ! Maintenant, je ne suis pas magicien et encore moins toubib ! Petitbonhomme
  18. Bonsoir ! Arrêtez un peu avec vos mots gentils, ce magicien, cet homme a forcément des défauts ! Et puis que direz-vous le jour de sa disparition si vous gaspillez toutes vos cartes dès maintenant ! Non, je pense, peux vous dire, que Gaetan Bloom est un beau %%%%%%, doublé aussi de %%%%%%, et encore je me souviens de ce %%%%%%. Et encore, voire aussi, qu'il n'aime pas chips et les chipolatas ! Je pourrais en dire en dire pendant des lignes et des lignes ! Petitbonhomme qui est là (mais aussi fatigué, c'est vrai) (mais, là s'écrirait alors : las) pour énumérer qques vérités vraies !)
  19. Bonsoir Iris ! Mais rien que pour toi, Nirag fait bien des poèmes rien que pour Mystère, je vais concocter des ***Bien Plus Encore ! Petitbonhomme ***PS : Et bien plus encore, forcément !
  20. Bonjour ! Nom d'une pipe grenobloise et des environs, ça va jouer du pétard ! Arnow, le nouveau Bond de la magie française, Champion de France 2008 à Aix-Les-Bains, a raconté son week end de fou et bien plus encore au Petitbonhomme ! Ça s'écoute sur le Petitzebulon et dans quelques heures ici ! Grand merci à lui ! Petitbonhomme qui, si vous n'êtes pas sages, vous offre dans qques heures aussi Billy ! PS : mon ordinateur et logiciel m'ont fait qques caprices, et la qualité du son, je crains fort, s'en est trouvé contrarié... Je vais voir à y remédier ! Grrrrrr
  21. Bonsoir Nirag ! Je sais, je ne suis pas Mystère, mais j'ai quand même le droit de dire que j'aime beaucoup, et que j'en redemande aussi ! Gentiment ! A demain de découvrir une autre de tes petites perles ! Jean-Yves
  22. Bonsoir ! Bonne et pertinente question ! Je ne sais pas, mais il manquerait plus que ça qu'il soit déclaré ! Petitbonhomme
  23. Bonsoir ! Personnellement je travaille avec un black dans mon service et je me fais en plus payer déclaré par ma boite. Mais bon, je ne suis pas certain que ce soit là tout à fait le sujet de ce fil... Petitbonhomme
  24. Bonsoir ! Le Petitbonhomme non plus n'aime pas les anniversaires c'est pas son truc, mais là il a trouvé l'inspiration, il remercie sa plume : G agné par la Magie alors qu'il n'était encore qu'un gamin, A vec acharnement il travailla ses manipulations et devint E lève de Dominique WEBB puis de Jean MERLIN. T alentueux inventeur magique bourré d'ingéniosité, A près l'épisode cinématographique des sous-doués N otre Artiste préféra la magie à la promotion canapé. B ien plus qu'un créateur génial, c'est aussi un Grand magicien. L e prix de la créativité décerné par la FISM en 2006 en est le témoin. O n ne se lasse pas de le regarder faire des miracles avec trois fois rien. O n ne se lasse pas d'admirer toute sa maitrise et tout son savoir faire. M erci à toi Gaëtan pour ta gentillesse et ta disponibilité. Bon Anniversaire. Petitbonhomme PS: oh, ça va bien, c'est moi d'habitude qui fait le nègre ! PS 1 : chapeau (de Gaétan et d'anniversaire) Nirag ! PS 2 : au final, ça se serait vu !
  25. Bonsoir ! J'ai des amis, celui-ci, il a mis en musique et un peu plus de paroles à tes qques mots : Oui, Pourvu que ça dure, merci à Patrick ! Petitbonhomme PS (bien plus que ça) : tendres pensées, Dani, Anita, tous vos proches. Le spectacle continue... C'est ainsi qu'on dit les choses, je crois. Je vous embrasse tous... Jean-Yves
×
×
  • Créer...