Hé hé ca y est je viens de la comprendre...
Bonsoir Mathieu !
Moi aussi, je viens de comprendre !
L'école grenobloise,
on en revient toujours à ça !
Je t'appelle demain,
y'a longtemps que j'ai pas de tes nouvelles !
Bakner, c'est en semaine,
mais Lancelot,
c'est le week end
que je me tape ces jeux de maux (de tête),
en toast et café au lait !
J'étais parti pour écrire
pour mon plus grand plaisir,
mais je ne suis plus sûr de rien !
Petitbonhomme qui ne prend effectivement jamais de sucre,
mais je crois qu'il devrait,
ça doit encore faire moins de mal
que son substitut !
PS : vous avez beau remuer,
voire taper avec la cuillère,
le Lancelot ne fond pas !
Ça donne pas un mauvais gout au breuvage,
mais on peut pas dire non plus
que ça donne un goût agréable !
Comme un goût de flotte, à la rigueur !
PS 1 : mais comme dirait notre ami Majax
à Card Addict :
il est cependant possible de faire fondre
le Lancelot dans son café au lait
et ce sans utiliser une cueillère
ni s'aider de ses mains,
car...
Forcément !
PS 2 : Pëtitbonhomme
qui ne remerciera jamais assez celui
qui le trouve, ce truc !