Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Bonjour Winfried ! Et toi, tu multiplies bien les cordes.... Et c'est sûr qu'à ton âge, il devient difficile de bouger ainsi ! Petitbonhomme
  2. Bonjour ! Pas faux, j'avais pas vu les choses ainsi ! Petitbonhomme
  3. Hé hé ca y est je viens de la comprendre... Bonsoir Mathieu ! Moi aussi, je viens de comprendre ! L'école grenobloise, on en revient toujours à ça ! Je t'appelle demain, y'a longtemps que j'ai pas de tes nouvelles ! Bakner, c'est en semaine, mais Lancelot, c'est le week end que je me tape ces jeux de maux (de tête), en toast et café au lait ! J'étais parti pour écrire pour mon plus grand plaisir, mais je ne suis plus sûr de rien ! Petitbonhomme qui ne prend effectivement jamais de sucre, mais je crois qu'il devrait, ça doit encore faire moins de mal que son substitut ! PS : vous avez beau remuer, voire taper avec la cuillère, le Lancelot ne fond pas ! Ça donne pas un mauvais gout au breuvage, mais on peut pas dire non plus que ça donne un goût agréable ! Comme un goût de flotte, à la rigueur ! PS 1 : mais comme dirait notre ami Majax à Card Addict : il est cependant possible de faire fondre le Lancelot dans son café au lait et ce sans utiliser une cueillère ni s'aider de ses mains, car... Forcément ! PS 2 : Pëtitbonhomme qui ne remerciera jamais assez celui qui le trouve, ce truc !
  4. Bonsoir ! Je vais ici vous révéler un peu de mon intimité, pardon Gérard : je petitdéjeune depuis qque temps déjà tous les matins avec Bakner... ...je me le toaste, je me le beurre, je me le confiture, avec délice ! Petitbonhomme, qui sait à cet instant faire des jaloux et ouses !
  5. Bonsoir et merci ! mais ce poast, pardon, ce toast ne représente aucun intérêt pour moi ! Petitbonhomme
  6. Bonjour ! Et non, rassure-toi, je ne le prends pas mal, mais bon juste une info, comme ça en passant, mon service jouxte le bureau d'un certain William Leymergie, et j'ai beaucoup appris à ses côtés... Et je ne te parles pas d'empalmage... Petitbonhomme, qui n'est pas trop on : s'il fait des entretiens sonores, c'est pour mieux ressortir la bande quand un de vous viendra me dire : j'ai pas dis ça ! Je pourrais lui répliquer alors : tu l'as peut être pas dit fort, mais tu l'as dit !
  7. Bonsoir ! Et Euh, les spectateurs... ...y viennent avec leur pliant ! Petitbonhomme
  8. Bonjour Nirag ! Eh, normal je suis journaliste, j'avais l'information avant tout le monde ! Petitbonhomme
  9. Bonjour ! Petitbonhomme, qui n'a pas trouvé de Carte Vermeil !
  10. Bonsoir Ethan ! Finalement, je viens d'avoir Anita, la sœur et première fan de Dani Lary, ce sont les plans de la prochaine Grande Illusion que notre ami magicien cathodique doit présenter chez Sébastien !
  11. Bonsoir ! Perso, j'ai déménagé il y a qques mois, et j'ai bien retrouvé cette notice qui ne me dit rien... Petitbonhomme qui doute qu'elle t'intéressa !
  12. Bonjour ! Tu veux qu'on la visionne pour toi ! Tu dis pour le diner de ce soir, on peut déjà te faire tes courses et te faire la tambouille ! On te sert l'apéro-thé en attendant : Petitbonhomme PS : l'eau de ton bain, on te la fait couler à quelle température ! PS 1 : ça va, il te convient le service façon Incroyable Talent ! Tu mets le Vert !
  13. Bonjour ! Ca fait des mois que j'essaie de monter un numéro de mentalisme avec mon chien, genre Mir et Mirosca, en vain ! Et là, je crois que vous me l'avez achevé ! Petitbonhomme qui retourne à son escabeau (car il est beau) boucher les trous de son plafond, mais il garde un œil sur son ordi !
  14. Bonjour ! Perso, je pencherai déjà vers de gros accessoires, une montre démesurément grande, ou effectivement un bien beau réveil, une horloge. Le tour en lui même : peut être quelques choses autour des RDV d'un enfant durant la journée : le réveil, le petit déjeuner, départ à l'école, la récré, la sortie de l'école, le diner, le coucher : la routine fonctionnerait, le scénario se déroulerait, les effets prendraient place au rythme de ces repères très identifiables... Petitbonhomme
  15. Bonjour ! Effectivement, il y a beaucoup de tout ça ! En revanche, je suis pas d'accord, j'aurais bien aimé voir une sculpture (pas 36.000) se faire en direct, peut être lors, ou une partie, de la construction du bonhomme de neige, mais bon ! Rassure-toi, je ne vais pas demander à ce qu'on reprenne ta statuette ! Ce que je retiens aussi du numéro, c'est le big sourire et la joie, et ça n'a pas de prix ! Jean-Yves PS : ben non, je vais quand même pas demander à ce que notre ami couse ses ballons sur scène, maintenant que je les sais capricieux, douillets, sensibles, susceptibles... Bref pas faciles à vivre finalement ! De vrais stars quoi !
  16. Bonsoir Ludo... Je vois que c'est ton anniversaire... Et que je te vois aussi bien venir... Que tu voudrais un petit cadeau... Mais va savoir, peut être que ce gazou là est aussi maudit ! Petitbonhomme qui dit attention, la compréhension de son intervention nécessite des références cinématographiques !
  17. Regarde les DVD d'initiation faits par Syvain Mirouf. Ils sont excellents pour "débuter". Regarde le livre La Magie pour les nuls. C'est un excellent livre pour aborder la magie. Regarde le site de Vincent Delourmel. C'est un très bon site pour commencer la magie. On peut faire des choses de "qualité" pour débutants... Bonsoir ! Et regarder et écoutez la radio du Petitzebulon ! Petitbonhomme qui trouve ça trop injuste !
  18. Bonjour ! Quelle est cette comédie musicale dont vous parlez ? Petitbonhomme
  19. Bonjour ! Effectivement cher Ludo, comme Joël... ...ça n'a pas l'air de l'empalmer, pardon, de l'emballer ces tours Descartes ! Petitbonhomme PS : je ne sais pas si c'est la position tête à l'envers, mais ça a l'air aussi de lui retourner le cœur !
  20. Bonsoir ! Tu devrais travailler dans la pub ! Honteux, voire inqualifiable ce procédé ! C'est comme si le Petitzebulon y trouvait une pirouette, un trait d'esprit pour évoquer le Petitzebulon et sa conversation avec Willow 3e Prix Magie Pour Enfant à Aix ! Et bien non, il ne le fera de façon aussi éhontée ! Berk, berk et ni sucré ou je ne sais quel bleu ! Petitbonhomme
  21. Bonjour ! Comme promis, cette version VM, désolé pour la taille monstrueuse du lecteur ! Bonne écoute : [video:dailymotion] Petitbonhomme
  22. Bonsoir et pardon ! Je n'ai rien compris à qu'est-ce que vous avez vu et dit ! Petitbonhomme, qui doit être en récession, en baisse ! En crise, quoi ! Chut, je me tais !
  23. Bonsoir Carto... Je te dis : ah ben non, Carto, etc, tu en as trop dis ou pas assez ! Dis-nous, ça serait comme une "jolie histoire" avant de s'endormir... Petitbonhomme
  24. Bonsoir ! Vous savez ce que je retiens de notre conversation : c'est qu'il faut être gentil avec nos ballons (dixit Willow, dixit Tivoli) ! Vous imaginez Sarkozy disant à ses compères européens et américains, en pleine crise économique : Messieurs et dames, soyons gentils avec nos ballons ! Petitbonhomme PS : Euh, Arthur, on a pris qques cafés ensemble, je sais bien que je suis pas magicos, mais tu ne m'as jamais dit : Jean-Yves, aimes tes ballons ! Voilà un sujet de discussion pour un prochain quatre heures ! Et t'auras intérêt à être convaincant !
  25. Bonjour ! Quelques jours à peine avoir été récompensé par un 3e Prix de Magie Pour Enfant au Congrès d'Aix-les-Bains 2008, Willow, magicien-ballooneur, a raconté au Petitzebulon sa joie et bien plus encore ! Et c'est ici ! Et dans quelques heures sur VM ! Petitbonhomme qui remercie encore Willow !
×
×
  • Créer...