Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Bonjour ! Bon ok, Le Petitzebulon, il ne se trouve pas en kiosque, et se vend encore moins, mais régulièrement sur la toile, il te donne à écouter la magie ! Petitbonhomme
  2. Bonjour Otto ! Tu traduirais comment toi, un truc du genre... Petitbonhomme qui traduit avec ses moufles ! PS : et qui vient d'y renoncer !
  3. Bonjour ! David nous révèle entre autre qu'il rêve de faire disparaitre la lune, redresser la Tour de Pise... Et que ce n'est pas pour tout de suite. Quand on lui parle de la divulgation sur le Net du secret de ses illusions, il se dit choqué, que cela est condamnable, et que leurs auteurs devraient être punis. Quand l'interroge alors sur son public, il répond qu'il se décompose en deux groupes : celui des spectateurs qui viennent pour être surpris, qui laissent leur crédulité et sens critique aux vestiaires, le temps que dure le show. Et celui de ceux qui viennent scruter et analyser chaque tour au point de venir au spectacle avec des paires de jumelles dans l'espoir de mieux pourvoir détecter le secret ! Petitbonhomme
  4. Bonjour ! David Copperfield, actuellement en représentation au Canada accorde ce lundi matin un reportage au Vancouver Sun en ligne, c'est ICI ! C'est en anglais, mais le Petitbonhomme va voir s'il lui reste un peu de vocabulaire british... Petitbonhomme
  5. Bonsoir Catusse ! Toi tu as bien compris que David Blaine était en perte de vitesse avec ses performances à la noix... (je dis ça car je pense en effet que dans ce type de démonstrations, il n'arrive pas à la cheville du maitre Houdini, qui était pourtant de petite taille, et que donc sa cheville, forcément, pas bien haute à atteindre) ...et qu'il y avait un créneau à récupérer ! Trempette dans une eau à 15 degrés pendant 5 minutes, j'espère au moins que les caméras de TV Breizh se sont déplacées pour couvrir l'évènement ! Petitbonhomme PS : à moins que le même Blaine, je sais qu'il lui arrive de passer sur ce forum, ne te pique l'idée ! J'espère que tu as pensé à la déposer !
  6. Bonsoir Sorano ! C'est quoi ton lapin rose bourguignon à toi ! Tu dis qu'écrire ainsi, c'est compliqué, il parait, aux dires de certains, que c'est encore plus pénible à lire ! Mais bon, ça nous permet de passer pour des poètes que nous ne sommes pas forcément ! Petitbonhomme
  7. Bonsoir ! Amis magiciens, laissez tomber les anneaux chinois, vous n'arriverez jamais à la nageoire de ce dauphin ! Et en plus, c'est has ben, vive les anneaux aquatiques ! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TMCf7SNUb-Q&eurl=http://www.zigonet.com/dauphin/incroyable-un-dauphin-qui-joue-avec-des-bulles-d-039-air-de-facon-irreelle_art2104.html Petitbonhomme PS : je vous en supplie, ne me faites pas de procès parce que j'accole à la pratique des anneaux chinois le qualificatif de has been, c'est pour le joke !
  8. Bonsoir mes petits lapins ! Un lapin rose de 60 mètres, créé par le collectif d'art Gelitin en 2005, dans la région d'Artesina en Italie, est visible depuis l'espace grâce à Google maps. Cette sculpture de laine repose sur le dos, comme oublié, égaré au sommet d'une colline par un illusionnsite de grande taille ! Peut être est-ce un lapin destiné à une grande illusion... Elle a nécessité à ses créateurs pas moins de cinq années de tricot et de rembourrage. Leur but était, disent-ils, de donner l'impression que le lapin "avait été tricoté par une grand-mère géante". Les visiteurs du lapin sont invités à lui grimper dessus, à se reposer sur son ventre voire à explorer son anatomie interne. Petitbonhomme qui s'est permis la familiarité de vous interpeler d'un mes petits lapins bien cavalier, mais c'était pour lancer le fil. Il ne le refera plus sauf si nouvelle nécessité lapique !
  9. Bonjour ! Sinon avec mes amis les Petitbonhomme et Petitbonfemme, on enregistre tous les PGCM grâce à la lanterne magique, et on projette àa chaque dimanche après midi avec la même lanterne ! C'est plus fiable que vos cochonneries à bandes ou numériques ! A bons entendeurs, Mercier ! Petitbonhomme, and co !
  10. On est samedi ? Petitbonhomme
  11. Bonsoir Petitbonhomme ! Pas de soucis, mon jardin est public ! Et merci pour tes gentils mots ! Je t'envoie mon numéro de portable en MP, et pourrons alors bientôt trinquer ensemble ! Petitbonhomme
  12. Bonsoir Petitbonhomme ! Comme d'habitude, j'apprécie tes interventions et je regrette que celle-ci n'ait pas trouvée davantage d'écho ! Pour compléter ta news, je voudrais apporter cette information de ce matin, samedi (en espérant que tu ne m'en voudras pas d'empiéter dans ton jardin) : Dans un courrier arrivé vendredi matin chez l'éditeur K&B, l'avocat de Nicolas Sarkozy, Me Thierry Herzog, exige le retrait de la vente des poupées. Nicolas Sarkozy a « fait savoir aux Éditions K&B, par voie d'avocat, qu'il désapprouve et s'oppose fermement à leur parution ». Voilà Petitbonhomme, en espérant d'avoir le plaisir de te rencontrer et prendre un verre avec toi ! Petitbonhomme PS : et comme je sais que tu aimes bien la musique, cette chanson fleurie de Guétary !
  13. Bonsoir Max ! Je suis trop petit (bonhomme) pour atteindre la poignée ! Mais ça me touche que tu t'inquiètes de mon sort, vraiment ! Jean-Yves
  14. Bonjour ! En rentrant du boulot, l'autre soir, je suis passé devant, je n'ai pas percuté sur l'instant, je pousserai la porte la prochaine fois. Le lieu a l'air spacieux... Petitbonhomme
  15. Bonsoir ! [video:youtube] [video:youtube] Owen Pallett est un violoniste canadien ! Petitbonhomme
  16. Oui WOUIDY ! Ça veut également dire cela, son utilisation est très subtil et dépend du contexte. Donc effectivement le sic de notre ami, ici, peut prêter à bien des interprétations... Petitbonhomme
  17. J'aurais pas dit mieux, un peu moins fort, peut être, et encore, à cause des voisins qui dorment ! Mais beau commentaire de Sorano pour un fil sympa et original ! Ça fait du bien ! Jean-Yves
  18. Bonsoir Christophe, Taratata, l'émission Taratata, est une bonne émission, mais pas présentée par Nagui ! Bon, d'accord pas plus par Alexandra Kazan lors d'une période intérimaire (que devient-elle d'ailleurs) (car indépendemment de cette émission, je l'aimais bien) (si, je viens d'apprendre qu'elle se sépare de Gérard Holtz (!!!) que je savais même pas qu'ils étaient ensemble) ! De même que N'Oubliez-Pas Les Paroles, pas plus géniale que ça, a été une plus sympathique émission quand elle fut présentée, cet été, par Sabatier et non par Nagui ! C'est vrai, j'ai un faible pour Sabatier ! Petitbonhomme
  19. Bonsoir Bernard ! Mais sortie de son contexte, et je suis aussi, voire assez hors de votre contexte magique, ta demande m'a fait rigoler ! Et fait, en conséquence, du bien ! Jean-Yves, qui espère que tu ne lui en veux pas !
  20. Bonsoir ! Autant pour moi, il y a même un site, ICI, et une équipe de foot junior et une gendarmerie tout nouvelle, sinon pas trop vieille ! Petitbonhomme qui présente ses excuses, après Copperfield et Pierre Fleury, à Guillaume, aux Basses-Goulainois et noises de Basse-Goulaine, forcément ! PS : une question me turlupine cependant, qu'est-ce que notre Eric Antoine, bientôt national, a été fiche là-bas !
  21. En bref, c'est près de Nantes non ? Bonsoir Julien ! Je suis comme toi, notre ami Guillaume doit s'expliquer Eric Antoine, je veux bien, mais Basse-Goulaine, tu l'as inventée ! Même Julien, il est dubitatif, et ça c'est pas parce qu'il fait le modérateur ! Non l'ami, tu nous dois (pas de FP) des comptes qui tiennent la route, et si possible, nous mènent jusqu'à... Ben, j'ai déjà oublié ! Petitbonhomme qui revient dans 10 minutes, sur ce fil douteux !
  22. Bonsoir ! Et dire que je trainais pas loin de la Place St Paul et je t'ai loupé ! Espère que tu vas ! Jean-Yves PS : je salue Stéphane !
  23. Bonsoir Husky ! Question pertinente ! C'est une coproduction..? Christophe, à qui l'on souhaite un beau long voyage, a noté que le Gérard. P en question avait fait en sorte que les grues, lumas et autres caméras ne viennent pas contrarier la vision des spectateurs, donc, je me dis, que la captation, si elle est à l'image de Taratata (que je n'aime pas, désolé Nagui) (ben oui, Nagui, c'est un peu le Sébastien de la variétoche), ça peut être que du bon ! Petitbonhomme
  24. Bonsoir ! Scoop (que n'a pas eu Morandini) : Tivoli, qui dit je cite ok j'en suis, vient de faire coming out! Petitbonhomme
×
×
  • Créer...