Bonjour !
Je vous l'avais promis,
voici mon podium gagnant et magique
pour octobre.
La vie est injuste, donc forcément,
ce palmarès l'est aussi !
Mes Rois de Cœur et mon Trèfle à 4 feuilles sont :
Fleury : parce que ces interventions sur la propriété
ont donné lieu à des échanges, des débats
que j'ai trouvé fort instructifs et pertinents.
Lancelot : pour la bonne humeur et la loufoquerie
qu'il apporte à VM. Vrai générosité !
Indispensable, incontournable !
A consommer sans modération !
Bloom : pour avoir rappelé qques valeurs essentielles
à travers son texte sur "la grande famille".
On peut ne pas vivre sur la planète des Oui Oui
et penser que Non Non nous ne sommes pas que des prédateurs
qui souhaitent la gamelle de son prochain, collègues ou martiens!
Henriet : parce que j'ai trop aimé ses carnets,
sensible, généreux, critique, drôle...
Joli plume !
Et mon Roi de Trèfle à 4 feuilles
est sans discussion possible :
Nirag : pour sa créativité
et l'originalité de ces acrostiches !
Vraiment belle idée dont je suis jaloux !
Bon, j'avais bien quelques figures à pique,
mais finalement je les garde dedans mon jeu de cartes !
A bientôt...
Petitbonhomme
PS : ne figurent pas à ce palmares
et c'est voulu, tous les lauréats
qui ont concouru à Aix et qui se sont manifestés sur VM.
J'ai estimé qu'ils avaient déjà été suffisamment gatés
avec leurs breloques et prix !
Ah, mais !