-
Compteur de contenus
9106 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
25
Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES
-
Dani Lary nouveau membre VM !!!
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Chemins de Traverse
Bonsoir Mickael ! Idiot que tu es (Crétin est déjà pris par Lancelot). Ben oui, pourquoi non ! En fait, je pense que OUI VM a besoin d'un garçon comme JB, je le pense sincérement, comme je pense qu'il a besoin de VM ! Petitbonhomme -
Dani Lary nouveau membre VM !!!
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Chemins de Traverse
Bonsoir ! Et au moins j'aurais ici un ami avec qui parler... Petitbonhomme -
Dani Lary nouveau membre VM !!!
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Chemins de Traverse
bonsoir ! vu dans le pavé "derniers enregistrés" un certain Dani Lary de Bourg de Péage (26) mais il ne s'est pas présenté... Bonsoir ! Tu plaisantes ou quoi, notre nouvel ami s'est longuement présenté dans cette excellente autobiographie ! En tous les cas, s'il est bien parmi nous j'en serais le premier content ! Petitbonhomme -
Cher Lancelot ! Je comprends ta mortification. Mes vieux parents 87 ans et 76 ans ont réagi comme toi et mon téléphoné dans la seconde. Ils savent que je croise régulièrement Laurent (Romejko), et m'ont demandé d'intervenir. Ce que je ferai dès demain matin, je commence à 6 heures, et notre ami, Laurent, sera sans doute de service météo, cet homme sait tout faire. Maintenant, je rappelle que nous ayant supprimé la pub dès janvier 2009, il est fort possible que nos services financiers aient commencé à faire des économies, notamment sur les pluriels des génériques de nos émissions. Ôter un S au mot CHIFFRE est un signe fort qui peut je le comprends choquer au delà des fidèles de ce programme phare de France 2. Tu en es un, de fidèle, et au nom de ma chaine, je, nous t'en remercions. Puisque tu m'en donnes l'occasion, je voudrais lancer un appel : que ceux d'entre-vous, par étourderie, certainement, omettent de s'acquitter de la redevance le fasse dorénavant, vous ferez un geste humanitaire et me permettrez, je l'espère, de pouvoir manger encore un peu en 2009. En vous remerciant. Petitbonhomme PS : Lancelot, dis moi si tu veux une photo dédicacée de Laurent. PS 1 : Lancelot, dis moi aussi si les restrictions de S ont aussi commencé sur Questions pour Un Champion. Je te demande ça parce que souvent les personnes qui regardent Le Chiffre et la Lettre (mine de rien, je te file un scoop) (et je te prépare psychologiquement) enchainent sur Julien Lepers (euh). En te remerciant.
-
42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Max LE RIOCHET dans Forum Général
Bonjour Lancelot ! Ne t'inquiète pas je prendrai ta défense, je sais pas encore comment, mais je le ferai ! Mal ou bien, c'est le geste qui compte, non ! Wean-Wyves, dit Wetitbonhomme PS : qu'est-ce qui faut pas faire ! -
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour ! Bon, je m'en vais créer un fil sur Mirouf, ça sera plus calme... Petitbonhomme PS : Petitbonhomme, qui pense en créer un, aussi, sur Willow ! -
42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Max LE RIOCHET dans Forum Général
Bonsoir Willox et excuse-moi ! Il me semble qu'en cette fin d'année tu es déjà assez gâté (j'ai pas dit gâteux) : récompensé à Aix, Modérateur sur VM ! Bon d'accord, je fais un effort : au visionnage du film, je me suis demandé : c'est qui ce Willow ! Il devrait faire de la magie ! Petitbonhomme, qui a essayé ! -
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour ! Ne m'obligez à devoir envoyer des fleurs pour présentez mes excuses ! Vos excuses ! Petitbonhomme -
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour ! Sophie, si tu nous lis, je ne voulais pas que ce fil dérape ! Je n'en suis pas responsable. Petitbonhomme -
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour ! Petitbonhomme vous a rapporté cette anecdote parce qu'il trouvait que ça changeait de la traditionnelle réponse apportée à la question : -Comment avez vous commencé la magie : -Un jour pour Noël, on m'a offert une boite de magie de Majax ou Mirouf ! Avouez qu'il est très rare de débuter après s'être fait écraser par un éléphant ! Autour de moi, et parmi vous, je suis certain que vous êtes très peu nombreux... Petitbonhomme -
42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Max LE RIOCHET dans Forum Général
Bonjour ! Ce matin, j'ai failli loupé mon café noisette au bistrot en bas de chez moi : je me suis fait le dernier et génial portrait de Nirag : Mirouf, un régal ! Et puis j'ai enchainé avec les deux premiers épisodes des carnets d'Aix de Thomas, et que du coup, j"ai failli partir en retard au taff ! Ces images me donnent des regrets de ne pas avoir été parmi vous fin septembre. J'attends la suite avec un impatience ! J'ai pu constater, que ce Lancelot était définitivement un crétin fini ! J'ai aimé sentir la belle émotion lors de la soirée dédiée à Saltano (tiens, j'ai pas lu grand chose ici). J'ai aimé voir l'ami Dani tout sourire d'être avec vous. Enfin, Pierre Fleury, et il n'y a vraiment aucune ironie de ma part, a su en qques mots me donner vraiment envie d'aller le découvrir en conférence. Petitbonhomme -
[Cinéma] Magique, c'est depuis ce mercredi au cinéma !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Bonjour ! A lire des interviews de Bruno Mesrine à l'occasion de la sortie du film sur son père, c'est ici ! Ou encore là sur LCI ! (Extrait) : LCI.fr : Aujourd'hui, vous êtes magicien professionnel. A votre manière vous faites disparaître et réapparaître des billets de banque ? B.M. : Justement non ! J'évite tous les tours où il y a de l'argent ou des évasions. Je n'y touche pas, sinon on va me le coller sur la peau. J'essaie surtout de faire rêver bien plus les gens que la vie ne m'a fait rêver. Je donne ce que je n'ai pas reçu. Avec la magie, j'ai trouvé un second papa : Merlin l'enchanteur. Petitbonhomme -
Bonjour ! Absolument, c'est ça, aussi, qui fait qu'on les apprécie ! Petitbonhomme
-
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour MMMM ! C'est presque aussi beau que du Nirag ce que tu viens d'écrire ! dans un autre genre ! Petitbonhomme -
[Cinéma] Magique, c'est depuis ce mercredi au cinéma !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Bonsoir ! Oui je l'ai vu ! J'ai beaucoup aimé, Cassel est tout à fait remarquable. Tous les acteurs le sont (Depardieu, comme je l'aime). Un regret, Delon (je suis fan) devait être de la seconde partie, au dernier moment il a renoncé... Dommage, il aurait retrouvé un superbe rôle à l'image de ceux qu'il avait su incarner lors de la grande époque des polars. On ne s'ennuie pas un seul instant, ça va très vite et l'on passe par toutes les émotions du cinéma ! Ah si, un autre petit regret, j'aurais qu'on nous expose un peu mieux ce qui avait amené Mesrine sur ce chemin de traverse et de violence qui fut le sien. Petitbonhomme, qui n'est pas critique de cinéma, désolé ! -
En refouillant dans mon grenier virtuel.., le Radeau...
un sujet publié par Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour ! C'est rigolo, mais en faisant un peu le ménage sur mes différentes adresses mails et traces de mes coupables besognes Petitbonhommesque, je suis retombé sur ces pages remontant à trois-quatre ans déjà... Je les avais presque oubliées ces photos, c'était au Radeau, époque Frigo, il y avait Prof Wonderfool, Mortimer, Delord... Si ça vous dit, ça se regarde ici ! Petitbonhomme -
[Télé] Les Bouglione toute cette semaine dans le JT 13H de France 2 !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour ! Pour l'instant encore mon cher Winfried... Je ne sais combien de temps ça va durer... Mais je cherche ailleurs... Sinon, 2e épisode ce mardi des Bouglione dans le JT de 13 heures sur la 2, vers 13H30. Je viens d'en voir les images, c'est que du bonheur pour les amoureux du cirque ! Plus qu'un simple reportage, un vrai document ! Beau boulot des journalistes Sophie Maisel et Mathieu Niewenglowski, et vrai cadeau de cette belle famille ! Petitbonhomme -
[Magicien] Interview d'Arnow nouveau Champion de France à Aix-les-Bains 2008
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Salut Ludovic ! Je suis embêté, je ne t'ai pas compris. Petitbonhomme -
[Cinéma] Magique, c'est depuis ce mercredi au cinéma !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Je veux bien l'effet Dubosc, les vacances, les Bronzés, etc... Mais ça veut dire que le bouche à oreille à aussi fonctionné que des spectateurs à la sortie en ont encouragé d'autres à y aller ! Je ne comprends pas ! Petitbonhomme -
Bonsoir ! T'es casse bonbons Nirag, voilà maintenant qu'en allumant mon ordinateur et me connectant ici, la première chose que je recherche ce sont tes petits textes, ça va devenir une vraie mini petite encyclopédie ! A raison d'un par jour ! Je deviens accrocs, comme une addiction quoi ! Je vais devoir consulter ! Vraiment, j'aime beaucoup ! Petitbonhomme, qui revient dans une heure et qui espère bien en lire 26 autres !
-
[Cinéma] Magique, c'est depuis ce mercredi au cinéma !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Bonjour Hall.... Ton commentaire rejoint ceux que je commence à entendre autour de moi... A propos de pire navet, je crois cependant que tu te mets la baguette magique dans l'oeil. Dimanche soir sur F2, Camping ! Je bossais sur mon ordinateur, je me suis dit c'est le film idéal, pas trop prise de tête... Audébut, je me suis, Dubosc ne s'ait pas trop foulé, il a pris une photocopie des Bronzeés. Mais non même pas ! A côté Jugnot et sa bande ont réalisé les chefs d'oeuvre des chefs d'oeuvre. Camping, c'est le vide absolu, le foutage de G ! Une nullité de bout en bout, histoire, acteurs, pseudos gags, nul, nuls, nuls ! Je ne connais pas les chiffres d'audiences, mais comment des millions de gens ont pu mettre un billet de 10 euros pour voir ça ! Et l'on parle d'un Camping 2 ! Petitbonhomme -
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonsoir ! Merci de rester corrects dans vos commentaires ! Petitbonhomme qui salut Christophe Henriet perdu dans on désert ! -
[Humour] Un magicien chez vous pour 50 euros ! je rève !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Ludovic EPTING dans Forum Général
Bonsoir ! En fait, moi je trouve ça très bien : ma boite propose des chèques cadeaux de 50 euros et c'est bien pratique pour se payer une prestation magique ! Ça et les Tickets Restos, c'est cool ! Petitbonhomme -
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bnjour ! La seule fois où j'ai entendu parler de boite pour évoquer la GI et les magiciens qui la pratiquent, c'était dans la bouche de Majax... Petitbonhomme -
Sophie Eldelstein d'Incroyable talent a frôlé la mort !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour Winfried et Franck ! L'avertissement qui suit s'adresse à vous deux et nos autres amis ! Merci de ne pas déraper sur ce fil, je vous rappelle que l'artiste a failli, à cette occasion, y laisser sa vie ! En vous remerciant ! Petitbonhomme
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 7 membres, 0 anonyme, 180 invités Afficher la liste
