Un coup de cœur, cet extrait du film sublime qu'est Le Vieux Fusil, du cœur dans les yeux de Romy :
[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qEPgTFcvd0A
C'est vrai, des exemples comme ça il y en a pléthore...
[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4QOWndHcO2I&feature=fvst
(Notez la coupe à la Brian May )
(Julien David a bien "posté" une vidéo de Demis Roussos dans un sujet sur "les instruments de musique originaux" (!), alors pourquoi pas Sardou dans une sujet sur Dark Vador...
Bien vu Beru !
J'ai bien étudié cette formule de Georg Christoph Lichtenberg (1742-1799), voici l'une de mes notes à ce sujet : « Destruction logique de l’idée », le couteau sans lame est plus un « effet littéraire qu’une véritable méditation sur l’étant. » (Et qu'on ne vienne pas me parler de nénuphar !
Merci pour ta réponse, Wolverine portera toujours quelque part en moi aussi ce nom de Serval qui lui allait si bien, de la même façon que Darth Vader restera plus ou moins Dark Vador (le titre de ce sujet , "Darth Vador", est une sorte de fusion des deux ), sans parler de Z-6PO qui a du mal à remplacer C-3PO ou de R2-D2 qui s'appelait dans le premier Star Wars D2R2 .
C'est sa voix me semble-t-il, le vibrato y est le même que dans ses "tu tu tu" comme tu tu dis, la main venant en complément pour donner ce son caractéristique.
Hum, ça va être difficile à rattraper ce coup-là...
Harpejji
http://en.wikipedia.org/wiki/Harpejji
[video:youtube]
[video:youtube]
The samchillian - a musical instrument based on relativity.
[video:youtube]
[video:youtube]
Et la plaque de la bagnole fait ASGARD. A5G A4D
Bravo , fallait vraiment le dégoter (au sens de Gott, Dieu)!
Plus évident mais moins pertinent, le mug de Stark Industries (Iron Man).
Le succès de cette vidéo a de quoi rendre marteau. À tort ou à raison, les publicistes de Marvel ont commis cette parodie :
[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EPNjWWQqWCA&feature=player_embedded
(Notez sur sa gamelle que le chien s'appelle Loki )
Encore des dominos, entre 0'46'' et 1'50''. Attention, la chute jette un froid... :
[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7kmTPVlOKMc&feature=related
Gràce à Frantz, le nom de l'auteur de la photo avec le chien suspendu : Erik Johansson.
http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/290396#Post290396