Aller au contenu

Pierre-André GOSSELIN

Membre
  • Compteur de contenus

    1402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Tout ce qui a été publié par Pierre-André GOSSELIN

  1. Ha bon c'est déjà bien qu'il y ait un suivi psychiatrique, merci pour l'info Après je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis car un sujet peut très bien réagir en souriant au début, et ne se rendre compte que plus tard de ce que l'expérience qu'il a vécue signifie. Ce ne sera pas le cas de tous les individus heureusement, mais il pourrait y en avoir quand même.
  2. Et sinon ça ne pose de problème éthique à personne...? ^^ Mettez-vous un peu à la place du mec qui va être poussé à tuer une personne... Toute sa vie il vivra avec l'idée qu'il est capable de tuer quelqu'un qui ne lui a rien fait, pas cool cool... Déjà avec l'expérience de Milgram beaucoup des sujets avaient été victimes de troubles dépressifs par la suite. Mais The Push me semble plus terrible encore pour le participant nan ? Je précise que je n'ai pas (encore) regardé l'émission N'hésitez pas à regarder l'émission "Le jeu de la mort", qui est très intéressante mais tout aussi terrifiante, et qui pose le même problème par rapport aux répercussions sur les sujets testés !
  3. Toujours dispo, baisse a 13 euros fdpi ;p
  4. Toujours dispo, baisse a 30 euros !
  5. Toujours dispo, baisse a 18 euros !
  6. Bon on peut difficilement faire plus propre en terme d'effet que cette version la ^^
  7. Bon.... On ne s'en sort vraiment pas avec cet étui... Nous avons une idée en tête de ce qu'on voudrait faire, les dessins sont faits mais on ne comprend rien. Est ce que quelqu'un qui a déjà fait des étuis su MPC pourrait faire se faire connaitre et pourquoi pas nous filer un ptit coup de main ? Par exemple, on lui envoie un dessin présentant le design de notre étui, ainsi que les fichiers servant a ce design et il nous assemble tout ça sur un logiciel de vectorisation ou je sais pas trop quoi, comme MPC le demande ! Quelqu'un pour le poste ?
  8. Hello, Je recherche Shop test dans le meilleur état possible, surtout pour les tickets évidemment ! Merci d'avance !
  9. Hello, Tout est dans le titre !
  10. Toujours rien ? Que ce soit avis sur le livre en anglais ou nouvelles sur la traduction ?
  11. Toujours dispo. Baisse à 13€ fdpi !
  12. Dernière baisse à 12€ Fdpi.
  13. Toujours dispo, baisse à 33€ fdpi !
  14. Toujours dispo. Baisse à 20€ !
  15. Hahah pas de chance pour moi Alors ^^ bonne lecture dans tous les cas !
  16. Oui le principe de Epitome Location est rapidement expliqué dans Espiegleries (je l'ai en vente actuellement si ca t'intéresse.......)
  17. Toujours dispo. Baisse à 15 euros fdpi !
  18. Toujours dispo. Baisse à 24 euros fdpi !
  19. Oui c'est vrai que ça fait un peu ça Arno ^^ Mais heureusement qu'il reste les gens qui ne réfléchissent pas avant d'acheter, ceux qui achètent des nouveautés à chaque sortie, ou bien ceux qui vont se porter volontaire pour prendre le risque pour les autres Donc je ne désespère pas d'avoir des avis avant !
  20. Super conseil effectivement merci ! Je suis quand même pressé d'avoir des retours sur In the Clear
×
×
  • Créer...