Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

KryskO

Cercle VIP **
  • Compteur de contenus

    242
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

64 Superbe

À propos de KryskO

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 21/07/1964

Informations Personnelles

  • Localisation
    Quelque part (52)
  • Profession / Occupation
    Amateur de la magie des cartes, puis explorateur de la magie.

Visiteurs récents du profil

844 visualisations du profil
  1. Ouais... finalement on tend de plus en plus vers la fausse bonne idée...
  2. Je suis d'accord. Je trouvais sympa de se servir du laser pour finalement permettre de ne pas avoir à cacher l'ITR. Ce qui m'a incité à parler de ce produit, c'était de savoir s'il y avait des particularités qui justifient son prix assez élevé.
  3. Amusant le coup du laser... des infos ou des retours sur ce produit ?
  4. Je confirme l'efficacité de @Jean-Luc MULLER. Commandé samedi en fin de journée. Expédition le lundi matin et reçu ce mardi (avec en plus un petit mot d'accompagnement). MERCI !!! J'ai débuté la lecture de cette madeleine (de Proust) hier après-midi, soit 3 heures après réception. Quel bonheur de retrouver ces sensations. Je vais de ce pas réviser mes tours avec cet éclairage... magique ! Loin de ce qu'est devenu la mercantile-magie, cela fait du bien de revenir aux fondamentaux. A la lecture de ce fascicule, je viens de faire un voyage dans le temps. Eh, oui, retrouver son âme d'enfant pour présenter un tour, c'est de la magie à l'état pur ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
  5. Merci à @Jean-Philippe KRAUSENER, @Joël C. et @Magic Tony ! Grace à vous, commandé aujourd'hui.
  6. J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée. Pas de réponse. Y a-t-il un autre moyen de joindre quelqu'un ?
  7. Vient d'arriver dans ma boite aux lettres. Je n'ai pas encore regardé la video. Le déballage fait à l'instant confirme... il y a plus de 4 cartes, mais ça on s'en doutait déjà. D'autre part, le porte-cartes semble indispensable.
  8. Quelle pub pour un collector censé être limité à 50 exemplaires... à l'origine.
  9. Super l'idée de coupler Inferno à Quiver. Merci !!!
  10. Séduisant au premier abord, mais beaucoup d'inconnue(s) sur ce trailer. Et puis, l'électronique est-elle vraiment indispensable pour faire une bonne routine avec un Rubik's ? Un peu de travail et de persévérance permettent de faire au moins aussi fort... sans le risque d'une batterie déchargée. Sans parler du prix. BOF.
  11. Pour un Gi'Mick de la mort qui tue mis en ligne (de façon confidentielle, mais ce n'est plus le cas) en décembre (sauf erreur de ma part), je trouve un peu surprenant que sur 50 exemplaires "exclusifs" on puisse encore trouver de la dispo à ce jour. Soit ça ne se vend pas si bien que ça, soit il y a plus de 50 exemplaires.... Ah, marketing, quand tu nous tiens !... Il serait bon que les exemplaires en "quantité limité" soient identifiés, ceritifiés, numérotés et signés de l'auteur. Je suis autant plus demandeur de ce genre de certification que j'en ai (quand même) commandé un exemplaire (curiosité, quant tu nous tiens...)
  12. JE PRÉCISE EN PRÉAMBULE QUE JE N'AI LU AUCUN DES COMMENTAIRES DÉJÀ PUBLIÉS SUR CE FIL DE DISCUSSION (ceci afin de ne pas être influencé de quelque manière que ce soit) - MERCI À CEUX QUI AURONT LE COURAGE DE LIRE CES P%"!@ DE PETITS CARACTÈRES !!) Je viens de voir (avec un léger différé, car j'ai horreur des pauses pub) le passage de David Stone. Je n'avais pas connaissance de sa participation à LFAUIT, ce fut donc la surprise de le voir, là, ce soir. Une bonne surprise. J'avais entendu dire, il y a un ou deux ans, que David souhaitait changer dans sa manière d'appréhender la magie, qu'il en avait assez de faire de la magie "pour magiciens" (ce qu'il a très bien fait au demeurant... et qu'il me corrige (pas trop fort s'il te plait !) si je me trompe) et qu'il souhaitait à nouveau se produire pour un "vrai" pubilc. PARI RÉUSSI !!! BRAVO DAVID ! Ce que je viens de voir ce soir montre que David continue sur ce que j'ai pu entendre lors de ses conférences : travailler, travailler,... et travailler et surtout : SAVOIR SE REMETTRE EN CAUSE. Il a choisi de revenir à de la magie pour un public de moldus et il y parvient. Fort de son expérience, il a proposé une prestation innovante ce soir. Savoir se renouveler fait aussi partie du talent d'un artiste. BRAVO DAVID ! Non, je ne suis pas payé par la production pour ce commentaire. Juste un ressent après ce à quoi j'ai assisté ce soir. Sincèrement. Magic "Shinning" Christophe
  13. Cette phrase résume bien l'affaire... Il y quelques temps que je ne crois plus aux promesses... (surtout dans un trailer !...) (Oups, des petits caractères... je suis en train de me @Woodymiser !)
  14. Bon, bah avec avec un peu de recul, mon ressenti à l'air cohérent avec e que j'ai lu... concernant les routines : SUPER ! Mais pour l'objet en lui-même : peux mieux faire, comme disaient mes profs à l"époque. J'ai juste mis The Fooler dans ma poche pour l"avoir dispo au cas où... mais au moment de l'utiliser, l'aimant est resté collé... du mauvais coté. La chaleur corporelle semble préjudiciable au maintient de l'aimant sur la languette. Bon, je vais corriger ça avec la Glue idoine (en espérant que cela fonctionne), mais je reste sur un sentiment un peu Bof... dommage. En tous cas, un grand merci à Eric pour ces idées. Il y a de belles inventions.
×
×
  • Créer...