Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 23/02/2017 partout

  1. 3 points
    À ne pas manquer ! Un documentaire super intéressant sur 4 magiciens dont Rouven et Jon Armstrong. On a apprend beaucoup de choses sur l'envers du décor. Les désillusions à Las Vegas et Hollywood. "Impossible n'est pas magicien" sur Netflix www.netflix.com/title/80151607
  2. 2 points
    Et si on revenait aux bonnes choses ? Le grand retour du Magigazine ! Chaîne de Chakkan : youtube.com/mnemonaute Vous nous aviez oubliés ? Pas nous ! Et pour ces retrouvailles, en plus de raconter nos lifes, c'est pas moins de 5 produits que nous vous présentons : - eXtreme Burn (Richard Sanders) - Opus - The Key (Wayne Dobson) - C-Purse - Bill to Marker (Einhorn / Romano)
  3. 2 points
    Montre UN seul et unique tour. Ce dernier doit être suffisamment fort pour donner l'envie à ton spectateur de le revoir. Mais cette fois... en payant. J'ai dans mon répertoire personnel trois tours différents à montrer dans ces conditions et, en fonction de la soirée que je veux mettre en avant, je choisis celui qui correspond. J'ai toujours vendu la prestation ensuite. Malheureusement, ma bonté n'ira pas jusqu'à te dire de quels tours il s'agit, mais ce sont des effets "signatures". Autre conseil pro: une fois que tu as donné un prix pour ta prestation, ne diminue plus ce prix ensuite, malgré les tentatives de négociation de ton client. Tu es censé lui avoir fait le meilleur prix, tu ne peux plus diminuer. Sinon, tu passeras pour un c.. Par contre, tu peux négocier un bonus dans le spectacle... Seuls ceux qui en sont réduits à vendre des prestations pour promotionner des croquettes pour chien (j'ai des noms en tête) sont assez stupides pour ne pas tenir compte de cette règle.
  4. 2 points
    Donc ce n'est pas exactement la même chose mais la ressemblance est la
  5. 2 points
    KAZUO HATTA est un manipulateur hors pair que j'ai eu l'occasion de voir en live à l'Olympia lors d'un spectacle organisé par André Sanlaville. Sa présentation des gants en feu était l'une de ses spécialités (sans compter une remarquable dextérité : bougies excelsior, apparition de colombes...). Très peu de sources sur internet à son sujet. Voici l'une d'entre elles captée à l'occasion de La piste aux étoiles (pour les plus jeunes, émission emblématique des années 60 de la TV française) : Bob P.-S. : superbe ce fil lancé par Gérard ! C'est l'occasion de revisiter le "hall of fame" des artistes actuels ou anciens qui représentent si bien l'art de la magie.
  6. 2 points
    Le FONGICIDE est "une substance conçue exclusivement pour éliminer ou limiter le développement des champignons parasites (...)". À l'heure actuelle il n'existe pas de DOUBLE-FONGICIDE même si quelques tentatives ont été tentées à base d'extraits de mimosa .
  7. 1 point
    Je viens de recevoir ça dans ma boîte mail Ce type est un monstre...
  8. 1 point
    Alors, j'ai rallumé l'ordinateur pour comprendre et en fait, il manquait un bout de code HTML ! Je pense que désormais cela doit fonctionner.
  9. 1 point
    @Thomas, je crois que ce que @Thomas R. voulait dire, c'est qu'il n'y a que la description de l'effet du tour, pas d'explications à la suite, même en étant connecté et en ayant le statut Vmiste.
  10. 1 point
    Ah ah ah tu m'as bien fait marrer... ça aurait été une bonne idée !
  11. 1 point
    Merci Morax pour la vidéo en partage. Il n'y a pas beaucoup de documents sur cet illusionniste. Apparemment vous avez une belle collection ! Le poteau à évasion de Yanco est magnifique. Il avait un soin extrême pour son matériel de scène (piste plutôt) costumes... L'Orient en illusion est moins à la mode, ça reviendra bien un jour !
  12. 1 point
    L'avantage des modules est de pouvoir faire de courtes interventions de 20', et de permettre au public de changer ou de rester. Ce format est le timing du Magic Castle pour la close-up room et le parlour. Il est intéressant de pouvoir changer de thème dans chaque module, de jouer avec un autre personnage, de passer de la comédie au drame. Bien entendu, chaque module demande une scénarisation complète, pas question d'enchaîner des tours sans fil conducteur.
  13. 1 point
    vous auriez du faire une intro, avec les cheveux gris... content de vous revoir c'est cool!!!!
  14. 1 point
  15. 1 point
    J ai le téléchargement , je commence à travailler ces effets qui la plupart sont de l incroyable lennart Green ( laser deal) et j en passe .. c est extra ! a recommander vous serez pas déçus ..
  16. 1 point
    Si tu garde ton gimmick prêt a l'emploi , le F** va se détendre et fonctionnera moins bien par la suite. Comme tous les matériaux, il faut les laisser en position de repos que pour avoir une efficacité max lors de leur utilisation. Par exemple une canne a apparition doit être rangée en mode "ouverte". Tu ne la mets en position "invisible" que juste avant ta présentation. De cette maniére elle va s'ouvrir bien mieux. Une meilleure réactivité du matériau.
  17. 1 point
    Bonjour à tous j'ai fait avec mes moyens une petite vidéo avec ma version du tour "Corde et cd la traversée impossible", je ne sais pas si c'est bien convainquant d'une pars et je suis ouverts à tous vos conseils et remarques. Et surtout si le tour tel qu’il est présenté existe ou pas merci.
  18. 1 point
    Après, faut savoir aussi faire la différence entre les bons et les mauvais chasseurs
  19. 1 point
    Bonjour. La toute première chose à faire avant de construire ton spectacle est de construire d'abord ton personnage dans lequel tu te sentiras bien et avec qui tu pourras faire une magie sincère...sans te forcer. Si ton personnage est naturel et qui te colle parfaitement à la peau, tu seras bien dans ton élément et là tu pourras travailler correctement ta magie et ton spectacle.
  20. 1 point
    La réponse figure dans l'un des articles donnés en lien par Jean-Yves : "Le coeur de la pierre a été taillée à ma silhouette, un peu agrandie pour quelques mouvements possibles. Il y a de petites niches sur les côtés pour stocker l'eau, les toilettes... De l'autre côté, la nourriture, essentiellement liquide, des soupes", a expliqué Abraham Poincheval, lors d'un ultime état des lieux, en présence de son père. L'art performance et défini comme tel existe depuis des décénies, rien de franchement nouveau, il s'agit d'un défi personnel louable, quant à savoir en quoi ça "nous" concerne, mystère. Par pure curiosité j'aimerais connaître le merchandising qui s'ensuivra (ou pas) : la coque (voire les diverses sécrétions de l'artiste) sera-t-elle conservée comme une sorte de relique (société matérialiste oblige), y aura-t-il un business autour des photos ou des vidéos dérivées de ladite performance, quelques articles ou livres critiques seront-ils écrits pour narrer la "profondeur" de l'acte et débattre à profusion d'arguments surannés de "l'homme face à lui-même" ou de l'idée d'enfermement ? C'est plus le fakirisme que la magie qui opère un pont vers l'art content pour rien.
  21. 1 point
    Ecoutons Yanco parler de Fran Tou Pas .... yanco pascal fran tou pas .m4v
  22. 1 point
    Il ne faudra pas oublier Fran-Tou-Pas (DESTOURASSES Francisque , Professeur Pascal) .....car sans lui pas de Yanco ...... Nommer Pascal sans en dire plus, n'aurait pas plu à Yanco . Dans ma vente du 4 mars prochain à Chartres je vends le Poteau à évasion de Yanco . Prince Sokhura en parle dans son excellent blog consacré à Yanco ainsi qu'une boite qu'il avait fabriqué à ses débuts .
  23. 1 point
    Arthur a affirmé dépoussiérer la magie sur TF1, l'autre soir ;) Parole, parole e parole, j'ai envie de chanter ;) ! Dani Lary et Copain vont réellement la dépoussiérer lors de la prochaine émission le samedi 25 février. Des mots ? La preuve et EXCLU en image :) Copain et son boss de Corvette de plumeau... Vive la magie ! Toutes les magies :-) !
  24. 1 point
  25. 1 point
    Cold Case largement. Il est faisable debout et sans avoir besoin d'une veste. Et aussi, on peut l'utiliser pour faire un peek. Il choisit une carte au hasard, tu la contrôles vers le bas du jeu, tu fais mine de ranger le jeu dans le CC, et tu vois la carte. Ensuite, tu peux le combiner avec Hwallet, ou FOB de David Penn, ou tout autre effet de carte à localisation impossible. Bien entendu, un tel usage du CC implique que durant cette séquence, le CC est vide, càd non chargé d'un jeu. Pour être honnête, le peek et carte à endroit impossible, je le fais aussi avec Zenith (bien qu'il y a une petite manipulation à faire) et l'avantage est qu'on peut montrer le dos de l'étui, ce qui n'est pas le cas du CC. Mais si tu commences ta routine de carte en posant l'étui sur la table, demande à un spectateur de retirer les cartes de l'étui, battre les cartes, pendant ce temps, tu remets l'étui normal dans ta boite, pourquoi iraient-ils soupçonner que l'étui est tr*qué ? Et sinon, le mouvement de CC est facile à faire. Pas beaucoup d'entrainement. Maintenant, il y a plusieurs variantes, dont le mouvement de Daniel Madison. Au passage, j'ai découvert il y a quelque mois que CC est le même gimmick (dans la conception du moins) que Fracture de Madison. Ceci étant, je pense que Greg Wilson n'était pas au courant que Madison ait déjà conçu un gimmick parfaitement identique.
  26. 1 point
    Moi pas encore , mais nous sommes au bout du bout du monde !! Effectivement comme nous l'avons deja dit ce n'est pas la conception "contenu" qui cloche avec le travail d'Armand et de ses collaborateurs , mais c'est le reste : l'imprimerie , le routage et SURTOUT , SURTOUT , le manque TOTAL de communication de la FFAP . Je pense qu'avec les moyens actuels ce n'est pas si difficile d'envoyer un mail ou un SMS pour expliquer que la revue aura du retard , que ........ ne sera pas cela ect ect ! on a l'impression d'un VIDE Et comme le dit fort justement Danilsen , effectivement le "tactile" est toujours mieux que le "virtuel"
  27. 1 point
    Oui c'est beaucoup de travail, mais ça, je l'ai déjà écrit. Frantz a rattrapé presque tout le retard. Vous aurez (certainement) la revue de janvier/février début mars (si les vents nous sont favorables). Nous faisons TOUT ce qui est possible pour qu'elle continue d'exister avec des articles, des tours, des comptes rendus, intéressants et diversifiés. Mais je le redis inlassablement, sans la participation des membres de la Ffap, ce n'est pas évident. En tous cas, merci pour le petit mot d'encouragement.
  28. 1 point
    Je vends iChange Project (gimmick+DVD), jamais utilisé, à 15 euros.
  29. 1 point
    Salut ! À vendre Extreme Burn 2.0 Locked and Loaded de Richard Sanders. Complet et en excellent etat ! Prix 20€ Fdpi Je m'en sépare parce que je l'ai en double ! Je propose également : Blaze des French Twins (neuf) 17€ fdpi Booktest EJO neuf à 45€ Fdpi Twizted d'Éric Jones à 15€ fdpi Impression Jason yu neuf à 15€ Fdpi Bill flash card reverse neuf 15€ fdpi Magicalement Jérémy
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...