Aller au contenu

Quel tour de cartes en entrée ?


skandar20

Recommended Posts

AAAaaaaaaahhhhhh ça y est plus personne ne va vouloir faire le Chicago tour d'entrée !!

Est on obligé de le faire en japonais ?

J'ai longtemps fait le Chicago tour d'entrée, que j'ai finalement remplacé par "The truth in advertisement" de John Guastaferro (dans son livre dispo en français, ainsi que dans sa conf Penguin).

Evidemment, il s'agit du premier tour de cartes que je réalise, mais pas du tour d'intro tout court, puisque je ne commence jamais par les cartes. D'ailleurs je fais de moins en moins de cartes....

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour d'entrée dépend de la personnalité, du niveau du magicien. Tu n'es pas obligé d'acheter un tour, il existe plein de tours automatiques très efficaces (mais quand je vois pas trop dur dans ta demande, cela signifie de façon sous jacente sans trop de travail).
Puis pourquoi ne pas faire comme je fais, avoir ton propre tour d'entrée. Moi j'ai créé une routine qui s'appelle "Le maître du destin" (ne la cherchez pas sur le net ou ailleurs car je ne l'ai jamais publié, même dans mes 2 livres car l'effet est fort et je n'ai pas envie de le retrouver partout).
Un tour d'entrée pourra très bien convenir à X et pas à Y et à impact égal une routine convenant à Y ne conviendra pas à X.
Ensuite, si tu veux un tour que tout le monde fait c'est un choix (mais pas le mien, et pas seulement pour la routine d'ouverture).
Mais il est vrai que créer sa routine demande du temps, du travail, de la réflexion et de l'imagination, si il manque une de ces choses c'est en effet compliqué.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Moonlight a dit :

Un tour d'entrée dépend de la personnalité, du niveau du magicien. Tu n'es pas obligé d'acheter un tour, il existe plein de tours automatiques très efficaces (mais quand je vois pas trop dur dans ta demande, cela signifie de façon sous jacente sans trop de travail).
Puis pourquoi ne pas faire comme je fais, avoir ton propre tour d'entrée. Moi j'ai créé une routine qui s'appelle "Le maître du destin" (ne la cherchez pas sur le net ou ailleurs car je ne l'ai jamais publié, même dans mes 2 livres car l'effet est fort et je n'ai pas envie de le retrouver partout).
Un tour d'entrée pourra très bien convenir à X et pas à Y et à impact égal une routine convenant à Y ne conviendra pas à X.
Ensuite, si tu veux un tour que tout le monde fait c'est un choix (mais pas le mien, et pas seulement pour la routine d'ouverture).
Mais il est vrai que créer sa routine demande du temps, du travail, de la réflexion et de l'imagination, si il manque une de ces choses c'est en effet compliqué.

Bonjour merci de ta réponse, j'ai une idée casi precise de ce que je voulais mais je ne l'ai pas cité pour n'imfluencer personne.

Un tour tels que unload de anthony Stan ou bien mirage de dadid Stone seraient cool pour moi tour d'entrée = façon de se débarrasser de la boite en ayant les cartes et du coup ces deux tour correspondaient mais ils sont tout deux des contraintes un peu trop forte.

Et tu as raison Je n'aurai pas du mettre "pas trop dur" ce que je voulais dire par là c'est que si il faut beaucoup beaucoup d'autres techniques pour maîtriser cet openner je ne pourrais le faire avec mon bagage actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skandar20 a dit :

Un tour tels que unload de anthony Stan ou bien mirage de dadid Stone seraient cool pour moi tour d'entrée

Petit conseil : commence par mettre des majuscules (anthony >> Anthony) + veiller à bien écrire leur nom (dadid >> David), c'est une façon de marquer le respect de ceux que l'ont cite...  ;) 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...