Aller au contenu

[Humour] Blague à faire

Étienne MALARD

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Petite blague à faire, très amusant en cours, avec un professeur :D

Sur votre ordinateur :

- Fermer toute vos fenetres

- Copier votre écran de bureau à l'aide de la touche "Imp écr Syst"

- Aller dans paint et coller l'image obtenue

- Supprimer la partie basse avec Démarrer et vos icônes principaux

- Enregister en tant qu'image dans "Mes images"

- Vider votre Bureau dans placant vos objets dans un dossier, à placer dans "Mes Documents"

-Retourner dans "Mes images"

-Clique droite et clique sur "Définir en tant que papier peint du Bureau"

-Laisser faire la suite par vos amis : ils voudront cliquer pour ouvrir les dossiers mais impossible à ouvrir ! Puisque c'est une image :grin:

Excelent à faire en cour pour bien enerver le professeur de SVT par exemple ! :cool: Ou pour mettre en galère un ami qui doit rendre pour le lendemain un dossier :o Pas gentil !!! :blush:

A bientôt !

Etienne ;)

Modifié par Etienne Mape

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ton post m'évoque un souvenir...

C'était Jean-Christophe Averty , un magicien à sa manière, précurseur dans l’utilisation des effets spéciaux vidéo (petitbonhomme doit s’en souvenir) . Il avait inventé un jeu comme les aime bien : au cours d'une émission, il avait affiché une cible sur l'écran, et invité les téléspectateurs à taper avec un marteau. Promettant je ne sais plus quelle récompense à celui qui aurait visé le plus au centre…

tvbw7.jpg

Un précurseur ce type : il avait déjà tout compris de la manière dont il fallait traiter la télé…

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Bob !

Que veux-tu que je rajoute !

Bien cool à toi de rappeler aux plus jeunes et ignards

qui fut (non, non, il n'est pas mort)

Averty pour la télé !

Mais quel gâchis !

Comment les boss des chaînes

ont pu oublier (je suis aimable) ce type, ce cinglé génial !

Justement sur le site de l'Ina :

"Jean-Christophe AVERTY évoque ses espoirs lorsqu'il a choisi de travailler à la télévision

plutôt qu'au cinéma dans les années 60.

Il s'indigne de l'arrêt d'une télévision de recherche à la fin des années 70,

en mentionnant ses projets non aboutis de l'époque :

"Les Chants de Maldoror" de LAUTRÉAMONT et "Le Diable attrapé par la queue" de Pablo PICASSO.

Ses souvenirs l'amènent à l'impact de "Citizen Kane" d'Orson WELLES qu' il a vu en 1947.

Jean-Christophe AVERTY revient sur le rôle nécessaire de "voyou" qu'il avait dans la télévision du service public.

Aujourd'hui, il est scandalisé du mépris des téléspectateurs qu'ont les décideurs actuels.

Il fait une comparaison entre la télévision actuelle et les débuts du cinéma parlant,

et dit son amertume et sa colère contre les sondages d'audience truqués;

en faisant le bilan de la télévision actuelle, il constate toute création originale anéantie.

Il conclut l'entretien en évoquant son travail sur les retransmissions des concerts de jazz à la télévision."

C'est de l'audio (donc pas d'image) mais je crois

que ça vaut le coup de tendre l'oreille amis magiciens,

créateurs et imaginatifs :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index...otal_notices=17

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Cher petitbonhomme,

Tu ne pourrai pas nous retrouver l'émission que JC Averty avait consacré à Gérard Sety, toi qui connais comme personne les archives de l'ORTF.

Cher Gérard (puisque tu y mets les formes)

Tu m'obliges à tout déplacer !

Déjà, c'est pas là !

archiviste.jpg

PS : je suppose que tu as déjà pris soin

de jeter un oeil sur son site mise en ligne par son fils...

J'ai laissé un message au fiston.

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas

(moi, ça m'a bien rafraîchi la mémoire) :

Gérard Sety

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pour ceux qui sont à la recherche de sensation forte ou de publicité gratuite il vous suffit de vous procurer un portable que vous emportez avec vous dans un avion. Vous mettez le portable sur tension et vous vous assurez que vos voisins voient bien votre écran. Vous démarrer cette application

ici

et vous fermez les yeux en levant les bras vers le ciel. :cool:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Yes...; l'enchainement est super.... mais en remontant le film, la carte utilisée est celle du tour d'avant, "cardiographic", merveilleux tour au demeurant... donc la carte est forcée....  Il faut savoir, et sans être sûr du tout que ce soit la méthode de Gus, mais il y a maintenant sur le marché un truc assez vicelard, et très interessant , chez Perfect Shuffle... c'est ici: https://www.theperfectshuffle.com/Mercury_Card_Fold_Jig/ Dans tous les cas, il est très rapide, le Cher Gus, c'est sûr!!!  
    • Il devrait se mettre grave de chez grave au jus d'orange le Craig Petty, car j'ai toujours trouvé ses présentations sans aucune sensation magique ou artistique, il montre des tours, et c'est tout, comme le ferait Tonton Jako sur la nappe sale du dimanche après le Bourguignon. Je trouve ce gars extrêmement mauvais, il se la ramène, donne ses avis sur les autres etc alors que c'est une quiche. J'avais vu une vidéo de lui sur Youtube où il présentait une ancienne routine d'un autre, c'était une catastrophe absolue tant au niveau technique que de présentation. C'est par contre quelqu'un de peut-être très astucieux et talentueux pour concevoir des méthodes, du marketing, du buzz etc dans cette époque telle qu'elle est actuellement et comme la décrit Julien.  Perso, je ne le supporte pas plus de 45 secondes, mais c'est très subjectif (les goûts et les couleurs). Et son effet d'Acaan ne déroge pas là, il n'est au bout du compte que la quintessence de tout ce que je viens d'exprimer. Pour moi, il n'y a rien de magique, et ce matériel fourni, cette méthode, ne semblent donc pas non plus le permettre pour les 'clients' à qui est destiné cet effet.
    • La voici 😉 @Michel DARLONE la fait à @Sylvain PETER ✅ Extrait de l'Apéro Magique #239 dispo avec les explications ici https://bit.ly/4fwHIk4
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
  • Créer...