Aller au contenu

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Recommended Posts

Publié le

đŸ”„ DÉNIÈRE MINUTE : 2 nouveaux intervenants s'ajoutent au plateau de ce soir !

@Patrick PINCHART et @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous rejoignent en direct avec du trĂšs trĂšs lourd au programme :

• Patrick PINCHART : Une divination de cartes redoutable en 3 Ă©tapes mixant le 3 Cards Monte de Bob Hummer et le Green Neck System de @Gabriel WERLEN ! 🧠
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Triplette cartomagique de haut vol avec Insane RĂ©vĂ©lation, 5 Cartes PensĂ©es de H. Park Shackleton et son CarrĂ© au DĂ©bottĂ© ! 🃏⚡

Rendez-vous à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Je ne pourrai malheureusement pas ĂȘtre prĂ©sent parmi vous ce soir, faute de moyens techniques, notamment au niveau de la camĂ©ra. Je me suis un peu prĂ©cipitĂ©, car c'Ă©tait mon retour sur VirtualMagie, et j'en suis sincĂšrement navrĂ©.

Je vais faire le nĂ©cessaire pour ĂȘtre prĂ©sent lundi prochain Ă  l'apĂ©ro magique ainsi qu'Ă  l'after.

Bonne soirée à toutes et à tous !

PS: J'avais dĂ©jĂ  mon bol de pistache et ma biere Tsingtao de prĂȘte. â˜č

Exclusivement sur VirtualMagie.

Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #296

After animé par @Alexis DUDZIAK

✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94839-vm-live-751-apĂ©ro-magique-296-avec-taha-mansour/

13 000 sujets listés ici

Voici un extrait de la performance de @Michel DARLONE avec @Éric CHAPEAU-ASLUND

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas changed the title to 🔮 REPLAY : SpĂ©cial Avignon avec Taha MANSOUR, "Les Amants Tragiques" & The Holy Grail ! 🎭🏆
Publié le

Voici deux autres extraits de l'Apéro de lundi dernier :

@Taha MANSOUR qui nous partage tous les détails financiers (et pas que) de son spectacle, L'Effet Papillon, au festival d'Avignon :

et @Bernard SYM'S qui a détaillé tous les avantages et secrets de The Holy Grail de TCC

Pour mémoire, les Apéros Magiques sont ouverts à tous en public TOUS les lundis à partir de 18h30.

Lundi prochain, @Etienne PRADIER, @Ludovic MIGNON, @Michel DARLONE... seront des nÎtres.

Et vous ? 😉

PS : Tous les replays sont accessibles ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live/

Publié le

Salut Ă  tous !

Préparez-vous pour un Apéro Magique #297 exceptionnel ce lundi à 18h30.

Nous aurons l'immense plaisir d'accueillir @Etienne PRADIER à l'occasion de la sortie de sa Masterclass VM, ainsi que @Ludovic MIGNON (Marchand de Trucs) qui viendra nous présenter les livres Cinq et Six de Dani DaORTIZ et la fabuleuse Stop Light Paddle d'Eddy Taytelbaum !

@Michel DARLONE sera également de la partie pour nous présenter Now is the time (Tango Magic) et débriefer la Masterclass Hypnose de Vanishing Inc.

Bloquez votre crĂ©neau, ça va envoyer du trĂšs lourd ! đŸŽ©âœš

VM Live 752 Apéro Magique #297.jpg

• Merci 1

Publié le

đŸ”„ LE PROGRAMME COMPLET DE CE SOIR 18H30 !

En plus de nos deux invitĂ©s d'honneur @Etienne PRADIER (pour sa Masterclass VM dont l'offre de souscription s'arrĂȘte ce soir) et @Ludovic MIGNON (Marchand de Trucs - Cinq & Six de Dani DaOrtiz & Eddy Taytelbaum), retrouvez un plateau ultra-riche :

Rendez-vous tout à l'heure à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀

https://www.virtualmagie.com/vmlive/

• Thomas changed the title to Etienne PRADIER, Marchand de Trucs, De Cova & Bonneteau ! 👑đŸŽČ CE LUNDI 18H30 ! 🚀
Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #297

After animée par @Alexis DUDZIAK

✅ A retrouver tout de suite ici 

• Thomas changed the title to Etienne Pradier, Marchand de Trucs, Bonneteau et forçage classique : Le Replay #297 est en ligne ! 🎬✹
Publié le
Il y a 10 heures, Thomas a dit :

Au menu de cet Apéro Magique #297

After animée par @Alexis DUDZIAK

• @Michel AUFFRAY (Roberto Gazoline) : prĂ©sentation
  • @Pascal BOUCHÉ : prĂ©sentaion
  • @Roland GRALL : prĂ©sentation
  • @Bobby PARISI : prĂ©sentation
  • Cyril COAVOUX : prĂ©sentation
  • @Florent THORIN : prĂ©sentation
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Insane Revelation de Raven
  • Dimitri VARGAS : L'Impossible dans vos Mains de Juan TAMARIZ (extrait de Magie Verbale)
  • Dimitri VARGAS : La Joie et le Plaisir de Juan TAMARIZ (extrait de Magie Verbale)
  • Michel DARLONE : Now is the time par Tango Magic
  • Jean-Michel BRUN : La prĂ©diction qui sauve "Touch Deck" de @Mickael CHATELAIN
  • RĂ©mi CHASEZ : une carte Ă  la poche qui permet de travailler le forçage classique sans aucune pression
  • Bernard SYM'S : Magical Street Light de Astor
  • Bernard SYM'S : Stop Light Paddle de Eddy TAYTELBAUM
  • L'IA en magie pour faire un jingle ou des musique

✅ A retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/sujet/94863-vm-live-752-apĂ©ro-magique-297-avec-etienne-pradier-ludovic-mignon/

MontrĂ©al --- Paris. ApĂ©ro Magique #297 Moi qui ne bois pas d’alcool
 j’ai Ă©tĂ© comblĂ© lors de cet Ă©change Ă  l’ApĂ©ro Magique !  Ma discussion avec @Ludovic MIGNON, de Marchand de Trucs, m’a fait rĂ©aliser que je possĂ©dais un paddle en bois avec miroir, provenant d’une autre Ă©poque.  

À bientît à Spa — j’y serai avec ce joli accessoire de magie.  

Merci à Thomas pour ce partage virtuel avec VM.  Ciao, Bobby PARISI

2026-VM-AOUT.jpg

• J'aime 1
Publié le

Un extrait du live de lundi avec @Ludovic MIGNON qui, tout comme @Christian CHELMAN, a une passion pour Eddy TATEYLBAUM... et nous la partage avec enthousiasme.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte Ă  la position » (ACAAN) avec un final dĂ©vastateur qui laisse le public sans voix ! đŸ˜±đŸ”„ L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le tĂ©lĂ©phone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermĂ©e). Vous lui donnez un Joker qu'il insĂšre totalement librement oĂč il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachĂ©e. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complĂštement imprĂ©visible. Vous Ă©talez le jeu et comptez les cartes jusqu'Ă  celle situĂ©e juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de TrĂšfle, et il se trouve Ă  la 16ᔉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de TrĂšfle avec un Post-it collĂ© dessus oĂč est Ă©crit « 16ᔉ » ! 🎯 Le coup de grĂące (Kicker finale) : Vous expliquez que vous Ă©tiez si sĂ»r du rĂ©sultat que vous n'avez mĂȘme pas utilisĂ© le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! đŸ€Ż Points forts & CaractĂ©ristiques : ⚡ TrĂšs facile Ă  rĂ©aliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantanĂ© : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. đŸ“± Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙ Modifiable : La position finale du nombre est entiĂšrement personnalisable. 🎮 MatĂ©riel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spĂ©cifiques. Carte de visite idĂ©ale : PossibilitĂ© de laisser vos coordonnĂ©es directement sur la photo envoyĂ©e ! DVD   Conditions : đŸ“© Premier contact par messagerie. 📩 ExpĂ©dition possible (frais de port Ă  la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • 💰 Prix : 39 € (+ frais de port)  3 x 1 par Adrian Vega : un ensemble de trois routines de scĂšne et de salon complĂštes, drĂŽles et ultra visuelles, fournies avec du matĂ©riel fait sur mesure ! đŸŽȘđŸ’„ Les 3 routines incluses : 1ïžâƒŁ Routine 1 — L'attrape-carte aĂ©rien : AprĂšs un gag hilarant sur la premiĂšre carte qu'un magicien essaie d'apprendre, vous jetez en l'air une pluie de cartes sorties d'un sac transparent. D'un geste rapide, vous attrapez une carte pliĂ©e en vol : c'est exactement la carte librement nommĂ©e par le spectateur ! 🃏💹 2ïžâƒŁ Routine 2 — Le gag "52 en 1" revisitĂ© : Vous jouez le grand classique de la carte "52 en 1" pour faire rire votre public, mais vous enchaĂźnez sur un vrai miracle : une prĂ©diction finale qui correspond Ă  100 % Ă  la carte choisie ! đŸŽŻđŸ€Ł 3ïžâƒŁ Routine 3 — Voyance GĂ©ographique : Un spectateur choisit un continent, puis n'importe quel pays. AprĂšs une bonne dose d'humour, votre prĂ©diction rĂ©vĂšle avec une prĂ©cision exacte le pays choisi ! 🌍đŸ—ș Points forts & CaractĂ©ristiques : 🎬 Polyvalent : IdĂ©al comme ouverture de spectacle, en salon ou sur scĂšne. đŸ› ïž QualitĂ© : MatĂ©riel spĂ©cialement fabriquĂ© sur mesure. 🃏 LibertĂ© : Utilise n'importe quel jeu de cartes standard (non fourni). 😃 Impact fort : Un parfait mĂ©lange de comĂ©die et de magie trĂšs visuelle. Conditions : đŸ“© Premier contact par messagerie. 📩 ExpĂ©dition possible (frais de port Ă  la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • MaĂźtre @BĂ©bel prĂ©sente Ă  @Philippe MOLINA les As'pirateur, l'un des nombreux tours disponibles dans cette vidĂ©o de 6 h : ✅ La vidĂ©o est dispo avec son Bon Plan VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-bebel-philippe-molina
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• CrĂ©er...