đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Florian CALDRAY · PubliĂ© le
Bonjour , Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme oĂč plusieurs personnes sont amenĂ©s par le magicien à penser au mĂšme mot ou au mĂšme nombre suivi d'une rĂ©vĂ©lation/prĂ©diction . Peut Ăštre un effet qui utilise des subtilitĂ©s psy ou forçage mathĂ©matique ou autre ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs rĂ©ponses .  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler. -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Merci @Quentin METENIER. J'ai adorĂ© votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la dĂ©finition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce mĂ©dia pour tenter d'Ă©mouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'ĂȘtre artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilitĂ© et m'amĂšne Ă sortir du catalogue de tours et Ă me questionner sur ma prĂ©sence, ma sincĂ©ritĂ©... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la dĂ©monstration supposement extraordinaire de pouvoir piquĂ©s Ă d'autres. Ici il est question d'incarnation, de prĂ©sence, de subtilitĂ© et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on Ă©mane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a cĂŽtĂ© des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi. Encore bravo. Et merci
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.