đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas REMBAULT · PubliĂ© le
Je ne sais pas trop comment prendre ta rĂ©ponse, qui me semble un poil passive-agressive đ , mais je trouve quand mĂȘme que le projet est assez diffĂ©rent.  Lâobjectif nâest justement pas de rĂ©fĂ©rencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais dâessayer de toutes les regrouper au mĂȘme endroit, avec une vraie plateforme dĂ©diĂ©e : des fiches, des actualitĂ©s, des articles, des interviews de dĂ©veloppeurs et de crĂ©ateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensĂ©e spĂ©cifiquement pour ça, afin quâon puisse facilement dĂ©couvrir de nouvelles apps sans se perdre dans lâApp Store ou dans 18 ans de messages.  Concernant lâIA, oui, je lâutilise comme outil, comme beaucoup aujourdâhui, mais le site nâest pas particuliĂšrement « un site IA ». La ligne Ă©ditoriale, le concept, la sĂ©lection et le contenu restent le cĆur du projet. Et si tous les sites créés avec les mĂȘmes outils finissent par se ressembler, câest justement Ă nous de faire Ă©voluer le design au fil du temps. đIci oui certaine photos sont faite Ă lâia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandĂ©âŠcomparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas⊠-
Par Thomas · PubliĂ© le
Coucou Thomas Que c'est cool. FĂ©licitations pour cela. Maintenant peut-ĂȘtre qu'il le semble que tu sembles bien t'amuser avec l'AI ? đ Le nombre de sites que l'on m'envoie qui se ressemblent tous un peu... beaucoup. đ Qu'en au contenu, il existe depuis 18 ans un sujet qui liste dĂ©jĂ une partie des applications et qui permet Ă la communautĂ© d'en parler ici : On peut imaginer qu'il soit intĂ©ressant de conserver les donnĂ©es utiles Ă la communautĂ©... lĂ oĂč elle est dĂ©jĂ . đ -
Par Thomas REMBAULT · PubliĂ© le
Salut ! voici un site qui rĂ©fĂ©rence toute les appli de magie⊠un peu comme une encyclopĂ©dieâŠun vrai travail de passionné⊠yâa rien Ă vendre juste le plaisir de pouvoir sâinformer sur les appli qui existent en un seul lieu. Je trouve le concept sympa⊠avec des critiques, des articles, des interviews. En plus yâa un filtre pour trier les app. allmagic.app Qu'en pensez vous ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.